Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Candidature FelyFeka

5 participants

Aller en bas

Candidature FelyFeka Empty Candidature FelyFeka

Message par FelyFeka Ven 1 Fév - 23:51

Bien le bonjour à toutes & tous Very Happy

Mon petit perso commençant à avoir un peu de force au bout des bras pour porter votre blasons je me permets de me lancer :


Je me présente Yolande (Felyfeka IG). Je vis en couple dans le nord de la France et je suis une jeune (oui oui à 29ans on reste jeune ^^') maman d'une belle princesse queen au gros caractère.

Je passe mes journées à jouer à Nanny McPhee ( sans les pustules et verrues je vous rassure) depuis maintenant 10 ans. Pour le reste de mon temps je le partage entre mon bébé d'amour, mon activité sportive (Aqua Zumba), Wakfu, la cuisine, et heu.... à oui aussi mon homme XD...


Que vous dire d'autre à propos de moi? Je suis une cuisinière hors pair, si jamais vous passez un jour par notre joli Ch'Nord, je vous préparerais un bon ptit poulet aux Maroilles, accompagnés de ces bonne frites
Smile , et d'un délicieux sorbet maison, hé oui j'aime la raie baveuse aux herbes, surtout en dessert

Pour la partie IG, je suis une vaillante petite Eni level 65. Mes éléments de prédilections sont l'eau et le feu... Hé oui j'aime soigner les grands blessés mais j'aime aussi cogner hihihi.
Pour ce qui est de mes passe temps préféré en jeu... Je les cherche encore... Pour le moment, j'aime surtout venir me détendre en découvrant le jeu, ces donjons, ces prairies, ces mines, et récupérer tout ces transports et zaap affraid.


Pourquoi votre guilde? Je joue lors de mes connections avec l'un de vos valeureux chevalier Laughing et j'ai également eu occasion de jouer avec certains de vos membres que j'ai trouvé bien sympa. Ce qui m’a forgé une idée sympathique de votre guilde, une guilde où il fait bon venir se détendre.

Pour ce qui est du screen de mon pti perso désolé mais après plusieurs essai je n'y arrive pas, ptet pas doué
lol!

Voili voilà j'espère vous en avoir assez dit, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Wink

A bientôt IG j'espère.

Fely.
FelyFeka
FelyFeka

Age : 40

Nation : Bonta
Race : Eni
Niveau : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FelyFeka Empty Re: Candidature FelyFeka

Message par Flammelle Sam 2 Fév - 0:22

Chouette, j'espère jouer bientôt moi aussi avec toi.

En ce moment, on a pas mal besoin d'Eni aux corbacs, justement Wink
Flammelle
Flammelle

Nation : Bonta
Race : Roublarde
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FelyFeka Empty Re: Candidature FelyFeka

Message par Araken Sam 2 Fév - 6:54

Bon bha "POUR" hein XD.
Pas trop le choix lol, sinon je vais me faire battre, taper, éventrer, briser, zigouiller et j'en passe Wink
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FelyFeka Empty Re: Candidature FelyFeka

Message par babyshad Sam 2 Fév - 9:23

Very Happy Ba Pour Moi c'est un "POUR" Very Happy...

Pour son lvl, je lui filerais une coup de main (hop hop hop, jte vois arriver avec tin jeux de mot ma poule).
babyshad
babyshad

Age : 43

Nation : Bonta
Race : Feca
Niveau : 89

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FelyFeka Empty Re: Candidature FelyFeka

Message par Laura Sam 2 Fév - 10:05

Hello !
Ne serais-tu pas la femme d'Araken ? Mouahahha Sinon pour moi cela sera bien sûr un pour !
A très bientôt en jeu ^^
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FelyFeka Empty Re: Candidature FelyFeka

Message par FelyFeka Sam 2 Fév - 10:09

Merci merci à tous Razz

Oh grand Non Laura, il me craint sans même être sa femme Twisted Evil. Moi qui suis pourtant si douce et tendre je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de haine et de violence dans ce magnifique monde Smile
FelyFeka
FelyFeka

Age : 40

Nation : Bonta
Race : Eni
Niveau : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FelyFeka Empty Re: Candidature FelyFeka

Message par Laura Sam 2 Fév - 10:12

Dis-moi quand tu es connectée en jeu ! A très bientôt
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FelyFeka Empty Re: Candidature FelyFeka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum