Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Khalak le Sauvage

3 participants

Aller en bas

Candidature de Khalak le Sauvage Empty Candidature de Khalak le Sauvage

Message par Khalak Lun 4 Fév - 19:19

Bonjour, bonsoir, je suis Khalak et je suis ici pour dominer le mon ... euh non, je me suis trompé, donc je suis ici pour
me re-présenter (oui je faisais partie de la guilde il y a un moment, mais au vue de mes absences très longues j'ai décidé
de me refaire une candidature neuve). Je dois vous prévenir d'une chose, je suis nul en présentation, je remercie donc Vaerys d'avoir posté un plan.


Vie réelle (la vie, la vraie ...)

Donc IERELLE je me nomme Anthoine, je suis en Terminale BAC Pro système électronique numérique (on dirais pas comme ça mais c'est cool), mes loisirs les plus habituels sont le PC, le ciné, trainer avec des potes, les animes et les mangas. Je ne sais quoi dire d'autre, demandez moi.

Virréel (notez le jeu de mots)

Un petit RP ? Ok, mais très petit.

Khalak, c'est mon nom. Je suis un jeune homme de 18 ans surnommé Le Sauvage, pourquoi ? J'ai été élevé par des loups depuis mon plus jeune âge. Je n'allais jamais au contact des gens, j'avais peur. Très peur. Au fin fond de mes souvenirs, je vois la silhouette de ma mère, je ne l'ai jamais vue mais j'ai le sentiment qu'elle est vivante, quelque part, elle m'a abandonné après ma naissance, me laissant auprès des loups (elle vivait dans la forêt, en harmonie avec eux). Un jour, je m’entraînais dans la forêt, une silhouette est apparue de nul part, elle ressemblait a la silhouette de ma mère que je voyais dans mes souvenirs et mes rêves, elle me dit que j'avais un destin, que j'allais devenir un héros. Elle me dit que je devais m’entraîner, devenir puissant, contrôler une énergie naturelle appelée Wakfu dans le but d'éradiquer la chose la plus puissante que ce monde ai porté, Ogrest. Pour cela je devais me faire des compagnons. Un jour ou je me promenais aux abords de Sufokia, une personne, une Ecaflip nommée Laura me proposa de rejoindre la guilde des Chats Rognards, cette guilde avait le même but final qui est de détruire Ogrest. Me voilà donc ici. Dans le but de poursuivre mon aventure !

(rédigé a chaud, il y a peut être des incohérences)

Mon personnage est un Iop air nommé Khalak, de niveau 72 (je suis au même stade depuis un moment, ayant fait une pause)
J'ai décider de choisir un iop air car je n'en ai pas beaucoup vu jusque là pourtant je trouve ça très puissant, car son but et de taper
beaucoup, vite et fort, parfait pour moi.


La guilde, ces charognards.

Au tout départ lors de mon premier recrutement, j'ai voulu rejoindre cette guilde car le nom était très sympa et les meneurs aussi (Laura et Rei), je me suis beaucoup amusé lors de ma première journée en guilde, des gens formidables.
Mes motivations, m'amuser, rire, pleurer, xp, tout plein de choses quoi.


Eh bien voilà, je m'en suis pas trop mal sorti hein ? ... Non ? ... Allez soyez gentil =)

PS : Joli forum.

PS2 (KOM LA CONSOL) : Désolé pour ma longue absence.
Khalak
Khalak

Age : 28

Nation : BLBLBLB
Race : Iop
Niveau : 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khalak le Sauvage Empty Re: Candidature de Khalak le Sauvage

Message par Araken Lun 4 Fév - 23:10

Neutre me manque une chose dans ta présentation ;-)
Cherche bien et tu trouveras cette chose :-P
Bonne recherche !
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khalak le Sauvage Empty Re: Candidature de Khalak le Sauvage

Message par Laura Mar 5 Fév - 18:24

Coucou khalak ! Un des premiers à avoir assisté au lvl up niveau 2 de la guilde aha !

Pour ça ma sera un pour pour à ton retour ^^
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khalak le Sauvage Empty Re: Candidature de Khalak le Sauvage

Message par Khalak Mar 5 Fév - 18:43

C'est vrai que ça fait longtemps que je connais la guilde ^^
Khalak
Khalak

Age : 28

Nation : BLBLBLB
Race : Iop
Niveau : 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khalak le Sauvage Empty Re: Candidature de Khalak le Sauvage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum