Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Le Boomeur

4 participants

Aller en bas

Candidature Le Boomeur Empty Candidature Le Boomeur

Message par Invité Sam 2 Fév - 23:47

Hello tout le monde !!

Alors.. Je vais me présenter sunny. Je me nomme Le Boomeur en jeu et Pierre dans la vrai vie (pioupiou pour les intimes).

Mon perso : Il y a quelque temps de cela naquit un Iop. Grace au tutoriel ce petit Iop sans défense choisit l'élément air... Apres plusieurs action courageuse et noble (ou pas) ce Iop continue sa quête du Saint Graal : atteindre le niveau 110. Ce jeune Iop plein de vigueur en Panoplie Corbac et Chuchoteur recherche désespérément une guilde pour unir ses forces avec les leurs. king

Mes actions pour la guilde : Comme chaque guilde l'expériences artisanale et combat est cruciale pour atteindre le niveau 20. Alors je suis vraiment disposé a me mettre a la disposition de la guilde pour monter ce qu'elle veut. J'avoue je suis un peu fainéant en métiers... Mais si je me lance je peux faire de bonne chose. flower

Mes motivations : J'aimerai vraiment bien rentrer dans votre guilde car j'ai vu qu'elle est vraiment très sympa et active. J'ai fait un donjon avec 5 membres de cette guilde et j'espère vraiment que ce ne sera pas le dernier. Cela ma beaucoup motiver a faire cette candidature.

Si besoin de screen étant donner que je ne suis pas très douer a en mettre sur forum demander mon Skype et je pourrai vous en donner.

Bon... Voilà Voilà j'espère que sa vous a convaincu et attend avec impatience votre retour. silent

Bon jeu !Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Boomeur Empty Re: Candidature Le Boomeur

Message par Flammelle Sam 2 Fév - 23:53

On l'a pris avec Inwea, Maedoc, Kataeth, Deyeath et moi, pour compléter le groupe et faire des tours de perlouze. Ça c'est très bien passé : il est sympa, causant mais est timide pour les forums Smile

Bonus : c'est un garde de Bonta.
Flammelle
Flammelle

Nation : Bonta
Race : Roublarde
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Boomeur Empty Re: Candidature Le Boomeur

Message par Pandikaz Dim 3 Fév - 10:56

Salut Boomeur!^^

Je trouve ta candidature pas mal, mais dans la charte de guilde il est écrit faire des paragraphe conséquent et je trouve que se ne l'est pas.

Pour moi ça sera un CONTRE proche du NEUTRE.
Sur se Bonne continuation si tu nous rejoint pas!
king
PS: g² pour avoir 110 aussi vite! flower

Cordialement Pandikaz
Pandikaz
Pandikaz

Age : 25

Nation : Amakna
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Boomeur Empty Re: Candidature Le Boomeur

Message par Deyeath Dim 3 Fév - 12:39

Salut,
Personnellement je trouve qu'il manque beaucoup d'information dans la candidature. Rien que dans l'IG on a juste le nom et la classe du perso.

Hier pendant le donjon j’étais pas mal occupé et j'ai pas fait attention a ce qui ce passait donc je ne peux rien dire sur son comportement en jeu.

Et de plus la charte n'as pas été lu.
Pour moi ce sera donc un "contre"
Deyeath
Deyeath

Age : 32

Nation : Brâkmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Boomeur Empty Re: Candidature Le Boomeur

Message par Invité Dim 3 Fév - 12:41

Bon ok.. Tant pi pour moi ^^' Bon jeu a vous tous et peut etre a la prochaine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Boomeur Empty Re: Candidature Le Boomeur

Message par Laura Dim 3 Fév - 18:57

Bonsoir !
Dommage que tu n'aies pas lu la charte Sad
A bientôt et bon jeu !
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le Boomeur Empty Re: Candidature Le Boomeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum