Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de la béstiale Leonazium

+2
Vaerys
Leonazium
6 participants

Aller en bas

Candidature de la béstiale Leonazium Empty Candidature de la béstiale Leonazium

Message par Leonazium Ven 9 Nov - 16:52

Oyé Oyé Bien le bonjour voir Bonsoir pour ceux qui verront ce message plus tard (:p)

Je poste ma candidature dans votre humble guilde !! Pourquoi ? vous allez le savoir très vite mais tout d'abord une petite présentation s'impose ?!

Tout d'abord parlons de moi parlons du réelle :

Alors voilà je me présente Raphaël pour vous servir, je suis un jeune garçon enfin jeune venant d'avoir mes 20 ans je sais pas si je dois dire que je suis jeune passons...

J'habite en Corse (Ne vous en faites pas je suis loin d'être un terroriste) mais pour mes études je loge actuellement sur St-Nazaire.

Dans la vie j'ai mes ptits hobbys : J'adore la cuisine, faire des plats bien chiants *__*) car j'aime ce qu'il y a de compliqué, j'adore la planche à voile et tout les sports ayant un rapport avec l'eau après j'ai une autre passion et bah vous l'aurez deviné c'est Wakfu !! après passons le fait que je passe mes week end dans des stands de tir !
Je suis quelqu'un de très ouvert et surtout quand j'ai l'occasion d'aider quelqu'un je le fais ! (Puis j'ai que ça à faire donc autant en faire profiter) et j'ai un assez grand esprit d'équipe.

Après si vous avez quelques petites questions n'hésitez pas libre à vous de me les poser!

Passons à la partie dite In Game :

In Game j'incarne une jeune écaflip de cercle 86 dénommée Leonazium pourquoi ce pseudo "une Attaque bestiale représentant un lion dans un de mes jeux favoris"
"Mais pourquoi une Ecaflip" : Bah j'adore les chats *__*)" pardi !
Je l'ai orienté "Eau" Car le vol de vie c'est toutes ma vie et puis par rapport à mes passions aquatiques

De ce qui est des métiers je n'ai monté que ceux des récoltes (pas assez encore pour ma part mais bon)
Je suis actuellement niveau 40 dans les métiers suivants : bucheron, Mineur et Paysan.

Mes futurs projets seraient d'accéder au cercle maximum afin de pouvoir aider ceux qui en ont besoin (une sorte de Robin des bois : Ok je sors ==>[] ) Puis de pouvoir enfin monter ma petite Roublarde qui sera mon perso spécialement crée pour le RP !! "La Vengeuse Masquée" .

Et surtout j'aimerais intégrer une guilde qui puisse profiter de ma loyauté de ma présence et de ma bienveillance.

Maintenant pourquoi votre Guilde !?

Voilà pratiquement 6 mois que je joue et j'aimerais vraiment trouver une guilde DIGNE DE CE NOM et voilà que cet après midi en me baladant sur Wakfu World dans la rubrique "Guildes" je tombe sur le post de votre fameuse guilde les "Chats Rognards".

Déjà le nom j'ai de suite accroché surtout pour ma petite minette !! et puis j'ai lu le post et certains mots clés ont attirés mon attention !! "Motivés" "Coopération" et surtout "l'entraide" tout ce dont je cherche désespérément dans ce jeu !!

Alors voilà pourquoi cette candidature et voilà ce dont pourquoi je tente ma chance aujourd'hui.

Leonazium
Leonazium
Leonazium

Age : 31

Nation : Brakmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la béstiale Leonazium Empty Re: Candidature de la béstiale Leonazium

Message par Vaerys Ven 9 Nov - 17:16

Bon, bon, bon. Je suis fatigué, alors je vais pas faire la petite phrase de début de massacre habituelle, flemme.

Ça a pas l'air trop mal tout ça. On y voit une liste de courses (Tu me prends du nutella ? j'en ai plus..) mais on commence a en avoir de toute façon partout, c'est chiant mais bon..
On a droit à dix lignes d'IRL, Presque un exploit. La candidature en elle même est assez structurée d'ailleurs, et puis la présentation montre que le candidat y a prit au moins un peu plus de quatre-vingt-dix secondes. Motivation ? Peut-être.
En parlant de motivation d'ailleurs. Celles ci ne sont pas exceptionnelles, mais de toute façon on fait difficilement mieux, même moi..
Amateur de roleplay ? Intéressant.
Tu m'as l'air assez sérieux pour nous intégrer, du moins c'est mon avis, mais ce sera quand même un contre, par ce que j'ai pas envie de mettre un "pour" de toute façon. (Ni même de mettre mon "contre" en gros caractères gras rouges.)

Bref, les autres prendront mon petit avis en compte, et on verra bien ce que ça donne.
Miaaaaa. [Ceci représente un bâillement.] C'est pas tout ça, mais j'ai sommeil moi..
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la béstiale Leonazium Empty Re: Candidature de la béstiale Leonazium

Message par Invité Ven 9 Nov - 18:31

vaerys= gros relou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la béstiale Leonazium Empty Re: Candidature de la béstiale Leonazium

Message par Vaerys Ven 9 Nov - 18:53

Met lui un pour au lieu de raconter des âneries Wek Razz
C'est notre meilleur candidature depuis au moins une semaine x)
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la béstiale Leonazium Empty Re: Candidature de la béstiale Leonazium

Message par Invité Ven 9 Nov - 19:20

pour! bien entendu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la béstiale Leonazium Empty Re: Candidature de la béstiale Leonazium

Message par xel coupeur Ven 9 Nov - 19:36

De 1)la meilleur candidature c etait moi.(ou pas)
De 2)moi aussi de la nutella STP.Razz
de 3)POUR!!!
xel coupeur
xel coupeur

Age : 27

Nation : en train de camper
Race : je travaille pas.:P
Niveau : heureux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la béstiale Leonazium Empty Re: Candidature de la béstiale Leonazium

Message par Vaerys Ven 9 Nov - 20:39

Nop. Galalethiel et Zen'Ko les deux meilleures (je considère ensemble, vu qu'ils sont fiancés et qu'ils ont post en même temps.) d'il y a une semaine max Razz
Et puis, j'ai pas vu la tienne Coupeur, Link ? Very Happy
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la béstiale Leonazium Empty Re: Candidature de la béstiale Leonazium

Message par xel coupeur Ven 9 Nov - 20:53

Vae normal j en ai pas fait j ai parler a laura et rei sur WW dt ils m ont accepter j ai seulement fait dans presentations moi.Razz
xel coupeur
xel coupeur

Age : 27

Nation : en train de camper
Race : je travaille pas.:P
Niveau : heureux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la béstiale Leonazium Empty Re: Candidature de la béstiale Leonazium

Message par Laura Ven 9 Nov - 21:27

Bonjour Leonazium ! Smile
A mon goût la présentation était super, tu as parlé un peu de tout, tu as cherché à tout bien expliqué, tu as l'air très sympathique, tu as l'air vraiment sympa et aidant Smile
Pour moi ça sera un "pour" écrit en GRAS et en taille maximale mouahaha !

A bientôt en jeu !
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la béstiale Leonazium Empty Re: Candidature de la béstiale Leonazium

Message par Laura Sam 10 Nov - 14:11

J'essaye de t'inviter ce soir en guilde car apparemment tu n'es pas connecté ^^
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la béstiale Leonazium Empty Re: Candidature de la béstiale Leonazium

Message par Romain Dim 11 Nov - 13:13

Vraiment super présentation ça aurait été pour mais tu es déja en guilde Very Happy Donc bienvenue !!
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la béstiale Leonazium Empty Re: Candidature de la béstiale Leonazium

Message par Illico Dim 11 Nov - 18:31

Tu es déjà entré dans la guilde mais je voulais quand même poser mon "pour" car une si belle candidature fait vraiment plaisir. Cela montre bien ta possible implication et ta maturité (ah oui il a 20 ans, voilà la différence). Une candidature qui devrait servir de modèle.

Et j'ai joué avec toi cette après midi : effectivement tu es comme ta candidature le laisse penser. Merci à toi Very Happy
Illico
Illico


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la béstiale Leonazium Empty Re: Candidature de la béstiale Leonazium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum