Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Magnéliste, le retour

+4
Laura
Dula
Cromarclear
Laogei
8 participants

Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Magnéliste, le retour

Message par Laogei Sam 20 Avr - 12:36

Pour ceux qui s'en rappellerait, j'ai fait partie de la guilde alors qu'elle était niveau 19 (combat 20, artisanat 19 exactement).

Bon gigot (j'y go) :


PARTIE IRL

Je m'appelle toujours Phanie (je n'ai pas d'ogrines, u_u), j'ai 13 ans (cela change tout les ans, que voulez-vous) et j'habite en... France dans un trou paumé à la campagne. J'aime les chats, les lapins, la nature et la raie (surtout baveuse avec des herbes aromatiques, ah oui que j'aime la raie baveuse aux herbes).

PARTIE IG
c'est sous un soleil de plomb, à Poup Island, que je me reposais... mais, d'un coup, 3 personnes apparurent : un crâ, un iop et une éniripsa. Cette dernière semblait ne pas vouloir commettre un tel acte, mais elle n'avait pas le choix. Le iop commença, sans réfléchir (c'est un iop) , en fonçant sur moi. Mon gobgob me sauta dessus, et après, euh... J'étais inconsciente jusqu'au moment où j'apparaissais en dragon (devinez ce qui s'était passé). Je pris un malin plaisir à le faire reculer, avant de lui envoyer un bon coup de fouet sur les fesses. Le crâ, lui, me tambourinait avec des flèches tempêtes qui ne me faisait rien. Je l'exécuta assez vite. Après, je partis.
Voici la description de mon osamodas air (il était terre, puis est passé feu avant de passer sur l'air) maintenant lvl 88 du nom (aux herbes) de Magnéliste (Nation d'Amakna). J'ai choisi cet élément pour la possibilité de revenir, la puissance des CC, et le pa, pm, po, la possibilité de me sortir d'une situation assez... catastrophique, d'envoyer des pm ennemis "en l'air", de faire "louper" des coups ennemis, retourner mes cibles, et enfin pour les bons dégats que cette branche inflige.

Voici les détails :
Caractéristiques :
Magnéliste, le retour 13664510

Sorts et métiers (comptez un lvl de plus dans le métier mineur) : Magnéliste, le retour 13664511

Equipement (n'importe quoi pour l'instant) : Magnéliste, le retour 13664512

Voici ce qui manque :
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/109-equipements/118-vetements/136-plastron/i14364-plastron-chuchote
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/109-equipements/118-vetements/103-anneau/i14363-anneau-chuchote
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/109-equipements/100-armes/519-armes-2-mains/i14286-marteau-foudroyant
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/109-equipements/118-vetements/138-epaulettes/i16007-epaulettes-cornegivrees
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/109-equipements/118-vetements/120-collier/i15195-amulette-veuve-noire
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/109-equipements/118-vetements/134-casque/i15197-coiffe-veuve-noire
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/109-equipements/118-vetements/119-bottes/i15194-bottes-veuve-noire
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/109-equipements/118-vetements/132-cape/i15193-cape-veuve-noire


Comment je vous ai connu ? (réponse en haut du sujet)

Pourquoi vous? (et pourquoi pas ?)

J'espère vous revoir bientôt !

P.S. : il y a aussi mon ecaflip d'ici quelques temps


Dernière édition par Magnéliste le Dim 21 Avr - 7:48, édité 1 fois (Raison : explication de la branche élémentaire de mon osa)
Laogei
Laogei

Age : 24

Nation : Amakna
Race : (Magnéliste) Osa
Niveau : 90

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Cromarclear Sam 20 Avr - 19:10

Attends... c'est pas Open Bar ici hein ?
Que tu partes, c'est ton choix. Sans réellement prévenir, c'est autre chose.
Et là tu reviens comme si de rien était ?

Explique pourquoi tu n'es plus chez la BlueBerryFactory, pourquoi tu veux revenir et SURTOUT pourquoi tu es partie.

Merci.
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Laogei Sam 20 Avr - 19:47

Cromarclear a écrit:Que tu partes, c'est ton choix. Sans réellement prévenir, c'est autre chose.

Sans te vexer , j'avais prévenu que je partais (bon, je sais, c'étais sur le lieu de ma candidature).

Je finis juste par une question : cela ne t'est jamais arrivé de penser à ton ancienne guilde? (avec les compliments de l'osamodas qui a miné tout l'après-midi)
Laogei
Laogei

Age : 24

Nation : Amakna
Race : (Magnéliste) Osa
Niveau : 90

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Dula Sam 20 Avr - 19:56

Re ça fait plaisir de revoir un ancien de la guilde, mais il manque un peut de contenu dans ta candidature de retour pour moi c'est à l'essaie pour ton retour
Dula
Dula

Age : 53

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Cromarclear Dim 21 Avr - 9:43

Magnéliste a écrit:Je finis juste par une question : cela ne t'est jamais arrivé de penser à ton ancienne guilde? (avec les compliments de l'osamodas qui a miné tout l'après-midi)

C'est ma premiere guilde dans Wakfu, ça fait plus d'un an que j'y suis.
Tu n'as pas répondu à mes questions sinon. Non car tu as prévenue à la vavite, pour aller autre part, et que je sais toujours pas pourquoi tu n'es pas resté dans l'autre guilde. Je pourrais demander à des gens là bas, j'en connais assez, mais je préfere que tu le dises.

Je veux juste que tu comprennes que malgré la mélancolie ou jenesaisquoi, ici ce n'est pas un moulin où tu peux partir et revenir une semaine apres.
Ca aurait été un mois, ok. Mais là, c'est quelques jours apres et sans explications. La moindre des choses serait de s'expliquer au lieu de remettre sa candidature. Car on te connait surtout, tu étais là avant.
Il faut des motivations sur ton retour, sur pourquoi tu es partie, sur pourquoi tu as choisi la guilde BBF et pourquoi tu t'es cassée de là bas.

Je suis pas contre ton retour - à vrai dire, que tu reviennes ou pas, c'est pas mon probleme - mais je veux avant des explications.
C'est la moindre des choses.


Dernière édition par Cromarclear le Dim 21 Avr - 9:52, édité 1 fois
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Cromarclear Dim 21 Avr - 9:49

Pour conclure :

http://blueberry-factory.lebonforum.com/t500-depart-precipiteou-non-magneliste#5405

Ton post de départ, avec des avis pas très favorable...


"Tant mieux que tu parte à vrai dire. A+"
"Elle doit faire toutes les guildes pour voir si il y en a pas une qui lui filerait une pano BU gratos...mais ça marche pas trop..."
"Enfin..."
"Rebonjour paysan, je tien juste à te dire si tu repasses par le forum que les guildes ne sont pas des moulins. Tu quitte les chat rognards pour venir ici, puis tu pars d'ici pour refaire une candid chez eux, tu te promène ou bien? Tu cherche une guilde pour te stuff comme l'a dit Ziyo ? Et après ça parle de maturité dans sa candid .. Sais-tu au moins ce que ça veut dire maturité à ton âge ?
Bref, bon vent."


Donc pour moi, c'est CONTRE ton retour (en gras et rouge, oh oui).
Les autres, vous faites comme vous voulez.

(et oui, double post, je suis vilain Very Happy)
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Laura Dim 21 Avr - 11:26

N'étant pas très là en ce moment, je ne peux pas me faire un avis de ce qui s'est passé depuis quelques temps, je ne suis au courant de rien concernant tout ça, je me fie au post de VB (ouais je lui fait confiance) et donc je suis Contre aussi.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Laogei Dim 21 Avr - 11:47

Bon, vous savez, quelques fois, cela n'est pas facile d'expliquer les choses. Un jour tu veux faire quelque chose, le lendemain autre chose, et le surlendemain la première chose qui t'est venu en tête.

Exemple ?
Un jour tu mines, le lendemain tu fais un gros donjon, genre Vampyro, et le surlendemain tu mines à nouveau, pour x ou y raisons (cela peut aussi se passer toutes les heures, toutes les semaines).
Autre chose?
un jour tu es amoureux de quelqu'un, le lendemain tu le hais et le surlendemain tu l'aimes à nouveau (ah, l'amour, un sentiment compliqué que tout le monde partage... ou non)

On ne PEUT PAS savoir ce qu'il y a dans la tête des gens. Certains peuvent penser quelque chose, d'autres autre chose. Twisted Evil Twisted Evil

En espérant que quelqu'un ait compris ce que je voulais sous-entendre.

(si, même en prouvant par a+b qu'on ne peut pas tout savoir, je ne sais pas quoi faire)

et ce n'est pas pour vous dire, mais une explication n'est pas parfaite.
Laogei
Laogei

Age : 24

Nation : Amakna
Race : (Magnéliste) Osa
Niveau : 90

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Dula Dim 21 Avr - 12:14

je me rallie à la majorité aux vu des arguments je suis contre un retour sans véritable motivation et des brèves explications imagés qui n'en disent pas plus!
Je ne t'es peut rencontré en jeux mais je change mon avis de départ par un "contre"
Dula
Dula

Age : 53

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Laogei Dim 21 Avr - 12:57

Détrompez-vous, la raison pour laquelle j'ai quitté la BBF n'est pas celle que vous croyez.

Explications :
-19 avril : annonce du départ de la BBF ET annonce de recrutement dans l'IL (Injustice Ligue)
(pour ceux qui ne me croiraient pas : http://injustice-ligue.shivtr.com/forum_threads/1421442)
-20 avril : annonce de l'abandon de la candidature dans l'IL et demande de recrutement ici.

Raisons de mon "idée" d'être recrutée chez l'IL : "scoubidou" fait par mon frère avec les 2 couleurs de l'IL et volonté de voir l'envers du décor de l'IL.
Raison de l'abandon de cette idée : sensation d'impuissance et sensation de manque ici.

Si cela ne vous suffit pas (je parle surtout à toi VB), je ne sais pas quoi ajouter pour vous faire comprendre.
Laogei
Laogei

Age : 24

Nation : Amakna
Race : (Magnéliste) Osa
Niveau : 90

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Dula Dim 21 Avr - 19:26

décidément l'écriture n'est pas ton fort,j'ai lue ta candidature chez les injustices-ligue tu aurai eue les même remarques ici (les screen en moins) as tu posté une véritable candidature qui tiens la route pour entrer dans la guilde ?
Dula
Dula

Age : 53

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Laogei Dim 21 Avr - 19:41

Je n'y suis pas entrée justement, j'avais abandonné l'idée.
Laogei
Laogei

Age : 24

Nation : Amakna
Race : (Magnéliste) Osa
Niveau : 90

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Deyeath Lun 22 Avr - 7:00

Magnéliste a écrit:On ne PEUT PAS savoir ce qu'il y a dans la tête des gens. Certains peuvent penser quelque chose, d'autres autre chose. Twisted Evil Twisted Evil

Alors tu dois compendre qu'on puisse ne pas penser comme toi et être contre ton retour ? Wink
En te souhaitant de trouver une guilde qui te corresponde.
Deyeath
Deyeath

Age : 32

Nation : Brâkmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Cromarclear Lun 22 Avr - 13:55

Pour re-conclure sur mon Contre (qui ne changera visiblement pas), j'ai reçu un message d'un des membres de la BBF sur Wakfu-World, me disant ceci :

"Hello, je suis un membre de la BBF, je viens juste te parler au sujet de Magnéliste, les raisons qu'elle a évoqué concernant son départ seraient : "le manque de sortie et d'ambiance", je ne sais pas si vous connaissez bien magnéliste, mais chez nous, elle a demandé pas mal de fois qu'on lui refile un stuff pour son personnage (ou qu'on l'aide à se faire des kamas), alors qu'elle n'avait qu'une semaine d'ancienneté dans la guilde (même pas). Bref, je ne la connais pas très bien, mais j'ai l'impression qu'elle prend les guildes pour un moyen de se stuff convenablement. M'enfin bref, comme je la connais pas je vais pas m'avancer trop sur ce sujet c'est juste pour vous le faire savoir ^^'."

Et ça coïncide un peu trop beaucoup avec ton "Voici ce qui manque :" sur ton message de recrutement... surtout que les coups de te donner ou preter sur une durée indéterminé du stuff de très haut niveau, tu l'as fait sur la guilde.
Nous ne sommes pas un moyen de te stuffer convenablement, il faut mériter son équipement.

Enfin bref, tout ça pour rester contre, car rien n'arrange ton cas.
A bon entendeur.
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par inwea Lun 22 Avr - 15:34

Moi je vais mettre un contre j'étais là quand tu es partie et tu as donnée aucune raison , et oui on est pas là pour miner à ta place si tu veux des kévins qui mine pour toi recrute à astrub.
Sinon les multiples candidatures veulent tous dire même pas besoin de l'expliquer.
En espérant que tu le prennes pas mal.
Inwea
inwea
inwea

Age : 29

Nation : Sufokia
Race : Sacrieur
Niveau : 102

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Laogei Lun 22 Avr - 19:59

Bon, c'est bon, j'abandonne (en espérant que cela ne te retombe pas dessus VB )
Laogei
Laogei

Age : 24

Nation : Amakna
Race : (Magnéliste) Osa
Niveau : 90

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Cromarclear Mar 23 Avr - 10:20

Ca ne me retombera pas dessus, au contraire.
J'ai annoncé tous les arguments qui pouvaient faire un choix, et malheureusement pour toi les arguments que les gens m'ont procuré ne sont pas positif.
Ce n'est que de ta faute, pas de la mienne.
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Othe-Adoreth Lun 6 Mai - 23:27

Cromarclear a écrit:
Et ça coïncide un peu trop beaucoup avec ton "Voici ce qui manque :" sur ton message de recrutement... surtout que les coups de te donner ou preter sur une durée indéterminé du stuff de très haut niveau, tu l'as fait sur la guilde.
Nous ne sommes pas un moyen de te stuffer convenablement, il faut mériter son équipement.

C'est malheureux car IG tu est bien cool Magnéliste, mais ce qui se dit est vrai. Fais le tour du forum, tes derniers posts sont là uniquement pour faire la sangsue...

Je me permettrai pas de voter "Contre" car je ne considère pas que j'ai le droit de te jeter la pierre, mais je ne te donnerai pas de "Pour", pas tant que tes arguments vont dans ce sens.

On a tous le droit à une deuxième chance, mais il faut la mériter et montrer que ça en vaut la peine, à toi de jouer donc!
Othe-Adoreth
Othe-Adoreth

Age : 32

Nation : Sufokia
Race : Iop
Niveau : 106

Revenir en haut Aller en bas

Magnéliste, le retour Empty Re: Magnéliste, le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum