Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La cratte seul

2 participants

Aller en bas

La cratte seul Empty La cratte seul

Message par Invité Dim 28 Oct - 13:41

Bonjour a tous ! Les chats rognards

Je m'appelle Andy,11 ans et je vais passé en 6ème. En dehors du jeu : j'aime faire du sport particulièrement le basket et le football.Mes plats préférer même si sa na rien a voir:
C'est les pattes,le riz et la spécialité de ma mère les acras.J'aime bien aussi m'amuser avec mes amis surtout jouer a la console.J'habite en france près de paris.Ma ville c'est pas comme si c'etait canne ^^''
Et ya plein de racaille la bas.
Maintenant sur wakfu: Je suis une cratte niveaux 78 appeler hawkeye le Prècit.Demander pas pourquoi j'ai chosit se nom je ne saurais vous répondre ^^' Sinon j'aime bien faire des donjon avec plein de gens.S'amuser sur wakfu tout se qui est super ! Mes heures de connection sont un peut limité a cause de mon age je me connecte de 12h a 20h environ. Ou alors defois je vais dehors avec mes amis et je me connecte vers 20h. j’espère que vous aimer les blagues parce que avec moi vous aller en avoir en quantiter maximal! Sinon a part sa ma cratte ne faire rien.Elle reste assis dans son coin a s'ennuyer a ne rien faire ...

Pourquoi j'ai chosit votre guilde? Et bien parce que je cherche des conpagnon de voyage avec qui je m’ennuierais pas. Et ou il aurat une bonne ambiance. Je cherche pas une guilde super hl ou ya plein de serieux et ou ya pas de humour. Le serieux c'est bien mais il faut aussi une bonne entende,l'entraide voila quoi et je suis tomber sur vous ^^

Mais j'ai un tres bon controlle de mon perso et souvent je me ferait passé pour elle ^^
Voila j’espère que sa a étais agréable a lire !
(Hawkeye attend vos réponses et pour ne pas s'ennuyer elle a apporter son livre qui s'appelle Le feu sacré englobe tout se monde puis Vive le basket !) Basketball
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cratte seul Empty Re: La cratte seul

Message par Laura Dim 28 Oct - 18:59

Bonjour Smile ! Pour moi tu as l'air sympathique et toujours prêt à rigoler, pour moi c'est d'accord, après à voir les autres ^^. On te tiens au courant très vite.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La cratte seul Empty Re: La cratte seul

Message par Romain Dim 28 Oct - 20:30

Ben écoute malgré ton jeune age tu m'as l'air totalement génial donc y a pas de raisons ^_^ Pour moi tu a ta place parmi nous jusqu'a preuve du contraire ^_^
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

La cratte seul Empty Re: La cratte seul

Message par Invité Dim 28 Oct - 20:45

Mercis ^^ vous aussi vous etes super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cratte seul Empty Re: La cratte seul

Message par Invité Lun 29 Oct - 17:15

Contre trop petit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cratte seul Empty Re: La cratte seul

Message par Invité Lun 29 Oct - 17:29

D'accord pas grave Voreno. C'est vrai je fait un peu petit ^^''
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cratte seul Empty Re: La cratte seul

Message par Invité Mar 30 Oct - 8:41

plus qu'a attendre les autres si je suis recruté j'aurais hâte de vous rejoindre ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cratte seul Empty Re: La cratte seul

Message par Laura Mar 30 Oct - 20:59

Je t'invite en guilde dès que je te vois connecté en jeu ! à bientôt
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La cratte seul Empty Re: La cratte seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum