Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Maintenant devant vous...

2 participants

Aller en bas

Maintenant devant vous... Empty Maintenant devant vous...

Message par Dark-Fireball Jeu 29 Aoû - 16:52

Salut à tous et toutes ! Mettez vos lunettes et écoutez comme ça sent bon... Enfin à peu près bounce 

Dans la vraie vie c'est mon cerveau qui lag et pas mon pc


Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans, toutes mes dents (j'aime d'ailleurs m'en servir pour manger de la raie baveuse aux herbes !), j'habite du côté de Poitiers. Mon histoire est quelque peu longue, mais pour faire court, disons que j'ai atterri ici pour le travail (à Poitiers hein, pas sur Wakfu).
En effet, originaire de Limoges, j'ai terminé ma licence l'an dernier et je suis aujourd'hui dessinateur/concepteur/projeteur dans une boite qui conçoit et fabrique des ascenseurs sur mesure (on dirait pas comme ça, mais mine de rien c'est intéressant !).
Actuellement j'habite avec ma copine, avec qui j'aime évidemment passer du temps, jouer aux jeux vidéos, sortir, et faire tout ce que font les gens à peu près normalement constitués de notre âge. 

J'ai d'ailleurs un casier chargé, dans lequel on peut y voir :

-Un peu plus de 6 ans sur Dofus : Mon Eniripsa s'y nomme également Dark-Fireball (ah les erreurs de jeunesse auxquelles on s'attache...), il est lvl 200, monté en monocompte à l'époque de Dofus 1, et a depuis été rejoint par mes... 7 autres personnages qui ont aujourd'hui le même lvl. J'y suis meneur depuis bientôt 5 ans (Croka-Bulya, sur Sumens, si quelqu'un parmi vous connaît), mes membres sont d'ailleurs devenus avec le temps d'excellents amis IRL que j'aime toujours autant voir lorsque mon emploi du temps me le permet.
Mon intérêt pour ces personnes a d'ailleurs pris largement l'ascendant sur celui que j'ai pour ce jeu, devenu trop répétitif et surtout sans aucune surprise... Ce qui explique mon envie de nouveauté ! (Puis passer pour un noob dans l'univers d'Ankama, c'est quand-même déroutant mais plaisant, il faut bien l'avouer.)

-Un peu plus de 2 ans sur LoL : Mon pseudo est Datwo, compte lvl 30 avec un peu plus de 700 victoires en classique, et Silver IV en constante progression. Je me permets de mettre quelques lignes sur ce jeu car j'ai cru comprendre en passant par Wakfu-World que certains parmi vous y jouent également... Plus on est de fous, moins y'a de riz !

Sinon mis à part tout ça, je pense que vous avez pu, à travers ces quelques lignes, juger de mon humour douteux
Je possède évidemment de multiples façon de communiquer, telles que Skype, TS, mumble et la télépathie


Pour tout ce qui se passe en jeu sur Wakfu

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je joue un Eniripsa nommé Dark-Fireball, lvl 61 actuellement (oui je sais, c'est en dessous de ce que vous recherchez, mais comme pour Dofus à l'époque où j'ai monté mon premier Eniripsa, j'aime les classes difficiles à monter seul !) orienté sur la voie eau, dont les caractéristiques ressemblent actuellement à ceci : 

Aptitudes:
Sorts:

Mon lvl semble faible en effet, mais je compte compenser ce petit point négatif par une attitude irréprochable, tant sur la participation sur le forum (greuh, que les gens qui n'y vont jamais m'énervent !) que pour la déconnade (quoi, vous n'aimez vraiment pas mon humour ?). 
En qualité de meneur, bien que sur un autre jeu, je pense également être une personne réfléchie, sachant pondérer chaque situation, qui sait mettre à profit son expérience, quelle qu'en soit son origine (IRL, IG, dimension parallèle...).
Je sais également être sérieux, ma situation IRL me l'impose, mais j'aime aussi profiter d'une bonne partie pour me détendre et détendre les autres au passage ! 

Pour finir, sachez que me joindre en jeu sera difficile mais que je suis avec le plus grand intérêt vos réponse à cette candidature. (En effet, je m'abonnerai en fonction des réponses obtenues ici, et jouerai plus sérieusement à partir de ce moment, question de gestion de temps !)
je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à la lecture de ces quelques lignes, et je vous dis, qui sait, à bientôt peut-être !Rolling Eyes 
Dark-Fireball
Dark-Fireball

Age : 33

Nation : Brakmar
Race : Eniripsa
Niveau : 61

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant devant vous... Empty Re: Maintenant devant vous...

Message par Dula Ven 30 Aoû - 19:49

salut

j'ai lu ta candidature pour moi tu as tout les atouts pour entrer chez nous!
je vote pour !

ps:c'est la fin des vacances j'espère qu'il va y avoir un peut de passage sur le forum tu peut me contacter tout les jours de 21h15-22h45
Dula
Dula

Age : 53

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant devant vous... Empty Re: Maintenant devant vous...

Message par Dark-Fireball Lun 2 Sep - 11:10

J'essayerai de te joindre en soirée, actuellement je monte une roublarde (actuellement lvl 23) terre/air en personnage plus ou moins secondaire (disons que la maj des Enis et la modification de contre nature m'ont fait perdre un peu d'intérêt pour le moment). Je suis donc un peu moins joignable, mais en s'organisant bien on devrait y arriver ! J'essayerai dans la tranche horaire que tu m'as donnée.
Dark-Fireball
Dark-Fireball

Age : 33

Nation : Brakmar
Race : Eniripsa
Niveau : 61

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant devant vous... Empty Re: Maintenant devant vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum