Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Khalak le Sauvage

3 participants

Aller en bas

Candidature de Khalak le Sauvage Empty Candidature de Khalak le Sauvage

Message par Khalak Lun 4 Fév - 19:19

Bonjour, bonsoir, je suis Khalak et je suis ici pour dominer le mon ... euh non, je me suis trompé, donc je suis ici pour
me re-présenter (oui je faisais partie de la guilde il y a un moment, mais au vue de mes absences très longues j'ai décidé
de me refaire une candidature neuve). Je dois vous prévenir d'une chose, je suis nul en présentation, je remercie donc Vaerys d'avoir posté un plan.


Vie réelle (la vie, la vraie ...)

Donc IERELLE je me nomme Anthoine, je suis en Terminale BAC Pro système électronique numérique (on dirais pas comme ça mais c'est cool), mes loisirs les plus habituels sont le PC, le ciné, trainer avec des potes, les animes et les mangas. Je ne sais quoi dire d'autre, demandez moi.

Virréel (notez le jeu de mots)

Un petit RP ? Ok, mais très petit.