Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****.

5 participants

Aller en bas

Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****. Empty Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****.

Message par BaizTeam Dim 31 Mar - 17:50

Avant tout,bonsoir à vous,ou même bonjour d'ailleurs. Je poste ici ma candidature pour rentrer dans votre guilde Wakfusienne. Cool
Je me présente IRL and IG.

Je m'appel Thomas,j'ai 16ans et je suis en 1ère S! J'habite le Touquet et j'aime m'amuser!!!! Je suis assez actif,j'aime la bonne humeur,je suis quelqu'un de bon vivant et j'aime partager ma bonne humeur. J'aime faire rire,et j'aime surtout le s*x*. D'où mon pseudo. Wink Certes c'est pas ce qui vous intéresse,mais je le dis,au cas ou je suis pris,que vous ne soyez pas surpris.. Razz

IG,je joue Féca 101 Baiz-Protect ainsi qu'un Sadida Baiz-Sadi 85 et mon perso bientôt principal,mon Enu Baiz-Papy 79. Je suis actiff,je m'investie beaucoup dans mes guildes et la votre me parait bien. Je serai co tout les jours,toujours open pour les sorties,les balades,TOUT TOUT TOUT. même les 'touses dans les HS.. Je suis une personne sur qui on peut compter et je serai prêt à le prouver. cheers

Voili,voilou,j'èspere que vous allez l'accepter. Pour plus d'info mp Baiz-Papy. Et bon jeu!!!!
BaizTeam
BaizTeam

Age : 27

Nation : Sufokia
Race : Féca
Niveau : 101

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****. Empty Re: Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****.

Message par Laogei Dim 31 Mar - 18:44

Ben on va dire qu'il manque pas mal de choses :
-comment as-tu connu la guilde
-qu'aimes tu d'autre à part le mot en 4 lettres qui commence par un s et qui finit par un e (je ne suis pas pig )
-ET SURTOUT la preuve de la lecture de la charte (un poisson s*x**l au thym)

bon ben...................... CONTRE !!!!!!!!!!!!! (et ce n'est pas parce que je te trouve pig )
Laogei
Laogei

Age : 24

Nation : Amakna
Race : (Magnéliste) Osa
Niveau : 90

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****. Empty Re: Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****.

Message par BaizTeam Dim 31 Mar - 18:49

Je trouve bien dommage vos manières de refuser des gens,je sors de la section "Candidatures refusée". Parfois c'est limite,je trouve qu'on peut pas vraiment juger sur une candidature mais plus IG,fin c'est mon point de vue.
Oui j'ai pas mis le "J'aime la raie baveuse aux herbes" c'était original et j'ai tout de suite vu que ça servait de preuve,mais je trouve ça cool comme système,et votre forum est vraiment bon dans le sens ou on sent que vous êtes sérieux. M'enfin c'est l'jeux j'ai envie de dire,en tout cas merci et bonne continuation pour votre forum et votre guilde. Cordialement,Baiz.
BaizTeam
BaizTeam

Age : 27

Nation : Sufokia
Race : Féca
Niveau : 101

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****. Empty Re: Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****.

Message par Laura Dim 31 Mar - 23:23

Bonsoir Baizteam (xD), peut-être que l'on juge un peu trop vite, mais la moindre des choses est quand même de lire le message écrit en gras et rouge (ce n'est pas pour rien qu'il est écrit de cette couleur) "avant de poster", je trouve ça bien dommage de poster une candidature sans pendre la peine de lire le réglement. Au passage, si il y a cette réponse secrète à insérer ce n'est pas pour rien non plus, il y a déjà eu des soucis par rapport au règlement. Bonne soirée.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****. Empty Re: Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****.

Message par Pands-Alcooliks Dim 31 Mar - 23:26

Je trouve que tu abandonne bien vite , tu aurais envie de venir dans cette guilde , on l'aurait remarqué . Tu as bacler ta candidature , tu n'as pas lu la charte . Bref, Je trouve sa décourageant de ta part de réagir comme cela.
Je suis Neutre pour un Penchant CONTRE
Pands-Alcooliks
Pands-Alcooliks

Age : 28

Nation : Bonta
Race : Pandawa
Niveau : 96

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****. Empty Re: Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****.

Message par Pépito L'Idiot Dim 31 Mar - 23:34

Bonsoir baizMachin.

Pour moi, je suis désolé pour mes camarades chat, mais les chattes aime la baiz ... [Humour limite je sais xD]

En fait on se correspond toi et moi, on s'prend pas la tête à faire une candidature et on est sincère ! Pourquoi vouloir faire des pavés ?

Pour moi, c'est un POUR . Continue dans ta franchise et ton honnêteté !
Pépito L'Idiot
Pépito L'Idiot

Age : 29

Nation : Sufokia
Race : Iop
Niveau : 100

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****. Empty Re: Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****.

Message par BaizTeam Lun 1 Avr - 8:56

Ah Pépito on se comprend!
Non mais je suis désolé,prendre des gens par candidature c'est bien je vous l'accorde,mais prenez pas les gens justement pour leur CANDIDATURE mais pour ce qu'ils sont,pour leur personnalité ou autre,pas parce que leur candidature est untrucdefifou. Si vous voulez une candidature qui déchire le pâté,pas de soucis. Y'a des gens IG qui peuvent faire des candidatures de maladeeeeeeeees et au final ne pas y correspondre. M'enfin voilà,et lisez le 2ème commentaire,la charte je l'ai lu,et votre phrase magique,volontairement,négligée. Donc on refuse pour ça,ahah. Et oui Pépito,je resterai franc et honnête que ça plaise ou non. Bonne journée!! pig
BaizTeam
BaizTeam

Age : 27

Nation : Sufokia
Race : Féca
Niveau : 101

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****. Empty Re: Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****.

Message par Laura Lun 1 Avr - 10:27

Oui on te refuse pour ça, si elle est mise en place c'est pas pour accepter quelqu'un qui l'a volontairement oublié, ensuite je ne sais pas si tu as remarqué mais je n'avais mis "ni pour ni contre" à ta candidature pour le moment, ensuite, encore une fois, tu ne dois pas trop te demander pourquoi des gens se sont embêtés à écrire une Charte ainsi qu'une phrase à replacer en candid', sûrement car on a eu des multitudes de problèmes auparavant avec certaines personnes (parce que perso écrire des chartes c'est pas mon kiff numéro 1 dans la vie.)
(alors ouais des gens sont peut-être sympa IG mais si on ne recrute que par forum c'est parce que une fois de plus il y a des raisons) bref je t'invite à créér ta guilde et inviter les gens qui passent et passé 6 mois et une centaine de membre je te dis bon courage pour gérer tous les débordements, les pilleurs, les gens qui aggros, qui te mettent en guerre contre de grosses guildes, etc, et pour finir bah je penses te mettre un contre car dès le premier avis négatif tu t'emportes déjà (tu aurais au moins pu attendre 4 ou 5 avis des membres) Au passage, la candidature des gens reflète très souvent leur personnalité donc "mais prenez pas les gens justement pour leur CANDIDATURE mais pour ce qu'ils sont,pour leur personnalité" ne signifie absolument rien, ou quand quelqu'un nous sort un "slt invité mwa en guild svp merssi" ou nous pond un magnifique role-play on sait déjà ce que l'on va mettre, si la personne se casse un peu la tête à nous écrire un truc super on sent qu'elle s'investit déjà. Sur ce ça sera mon dernier message, bon jeu et bonne continuation.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****. Empty Re: Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****.

Message par Pands-Alcooliks Lun 1 Avr - 11:46

Laura à raison . Je ne dit pas que tu n'as pas un bon ou un mauvais caractère/comportement. Mais si la guilde à crée un forum avec une charte ces bien pour qu'elle soit lu et approuvé . Donc change quelque truc de ta candidature , et peut être que tu aura mon Pour Wink
Pands-Alcooliks
Pands-Alcooliks

Age : 28

Nation : Bonta
Race : Pandawa
Niveau : 96

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****. Empty Re: Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****.

Message par BaizTeam Lun 1 Avr - 12:14

Je l'aurai ton pour! Je vais de ce pas te préparer une candidature a en faire rêver le dieu Enutrof.
BaizTeam
BaizTeam

Age : 27

Nation : Sufokia
Race : Féca
Niveau : 101

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****. Empty Re: Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****.

Message par Pands-Alcooliks Lun 1 Avr - 13:10

J'en bave déjà ! Ton envie reviens ! C'est bon signe !
*Léchouille*
Pands-Alcooliks
Pands-Alcooliks

Age : 28

Nation : Bonta
Race : Pandawa
Niveau : 96

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****. Empty Re: Si y'a Baiz,c'est qu'ça b****.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum