Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Othe, le héros dans sa grotte!

2 participants

Aller en bas

Othe, le héros dans sa grotte! Empty Othe, le héros dans sa grotte!

Message par Othe-Adoreth Sam 6 Oct - 16:17

king Petite présentation évolutive en plusieurs fois histoire de s'occuper pendant les nombreux crashs des serveurs =]

Je suis Othe-Adoreth, dit Othe, petit iop axé terre qui peut picoter quand on l'embête tongue

Ancien Wakfusard du temps des betas, je suis sur le jeu pour le fun, et surtout le modèle environnemental du jeu assez sympa et les décors pseudo-fantastiques plutôt agréables.

J'ai rejoint les Chats au mois d'Août 2012 et depuis j'ai pu faire partager ma grosse motivation : le Havre-Sac!!! Bien sur je suis assez fan des donjons mais le jeu n'étant pas finis, on fait vite le tour...

Voila donc pour vos beaux yeux, ma grotte à sa version la plus récente :
Othe, le héros dans sa grotte! 13528410
Et oui je danse, vivre dans une grotte me rend fou Very Happy

Ce qui me conduit à vous dire deux-trois choses :

Idea D'abord comment faire un bon screenshot. Oubliez la fonction de l'ordinateur, Ankama a concocté une fonction spéciale : Ctrl + Shift + Spacebar vous supprime l'affichage de tous les menus, et F12 vous prend la photo et vous l'enregistre sur le disque
Idea J'actualiserai la présentation avec d'autres infos, screenshot et conneries quand j'aurai le temps et l'inspiration!

Have fun Very Happy


Dernière édition par Othe-Adoreth le Jeu 2 Mai - 3:00, édité 8 fois (Raison : Par ce que je le vaux bien, what else?)
Othe-Adoreth
Othe-Adoreth

Age : 32

Nation : Sufokia
Race : Iop
Niveau : 106

Revenir en haut Aller en bas

Othe, le héros dans sa grotte! Empty Re: Othe, le héros dans sa grotte!

Message par Othe-Adoreth Sam 6 Oct - 17:03

Petite demande d'ordre pratique, vous préférez les spoilers ou si on intègre directement les images ca vous va?
Othe-Adoreth
Othe-Adoreth

Age : 32

Nation : Sufokia
Race : Iop
Niveau : 106

Revenir en haut Aller en bas

Othe, le héros dans sa grotte! Empty Re: Othe, le héros dans sa grotte!

Message par Laura Sam 6 Oct - 17:10

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, serait-ce un miracle ? Quelqu'un a t-il piraté le compte de Othe pour se présenter sur le forum ?

Mouahahaha ! Bon ça fait plaisir Smile belle présentation, joli havre-sac (même pas tu as screené quand j'étais dedans :'() et merci pour le Shift Ctrl Espace :3

Bienvenue à toi Smile (genre t'es nouveau toi xD)
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Othe, le héros dans sa grotte! Empty Re: Othe, le héros dans sa grotte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum