Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de recrutement de Kay

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Demande de recrutement de Kay

Message par Kay-Zoku Dim 9 Déc - 15:24

Hello!
Je suis présentement à la recherche d'une nouvelle guilde et la votre pourra peut être satisfaire mon gout de challenges et d'aventures..
Donc, pour suivre la procédure:

Je m'appel Roger, je suis un camionneur poilu (vous y avez cru, avouez?)
J'aime dessiner, j'aime le nutella ( c'est pour toi Ulti Very Happy ), j'aime dormir.
Je fais des études d'infographie (pour faire des jeu vidéo, tout ça), parce que je voulais être maître du monde. Malheureusement le poste est assez incessible, donc je vais en créer un moi- même!
Je vis en Belgique, j'ai 19 ans...que dire de plus?

In game, j'incarne une sacrieuse feu du nom de "Kay-Zoku".

A tendance anarchiste, i l faut savoir que je ne prête aucune attention au alliance: celons mon humeur, j'agresserais respectueusement les hors la loi à vue, sans prêter attention ni à sa guilde, ni à son lvl...
Je sais que beaucoup de guilde vienne alors taper sur les doit des aspirants novices : "N' agresse pas un tel"... Cependant je n'agresse jamais sans raison et toujours dans la bonne humeur! Après tout, c'est aussi ça, wakfu.

Mon back-ground étant celui d'une pirate en manque d'action, compétitive et friande de défi, mon but sera et restera toujours le sommet! Etre numéro 1! Avec moi, pas question de rester en seconde place! Very Happy
Je suis le genre à frapper et à improviser ensuite, et je cause la vieillesse prématurée de tout les éniripsa qui mon côtoyer :p Cependant lorsqu'on en vient à une tactique de groupe, je sais rester à ma place.

Ce que je recherche dans votre guilde, c'est l'action, l'aventure, le succès! la gloire! de l'épic! avec de la musique "Two steps from hell" en fond et pour le décor : les corps des monstres sous nos pieds! Je veux des event tel que faire une sortie à la foire de trool habillé en pano wapin, ou une 20aine de membre pour un concours de vitesse du groupe qui fini le dj "la pichine" en premier! Bref, je veux apporter l'insolite, la surprise, je veux qu'on puisse avancer comme un seul homme et marquer Wakfu de votre -notre?- sceau! Twisted Evil

Si vous voulez dans vos rangs quelqu'un de fougeux , avide de combat perdu d'avance, et disponible (je suis assez souvent connecté en soirée), je suis votre sacrieur! Surprised

En espérant trouver un place parmi vous,

Kay-Zoku, bourreau d'éniripsa.





Demande de recrutement de Kay Postule-3a3a376
Anonymous
Kay-Zoku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty éditer?

Message par Kay-Zoku Dim 9 Déc - 16:03

je n'ai pas trouver le moyen d'éditer mon message, afin de préciser que j'était de niveau 101 Smile

désolée pour le double post...
Anonymous
Kay-Zoku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Hunter Thompson Dim 9 Déc - 16:58

T'as quoi contre les camionneurs? Neutral
Hunter Thompson
Hunter Thompson

Age : 30

Nation : Bonta
Race : Crâ
Niveau : 103

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty re: recrutement

Message par Kay-Zoku Dim 9 Déc - 17:07

qui a dit que j'avais quelque chose contre? ='o
Anonymous
Kay-Zoku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Ulti Dim 9 Déc - 20:39

"J'aime le nutella" (Pour toi Ulti)

Ouate de phoque ? xD
Ulti
Ulti


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty re: candidature

Message par Kay-Zoku Dim 9 Déc - 21:50


Pour plus ample information, veuillez vous référer à la candidatureVaerys. :3

Je cite: " Ulti: Sujet: Re: Candidature, Vaerys. Lun 5 Nov - 11:10

Contre, tu t'aimes pas le nutella."

(et oui, je fais des recherche sur les points faibles de mes potentiels futur alliés, mais chut! c'est top secret!

Et tu es listée nutella, je tient l'arme fatal!)
Anonymous
Kay-Zoku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Invité Lun 10 Déc - 9:24

Belle présentation (pour editer un message tu dois creer un compte sur le fofo) bref .... moi je serais pour un POUR mais j'attend la reponse des autres membres.

p.s: est ec que taurait skype? (c'est en parti pour les BU et dj)

Cdt

Banhamuth
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty re: recrutement

Message par Kay-Zoku Lun 10 Déc - 9:42

Merci Banhamuth :')

En effet j'ai skype, quoi que je l'utilise peu, d'une part parce que mon micro est d'assez mauvaise qualité et d'autre part parce qu'écrire donne un petit je ne sais quoi au jeu...

Mais je met ma voix et mes oreilles à votre disposition pour quelque chose d'aussi important qu'un combat contre un Boss Ultime! Surprised Votre aide pour les BU ne peut être qu'appréciable pour un novice tel que moi.
(Mes recherche de point faibles se limites au visionnage de vidéo "Down Milikar en 2tours"...).

Sur ce, je file tenter une inscription \o/

Anonymous
Kay-Zoku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Invité Lun 10 Déc - 10:02

Mais de rien je suis toujours heureux d'aider un plus de 100 en jeu ^^ Surtout si tu nous aide pour les BU ^^

Si tu est accepté va voir sur evenement samedi prochain il yaura un tournois pvp ouvert a tous !!^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Kay-Zoku Lun 10 Déc - 10:38

Figure toi que je viens de le voir avant que tu ne le dise! Very Happy Et à se propos je suis très intéressée!

Si je suis acceptée, sa sera une bonne occasion non seulement de connaitre la guilde, mais aussi de vous permettre de voir mon style de jeu (chaotique et barbare, soit)!
Mais au cas ou je ne serais pas acceptée, n'oubliez pas de me réserver une place en temps que spectateur Smile
Kay-Zoku
Kay-Zoku

Age : 31

Nation : Bonta
Race : Sacrieuse
Niveau : 103

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Invité Lun 10 Déc - 10:42

Oh tkt pas vu ta motivation je pense que ce sera des pour de la part des 2 meneurs ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Laura Lun 10 Déc - 11:17

Héhé bonjour, je te sens très motivé(e) en tout cas et bien sympathique, puis je voudrai bien voir ta façon de jouer un peu barbare !

Pour moi ça sera un oui, surtout si en plus tu as Skype (plus pratique pour communiquer lorsqu'on se fait éclater par Excarnus o/)
donnc pourquoi pas oui une période d'essai même ^^
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Invité Lun 10 Déc - 11:24

Ta nation ? Tes métiers ? Tes anciennes guildes ? Comment t'as connu la guilde ? As tu d'autres personnages ?

Trop de questions dans ma tête, j'ai un sentiment d'inachevé quand je te lis. Mais comme l'a dit Laura tu as l'air motivé c'est pourquoi je ne suis pas contre ton intégration à la guilde, mais NEUTRE.

PS: Ça me ferai plaisir que tu répondes à ces questions. :3

(Tu ne peux pas éditer car tu postes en invité, t'es pas inscrit sur le forum)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Kay-Zoku Lun 10 Déc - 11:56

Oula oula Very Happy Que de questions, je m'en vais y répondre avec joie:


Je suis sacrieur, feu de mon état et actuellement de niveau 102. Ma nation est Bonta et pour se qu'y est de mes métiers :
Demande de recrutement de Kay M-tier-3a403e3

Ma seule guilde fut Harrendhal; une bonne guilde, des membres sympathiques, mais un certain manque d'action et d'organisation. Tout se décidait sur le tas.
Hors l'action c'est mon eau de vie! Je me suis rendue compte que la guilde était fort axée métiers/ aide pour les ressources, tandis que je cherchais du combat.
La guilde ne pouvais pas m'aider (cf mon niveau de métiers...) et je ne pouvais pas aider la guilde... Je me suis sentie inutile donc j'ai décidé de faire peau neuve, j'ai fait mes adieu à la guilde et je suis ensuite partie en quête d'une nouvelle.

J'ai écumé un jour entier les différentes guildes de wakfu world. Certaine était trop stricte et d'autre d'autre trop élitiste,
avant de trouver se petit oasis au milieu des tempêtes d'avis de recrutement!
Et voila comment j'en suis arrivée à postuler pour les Chats Rognards, à la fois conciliante, organisée, avec ses petits évènements qui viennent pimenter la vie en jeu.

Je pense trouver avec vous se que je n'ai pas eu chez Harrendhal: l'occasion de jouer parmi un groupe de joueurs,dans la bonne ambiance, au point ou on ne compte plus les heures et de ne pas voir pas défiler les niveau Very Happy


et finalement pour mes personnages:
La seule classe que je joue sans modération reste le sacrieur, cependant je tente désespérément de monter mon éniripsa eau, qui est une classe très utile. Mais comme je n'ai pas d'autre compte, je dois la monter à l'ancienne, niveau par niveau, abattant piou après piou... Bref , une petite Brakmarienne de lv 7 n_n"


Dernière édition par Kay-Zoku le Mar 11 Déc - 20:48, édité 2 fois
Kay-Zoku
Kay-Zoku

Age : 31

Nation : Bonta
Race : Sacrieuse
Niveau : 103

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Invité Lun 10 Déc - 12:38

Tiens un complement de candidature... Oh que vois-je tu es bucheron lvl 35 et paysan lvl 33 si tu peux me fournir de l'orge et du bois n'importe lesquelles pour ebeniste et boulanger jen serais ravis, Pour moi je reste toujours sur le POUR (et puis tes un sacri on se comprend bien entre nous^^)

Bref Fushimi ton point de vue va changer Surprised ^^

Cordialement

Banhamuth
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Invité Lun 10 Déc - 12:46

Non il change pas mon point de vue, certes je suis satisfaite de sa réponse mais pour moi c'est le premier post qui compte, si ce n'était pas complet dès le début (ou presque) c'est qu'il ne s'est pas trop creusé la tête.
Bref désolée Ban' mais je reste NEUTRE. tongue

Et j'aime pas qu'on me force. I love you


Dernière édition par Fushimi le Lun 10 Déc - 12:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Invité Lun 10 Déc - 12:48

ok ok ne sois pas désolé c'est ton point de vue Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Kay-Zoku Lun 10 Déc - 17:31

(hum hum .... qu'avez vous décidé de faire de moi?)
Kay-Zoku
Kay-Zoku

Age : 31

Nation : Bonta
Race : Sacrieuse
Niveau : 103

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Invité Mer 12 Déc - 17:04

Tu es apparemment accepté, je pense que tu peux mp un membre de la guilde afin d'être recruté. (Si je dis pas de bêtises ^^)

Je te cite quelques noms: Laura, Rei Veil, Dula.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Laura Mer 12 Déc - 17:52

J’ai essayé de t'ajouter IG mais tu n'es pas connecté, essayes de me MP (Moi ou Rei Veil ou Dula entre autres) pour que je puisses te guilder.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Kay-Zoku Mer 12 Déc - 18:40

Very Happy Mon sang est à votre service jusqu'à se que vous m'en aillez vidé!

(un peu macabre peut- être? :° )

Kay-Zoku
Kay-Zoku

Age : 31

Nation : Bonta
Race : Sacrieuse
Niveau : 103

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Kay Empty Re: Demande de recrutement de Kay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum