Candid' de Heel

Aller en bas

Candid' de Heel

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 0:17

Yosh ! Comme ma dernière intro était un peu (beaucoup) nul j'ai décidé de la refaire. Je sais pas vraiment comment faire une bonne intro donc je vais faire plutôt simple. Bah déjà chui un Wakfusien qui n'aime pas trop Dofus au niveau des graphismes et qui cherche une guilde avec beaucoup d'humour et qui chercherait un Iop plutôt sympathique =P.

Moi IRL :

donc IRL je suis un humain qui s'appelle Frédéric et j'ai 15 ans et je vis as Paris (donc je le dit maintenant je suis pour l'OM et non pour le PSG s'il y a des fans de foot). J'aime énormément la cuisine Italienne et très peu la cuisine Allemandes (vous m'avez demandé d'étoffer le texte, alors je n'ai pas trouvé mieux que parler de mets goûts =P) . Je suis super ultra méga narcissique (oui ceci est un de mets nombreux défauts Wink ).
Mets ambitions personnel... bah mise a par trouver un bouleau bien payé ou je n'aurais rien as faire sauf regarder les gens travailler (maître d'esclave =P) et être payé 5400 €, sinon je n'ai pas de bute personnelle...

Moi[/font] IG :

" un jour le Dieu Iop qui en avait marre de se faire des nymphes décidas de descendre sûr le monde des 12 pour se trouver un autre genre de femme a ce faire. Après 6 ans de recherches le Dieu Iop trouva une jolie Eniripsa, il tomba directement sous sont charmes et ils sont débonnaire vie as un joli petit Iop super beau mais... BRUN ! Le Dieu Iop eut peur en voyant un Iop brun, donc il essaya d'éliminer l'enfant, mais comme une mère dévouer la jolie Eniripsa protégea son enfant tout en s'enfuient mais malheureusement la mère fut gravement blésé mais elle continua jusqu'à un petit village ou elle donna son enfant a une famille d'Ecaflipe puis elle mourra. Les Années passèrent l'enfant grandit et devenu un fière combattant jusqu'au jour où on lui raconta l'histoire de sa mère, le Iop brun décida de se venger de son père et décida de devenir plus fort pour venger sa mère. "

Donc après cette histoire que j'ai faite de toutes pièces on va enfin en savoir plus sur mon Iop :

Mon Iop est un Iop feu ( Celui qui dit Ussuele Pvp je le kill). Il est lvl 105 . Alors j'ai choisi un Iop car c'est simple as Xp, marrant as jouer et ce n'est pas tactique ! (Oui quand je parlais des tactiques je m'étais mal expliqué, c'était surtout le gamplay que je trouvais moins tactique que les autres races, donc je suis tactique mais pas du genre as jouer avec un Xel ou un Cra , mais je déteste toujours autant les Chucho). Mais surtout ce qui m'a fait prendre un Iop feu c'est la classe des sorts et leur capacité aux PVM (Oui les Iop feu ne sont pas non plus the best en PVM je trouve qu'ils débrouillent bien et son assez polyvalent). Awi pour mets métiers bah je suis mineur lvl 68, Paysan lvl 55 et boulanger lvl 46.

Alors mets motivations bah... j'ai été dans beaucoup de guilde et ai chaque foix ces guildes manquer d'humour ( ODB, Brack'League, BP, etc... ) . Donc j'ai cru comprendre que votre guilde avait assez d'humour comme moi (qui se ressemble s'assemble =D). Mais la chose qui ma surtout interpeller dans votre guilde c'est... les couleurs *-* (Nan je dec), non ce qui ma vraiment attirer quand j'ai lu votre topic sur WW c'est que vous êtes un groupe souder limite comme une famille, ce qu'on trouve dans très peu de guilde maintenant...
Donc, je vous propose d'accepter mon Iop et si tout foix vous m'acceptez je vous donnerais de... de... de l'amour (seul ce qui connaisse Cyprien sur Youtube comprenons pour quoi j'ai dit cela ; D)

[b]


Dernière édition par Heel le Jeu 27 Déc - 14:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Deyeath le Jeu 27 Déc - 1:01

Pour moi ce sera "contre".
Malgré quelques effort de présentation y'a pas mal de fautes et c'est mal rédiger je trouve. En bref ta candidature ne m'as pas du tout attiré et donné envie de jouer avec toi. Après je n'ai que cette candidature pour te jauger donc sa se trouve je me trompe, reste a voir ce que les autres en pensent.
Deyeath
Deyeath

Age : 26

Nation : Brâkmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 8:49

Pour moi ce sera un CONTRE

Je ne suis pas persuadé qu'on s'entenderait, Ton âge me gêne, on recrute tres rarement les moins de 18 ans. Et puis sa ne donne absolument pas de jouer avec toi car tu dis dans ta candidature que tu n'aime pas etre tactique mais la tu as tout faux, nous recherchos du monde qui relechis avant d'agir!! nous n'avons absolument pas besoin d'une personne qui ne reflechis pas pendant les combats (Tactique = Réfléchir) ^^

Aussi au niveau de ta candidature elle est mal formulée et sa ne donne pas trop envie de la lire soit plus expressif, montre tes motivations; dis nous les metier que tu as?

p.s: "Mon iop est un iop feu ( Celui qui dit Ussuele PvP jle kill --" ) " je pense qu'il est ussuele Si je fais un duel contre je suis sur de gagner ^^ tu ne peut rien faire contre moi un seul iop a reussi a me faire tomber (sideh 12 pa) ... bref tu te mesure a moi c'est comme si tomber d'une falaise sa fera le meme effet ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 10:14

Personnellement, je n'ai rien contre ton âge. Je sais qu'à 15 ans on peut être relativement mature. Vu que l'âge on peut rien faire pour le changer, tu peux largement compenser en nous montrant ta motivation, ta maturité.Malheureusement, il y a plusieurs trucs qui coincent :

1) On manque cruellement d'images dans ta candidature. Rajoute, je sais pas, un dessin, un screen de ton iop, de ses stats, de ses conneries diverses et variées... Parce que là, on a rien. Nada. Le désert.

2) Le coup d'une seule phrase en intro, c'est LEGEREMENT (ironique) trop court. Faut développer un peu quand même ! Sinon on a l'impression d'une candid' bâclée/expédiée, et c'est pas franchement génial.

3) La partie IRL, même si il y a tout ce qui est demandé (sauf erreur de ma part), elle donne une impression de...vide... On a quoi, 4 lignes? Même si il y a un peu d'humour dedans, c'est toujours trop peu... Développe, crénom !

4) La partie IG : même si ça commençait bien avec le mini-RP (encore que...mais je t'expliquerai plus tard), et là, si on l'enlève : 3 lignes, à tout casser. C'est vraiment trop court, on sait quasiment rien sur ton iop, et ce qu'on sait n'est pas super reluisant :
Arrow "Un iop simple à xp" Toutes les classes sont simples à xp, selon la façon dont on s'y prend...
Arrow "je déteste ce qui est trop tactique, je déteste les chuchos" Mais, mon pauvre, Wakfu EST un jeu tactique. C'est pas en frappant dans le tas comme un bourrin que tu vas tout gagner... Tu dis que tu n'es pas "useless pvp", mais comment tu peux le savoir vu que le PvP c'est avant tout de la tactique ? Et en plus, tu penses vraiment down un BU un jour en la jouant full bourrin? Me semble assez difficile, non?
Arrow "la classe des sorts et leurs capacités PvM" Mouais, le iop n'est pas la meilleure classe PvM (surtout que le PvM en général ça se joue en groupe...) et la classe des sorts, ça me paraît un peu léger... Après, c'est ton choix.
3 remarques en 3 lignes... Y'a un léger problème, non? Alors corrige le fond et DEVELOPPPE UN PEU BON SANG !

5) Les motivations... Ben c'est pas franchement gai tout ça : trois lignes, juste pour dire que tu aimes bien notre guilde parce qu'elle a de l'humour et toi aussi... Non, vraiment, il nous en faut plus. Tu recherches quoi dans une guilde? Pourquoi la nôtre, à part l'humour? Il y a forcément autre chose, on voudrait juste que tu les dises. Sinon, on peut pas comprendre tes motivations, et la motivation c'est justement ce qu'on recherche avec la maturité. Et il faut aussi SURTOUT que tu...Tu sais ce que je vais dire, hein? Mais bon, je te le dis quand même : DEVELOOOOOOOPPE !

6) Il y a quelques phrases assez inutiles dans ta candid'... Un exemple :
"je vous propose d'accepter mon iop" Ben évidemment, c'est à ça que sert la candid'... Tu vas pas nous demander de le refuser après avoir passé tant de temps à faire cette candid'...(Ironie.)
Essaie de mieux rédiger, ça ne pourra que être mieux pour toi et pour nous qui te lisons.

7) Ta phrase de fin :"[JAI LU LE REGLEMENT ET JE SUIS DAC AVEC =D]" Ben si tu avais lu le règlement (et que tu étais d'accord, mais c'est assez inutile comme phrase, parce que vu que tu veux rentrer, tu es forcément d'accord avec le règlement...mais je m'égare.), tu aurais aussi dû lire le modèle demandé de candidature ! Si on en a fait un, c'est pas juste pour créer un topic supplémentaire... Faut le lire, et s'en inspirer (inspirer =/= copier) pour à la fois répondre à nos attentes et mettre ta touche personnelle ! Après, tu peux faire un modèle complètement différent, du moment qu'il y a ce qu'on demande aucun problème.

Je pense avoir fait le tour... Eh bien non. Tu pensais t'en tirer à si bon compte? Parce qu'il reste encore un problème, et même LE problème, celui qui a pourri ta candidature du début à la fin. Tu devines ? Non ? Eh bien, la réponse est...
"Stéphanie de Monaco !"
LA FERME TOI ! (Tu vois, tu dis qu'on a de l'humour, et toi aussi, donc pour faire ressortir le tien tu aurais pu mettre des phrases dans ce genre !)

Je disais donc, c'est L'ORTHOGRAPHE ! Non, sans rire, je crois que c'est vraiment le pire. On a une faute tous les deux mots (et j'exagère à peine... J'ai compté : 68 fautes, sans compter le sms) avec le peu que tu as mis, c'est BEAUCOUP trop. Tu aurais au moins pu faire l'effort de te corriger, ou d'aller sur un site spécialisé (cela existe). Parce que cela pourrit totalement ta candid', et particulièrement le RP qui en est bourré. L'intention était bonne, mais avec autant de fautes c'est juste un poids mort en plus. Mauvaise orthographe, pas de structure, assez vulgaire (Le dieu iop, juste un playboy? Mouais.)... Non, vraiment, c'est trop.
Si encore tu avais une excuse valable (dyslexique, dysorthographique, tu es étranger donc ta langue maternelle n'est pas le français et tu as du mal avec....) et surtout que tu nous l'avais dite, on aurait pu passer. Mais là, tu nous balances toutes les fautes à la tête, sans rien pour l'expliquer. C'est vraiment dommage pour toi.

Je crois avoir dit à peu près tout ce qui n'allait pas. Regarde la longueur de mon pavé ; est-ce que, à ton avis tu as une chance d'être pris? Je pense que la réponse vient toute seule. Mais je vais quand même te l'écrire. Contre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Pénombre le Jeu 27 Déc - 12:14

J'ai fait l'effort de lire tout le post de candidature.

Je vais maintenant aller me laver les yeux.

Grosso modo, j'excuse les fautes d'orthographe quand j'accroche au contenu et là, c'est pas le cas.

Un Iop feu 105 pourrait être une bonne addition à la guilde mais on recrute des joueurs, pas des personnages.

Je vote contre, même si c'est pas dans mes habitudes.
Pénombre
Pénombre

Age : 34

Nation : Sufokia
Race : Sram
Niveau : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 12:58

Pénombre a écrit: on recrute des joueurs, pas des personnages.
On ne reprend pas mes proverbes Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Pénombre le Jeu 27 Déc - 14:05

Ah, je ne savais pas que tu avais déposé un copyright? tongue
Pénombre
Pénombre

Age : 34

Nation : Sufokia
Race : Sram
Niveau : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 14:15

Voila j'ai refait ma candid' =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 14:30

[quote="Heel"]Yosh ! Comme ma dernière intro était un peu (beaucoup) nul j'ai décidé de la refaire. Je sais pas vraiment comment faire une bonne intro donc je vais faire plutôt simple. Bah déjà je suis un Wakfusien qui n'aime pas trop Dofus au niveau des graphismes et qui cherche une guilde avec beaucoup d'humour et qui chercherait un Iop plutôt sympathique =P.

Moi IRL :

donc IRL je suis un humain qui s'appelle Frédéric et j'ai 15 ans et je vis à Paris (donc je le dit maintenant je suis pour l'OM et non pour le PSG s'il y a des fans de foot). J'aime énormément la cuisine Italienne et très peu la cuisine Allemandes (vous m'avez demandé d'étoffer le texte, alors je n'ai pas trouvé mieux que parler de mes goûts =P) . Je suis super ultra méga narcissique (oui ceci est un de mes nombreux défauts Wink ).
Mes ambitions personnel... bah mise a par trouver un boulot bien payé ou je n'aurais rien à faire sauf regarder les gens travailler (maître d'esclave =P) et être payé 5400 €, sinon je n'ai pas de but personnel...

Moi[/font] IG :

" un jour le Dieu Iop qui en avait marre de se faire des nymphes décidas de descendre sûr le monde des 12 pour se trouver un autre genre de femme a ce faire. Après 6 ans de recherches le Dieu Iop trouva une jolie Eniripsa, il tomba directement sous sont charmes et ils sont débonnaire vie as un joli petit Iop super beau mais... BRUN ! Le Dieu Iop eut peur en voyant un Iop brun, donc il essaya d'éliminer l'enfant, mais comme une mère dévouer la jolie Eniripsa protégea son enfant tout en s'enfuient mais malheureusement la mère fut gravement blésé mais elle continua jusqu'à un petit village ou elle donna son enfant a une famille d'Ecaflipe puis elle mourra. Les Années passèrent l'enfant grandit et devenu un fière combattant jusqu'au jour où on lui raconta l'histoire de sa mère, le Iop brun décida de se venger de son père et décida de devenir plus fort pour venger sa mère. "

Donc après cette histoire que j'ai faite de toutes pièces on va enfin en savoir plus sur mon Iop :

Mon Iop est un Iop feu ( Celui qui dit Ussuele Pvp je le kill). Il est lvl 105 . Alors j'ai choisi un Iop car c'est simple à Xp, marrant à jouer et ce n'est pas tactique ! (Oui quand je parlais des tactiques je m'étais mal expliqué, c'était surtout le gamplay que je trouvais moins tactique que les autres races, donc je suis tactique mais pas du genre à jouer avec un Xel ou un Cra , mais je déteste toujours autant les Chucho). Mais surtout ce qui m'a fait prendre un Iop feu c'est la classe des sorts et leur capacité aux PVM (Oui les Iop feu ne sont pas non plus le meilleur en PVM je trouve qu'ils débrouillent bien et son assez polyvalent). A oui pour mes métiers bah je suis mineur lvl 68, Paysan lvl 55 et boulanger lvl 46.

Alors mets motivations bah... j'ai été dans beaucoup de guilde et à chaque fois ces guildes manque d'humour ( ODB, Brack'League, BP, etc... ) . Donc j'ai cru comprendre que votre guilde avait assez d'humour comme moi (qui se ressemble s'assemble =D). Mais la chose qui m'a surtout interpeller dans votre guilde c'est... les couleurs *-* (Nan je dec), non ce qui m'a vraiment attirer quand j'ai lu votre topic sur WW c'est que vous êtes un groupe souder limite comme une famille, ce qu'on trouve dans très peu de guilde maintenant...
Donc, je vous propose d'accepter mon Iop et si toutes fois vous m'acceptiez je vous donnerais de... de... de l'amour (seul ce qui connaisse Cyprien sur Youtube comprenons pour quoi j'ai dit cela ; D)



Tout ce qui est en rouge ce sont tes fautes, sa va être un massacre ^^ j'ai du en oublier mais ceci te donne une impression de ta candidature :p

Bref c'est devenu un NEUTRE pour moi tendance pour CONTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Deyeath le Jeu 27 Déc - 14:37

Quand on refait une candidature on corrige au moins les fautes d'orthographe on ne rajoute pas juste 3 lignes sur l'ancienne et modifie 5 mots ...

Pour moi ce sera donc toujours contre et je pense que même si tu fais des dizaines de candidature sa ne changera pas.


Et oui Pénombre Kan l'avais déjà dit mais c'est tellement vrai et bien tourner que c'est normal de le réutiliser.


Dernière édition par Deyeath le Jeu 27 Déc - 14:57, édité 1 fois
Deyeath
Deyeath

Age : 26

Nation : Brâkmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 14:39

Laura n'aime pas les fautes ^^

ça va gueler si elle voit ça Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Laura le Jeu 27 Déc - 15:03

Bonjour, pour moi cela sera un contre, J'AVOUE ne pas avoir tout lu et sauté quelques phrases, en effet je n'aime pas du tout la candidature , très difficile et pénible à lire, surtout l'impression de 'je-m’en-foutiste" du candidat, tu n'aime pas ce qui est tactique et je n'ai pas envie de mourir à tous mes combats aux chuchos pour un iop qui veut juste montrer qu'il tape le plus fort (ou qui tape feu alors que le mob à 900% de resi au lieu de faire peins de petites attaques air pour que le joueur suivant puisse taper au maximum en terre), BREF ce n'est pas en te refaisant faire 10 fois la candidature que tu vas changer de comportement, c'est sur que visuellement ça aura l'air "mieux" mais au fond tu sera toujours le même, pas tactique, tu écriras mal une fois en /g (j'en suis persuadée), tu aura toujours 15 ans (même si l'âge ne fait pas toujours tout). Pour moi ce sera un CONTRE définitif, peut importe si tu refais ta candidature 15 ou 20 fois pour t'améliorer mon choix restera toujours le même. Sur ce, bon jeu et bonne continuation !

_________________
http://lauranus.minitroopers.fr/

Yé vous en supplie ! Yé pour nourri' ma fami', yé très faim ! Merci ! Merci ! Inscrivez-vous !
Laura
Laura
Admin

Age : 98

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

Voir le profil de l'utilisateur http://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Pénombre le Jeu 27 Déc - 15:11

Yosh ! Comme ma dernière intro était un peu (beaucoup) nulle j'ai décidé
de la refaire. Je sais pas vraiment comment faire une bonne intro donc
je vais faire plutôt simple. Bah déjà je suis
un Wakfusien qui n'aime pas trop Dofus au niveau des graphismes et qui
cherche une guilde avec beaucoup d'humour et qui chercherait un Iop
plutôt sympathique =P.

Moi IRL :

donc IRL je suis un humain qui s'appelle Frédéric et j'ai 15 ans et je vis à
Paris (donc je le dit maintenant je suis pour l'OM et non pour le PSG
s'il y a des fans de foot). J'aime énormément la cuisine Italienne et
très peu la cuisine Allemande (vous m'avez demandé d'étoffer le texte,
alors je n'ai pas trouvé mieux que parler de mes goûts =P) . Je suis super ultra méga narcissique (oui ceci est un de mes nombreux défauts Wink ).
Mes ambitions personnelles... bah mis à part trouver un boulot bien payé ou je n'aurai rien à faire sauf regarder les gens travailler (maître d'esclave =P) et être payé 5400 €, sinon je n'ai pas de but personnel...

Moi IG :

"
un jour le Dieu Iop qui en avait marre de se faire des nymphes décida
de descendre sur le monde des 12 pour se trouver un autre genre de femme à se faire. Après 6 ans de recherches le Dieu Iop trouva une jolie
Eniripsa, il tomba directement sous son charme et ils sont débonnaire
vie(What?) à un joli petit Iop super beau mais... BRUN ! Le Dieu Iop eut peur
en voyant un Iop brun, donc il essaya d'éliminer l'enfant, mais comme
une mère dévouée la jolie Eniripsa protégea son enfant tout en
s'enfuyant mais malheureusement la mère fut gravement blessée mais elle
continua jusqu'à un petit village ou elle donna son enfant a une famille
d'Ecaflips puis elle mourut. Les Années passèrent l'enfant grandit et
devenu un fièr combattant jusqu'au jour où on lui raconta l'histoire de
sa mère, le Iop brun décida de se venger de son père et décida de
devenir plus fort pour venger sa mère
. "

Donc après cette histoire que j'ai faite de toutes pièces on va enfin en savoir plus sur mon Iop :

Mon Iop est un Iop feu ( Celui qui dit Ussuele Pvp je le kill). Il est lvl 105 . Alors j'ai choisi un Iop car c'est simple à Xp, marrant à
jouer et ce n'est pas tactique ! (Oui quand je parlais des tactiques je
m'étais mal expliqué, c'était surtout le gamplay que je trouvais moins
tactique que les autres races, donc je suis tactique mais pas du genre à
jouer avec un Xel ou un Cra , mais je déteste toujours autant les
Chucho). Mais surtout ce qui m'a fait prendre un Iop feu c'est la classe
des sorts et leur capacité aux PVM (Oui les Iop feu ne sont pas non
plus les meilleurs en PVM je trouve qu'ils se débrouillent bien et son assez polyvalent). Ah oui pour mes métiers bah je suis mineur lvl 68, Paysan lvl 55 et boulanger lvl 46.

Alors mes motivations bah... j'ai été dans beaucoup de guildes et à chaque fois ces guildes manquent
d'humour ( ODB, Brack'League, BP, etc... ) . Donc j'ai cru comprendre
que votre guilde avait assez d'humour comme moi (qui se ressemble
s'assemble =D). Mais la chose qui m'a surtout interpellée dans votre guilde c'est... les couleurs *-* (Nan je dec), non ce qui m'a
vraiment attirée quand j'ai lu votre topic sur WW c'est que vous êtes
un groupe soudé limite comme une famille, ce qu'on trouve dans très peu
de guildes maintenant...
Donc, je vous propose d'accepter mon Iop et si toutefois vous m'acceptiez je vous donnerai de... de... de l'amour (seuls ceux qui connaissent Cyprien sur Youtube comprendront pourquoi j'ai dit cela ; D)

Bon, comme ça c'est un poil mieux, mais je ne me sens pas trop de faire ce boulot à chacun de tes posts... ^^

La partie RP, sérieusement, est vraiment tirée par les cheveux en plus d'être peu originale. Je pense sincèrement que ta candidature se porterait mieux sans cette partie. Je sais que je suis un peu cassant et ce n'est pas dans mes habitudes. Promis, en vrai je suis gentil!

PS : l'image m'a fait sourire Very Happy
Pénombre
Pénombre

Age : 34

Nation : Sufokia
Race : Sram
Niveau : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Invité le Ven 28 Déc - 11:13

Bonjour !

Déjà... Les menteurs, ça m'insupporte, dans ta candidature tu dis avoir 15 ans et dans ton profil tu as 17 ans.
Ta candidature est horriblement bourrée de fautes, et j'ai vraiment l'impression de lire un gamin de 8 ans...

Exemple:
Mon Iop est un Iop feu ( Celui qui dit Ussuele Pvp je le kill)
Donc ce sera un contre de plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de Heel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum