Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Aldene

3 participants

Aller en bas

Candidature Aldene Empty Candidature Aldene

Message par Invité Ven 30 Nov - 21:18

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

Je me surnomme Aldene et me nomme Enzo , je suis âgé de 13 ans, je suis en 4éme (oui je suis jeune),j'habite à Paris, j'ai des origines Antillaise et Bretons, je pratique le tennis de table en club et en compétition, cette discipline ma appris le respect et le fair play. J'aime la musique pop,rock principalement, mais je suis ouvert a tout type de musique.
J'ai eu des hauts et des bas dans ma vie (histoire personnelle) , ces évènements m'ont rendus autonome, mature et m'ont fait comprendre que la vie n'est pas le monde des bisounours et des éléphants roses.
Ceci clôture ma présentation irl.


En jeu :

Je joue un iop terre de cercle 50, plus précisément je m'aide du build de Gilgamesh, que je vous invite à allé voir sur Wakfu World. J'ai une grande expérience sur le jeu wakfu, j'y joue depuis ça sortie (v1,v2, etc...), j'ai vécu son évolution et ses changements. Je monte un pandawa eau pour un peu plus de soutien, j'ai des kamas, du stuff donc je ne suis pas trop a pleuré.
J’espère entré dans votre guilde pour partagé de bon moments, mais aussi pour parcourir une autre face du jeu, qui est l'esprit d'équipe, mais aussi pour vraiment profité des facettes disponible du jeu.
En terme de métier je ne suis pas trop avancé car je ne trouve pas l'utilité en solo, mais je le voie en groupe et pour aidée pour n'importe quel cas, mais si il le faut je serais prêt a m'y investir.
Ceci clôture ma présentation ig.

J’espère que cette candidature vous auras plu. Bon jeu et bonne continuation et a l'à prochaine en jeu ou dans la guilde.

(PS: Toutes critiquent ou opinion seras respect si celle ci est construites et fondé. Je m'excuse pour mes fautes d'orthographes, de conjugaison, de grammaire, etc...)

Cordialement Aldene

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aldene Empty Re: Candidature Aldene

Message par Vaerys Ven 30 Nov - 21:27

[Dommage que mes commentaires soient si mal vus par certains, ça aurait pu être drôle.. M'enfin.]
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aldene Empty Re: Candidature Aldene

Message par Invité Sam 1 Déc - 16:37

Je ne sais pas comment prendre cette réponse donc si toi ou une autre personne veut faire un commentaire et bien qu'il se fasse plaisir, c'est votre forum après tout ^^.

Aldene
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aldene Empty Re: Candidature Aldene

Message par Laura Sam 1 Déc - 17:34

Je te mets un "pour" j'attends voir si il y a l'avis de deux ou trois autres personne, et je te prendrai en essai directement en guilde, si cela te convient.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aldene Empty Re: Candidature Aldene

Message par Araken Dim 2 Déc - 0:45

Vaerys a écrit:[Dommage que mes commentaires soient si mal vus par certains,
ça aurait pu être drôle.. M'enfin.]

Du coup ça me donne moi envie de venir regarder les candidatures !!
Laughing


pour moi ça sera un "pour" à voir comment ça se déroule dans la guilde.
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aldene Empty Re: Candidature Aldene

Message par Invité Dim 2 Déc - 9:51

Merci pour tout vos commentaires positifs, je suis vraiment content, merci beaucoup.

Aldene
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aldene Empty Re: Candidature Aldene

Message par Invité Lun 3 Déc - 8:52

Je suis desolé mais moi je reste sur le CONTRE No l'age me gene beaucoup!!

Laura as tu vu que on avait des 13 ans en guilde nn je ne pense pas !!

Vu les delires qu'on se tape sa m'etonnerait qu'un mec de 13 ans puissent comprendre il va se sentir seul c'est mon avis ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aldene Empty Re: Candidature Aldene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum