Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature de Yiaaz/Yiiazz

2 participants

Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Invité Ven 18 Jan - 17:42

Salut à tous cheers
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde et après moult recherche sur le site de Wakfu World j'ai opté pour les Chats-Rognards.

IRL, je m'appel Adrien, j'ai 28 ans je suis informaticien/électronicien et je travail pour une filiale de DELL: ALIENWARE (Je pense que beaucoup de gamer connaisse bien cette marque de PC). Comme vous pouvez donc vous en douter, je suis fan d'informatique et de jeu vidéo mais j'ai également une autre passion: le sport automobile.
Sinon je voyage beaucoup à cause de mon travail mais la magie d'internet me permet de jouer à wakfu quasiment partout où je vais.
Actuellement je travail sur Strasbourg et Berlin.

Parlons un peu de Wakfu:

Etant un fan de dofus dès sa sortie il y a maintenant quelques années, je ne pouvait qu'être fan de Wakfu même si le développement à été très laborieux (4 ans de BETA c'est un record)
mais le résultat est sans appel : ce jeu est magnifique. Ayant jouer depuis le début sur Aérafale, j'ai décidé de migrer sur ce nouveau serveur afin de pouvoir mieux profiter de toute les nouveautés

In game, j'incarne 2 personnages ( Yiaaz un Xelor volonté lvl 87 et Yiiazz un Cra terre lvl 88)
Pour la petite histoire Yiaz est le diminutif de Yiazmat, son origine viens d'une légende Bretonne (Hé oui à la base je suis Breton) et en plus ce nom apparaît dans certain épisode de Final Fantasy,
un jeu que j'adore.
De nature discret mais efficace je recherche une guilde sympathique avec laquelle je pourrais m'amuser, rigoler et évidement jouer sérieusement (ou pas) selon les situations. Mais surtout ma devise en tant que gamer, c'est l'esprit d'équipe, l'entre aide et le respect, 3 valeurs que votre guilde semble incarner et qui me touche.

Je suis connecté régulièrement (19h - 23h sauf décalage horaire) et le weekend.

Voila, Si vous avez des questions, n'hésité pas.

En espérant vous rejoindre bientôt.

Yiaaz.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Re: Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Invité Ven 18 Jan - 17:56

Bonjour et bienvenue sur le forum,

As tu lu la charte de la guilde ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Re: Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Invité Ven 18 Jan - 18:05

Salut Fushimi,

Je suppose que ton message fait allusion à la règle numéro 8 de la Charte. Je te rassure je l'ai bien lu et le message caché existe bien mais j'avoue qu'il est difficile à trouver.
Un petit indice, renseigne toi bien sur les spécialités culinaires en Bretagne du Yiazmat Smile

Yiaaz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Re: Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Cromarclear Ven 18 Jan - 18:17

Yiaaz a écrit:Salut Fushimi,

Je suppose que ton message fait allusion à la règle numéro 8 de la Charte. Je te rassure je l'ai bien lu et le message caché existe bien mais j'avoue qu'il est difficile à trouver.
Un petit indice, renseigne toi bien sur les spécialités culinaires en Bretagne du Yiazmat Smile

Yiaaz

Il faut mentionner la phrase, pas la sous entendre. C'est plus simple pour nous après de voir si tu as lu les règles Smile.
Puis bon, je pense pas que beaucoup de monde connaissent les spécialités culinaires en Bretragne du Yiazmat x) (mais ça me donne faim tout ça)
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Re: Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Invité Ven 18 Jan - 18:35

Salut Cromarclear,

Après réflexion, sous entendre la phrase était peut pas une bonne idée.

Pour vous éclairer, le Yiazmat est un poisson légendaire qui se pêche en Bretagne qu'une seul fois dans une vie.
D'après la légende il s'agit d'un long poisson plat (pouvant être comparé a une raie) et ayant des ailes, il est également appelé poisson fée.
La pêché permettrai d obtenir un souhait qui se réalisera que si il est relâché.

J'avais lu qu'il fallait être imaginatif et pour le coup j'ai peut être été trop loin j'en suis désolé.

Pour me pardonner je pourrai poster sur le forum une recette de raie aux herbe et aux escargot pour la bave qui sera surement immonde mais pour le coup je sais pas quoi faire d'autre^^

En espérant que ce petit incident ne me portera pas préjudice.

Yiaaz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Re: Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Cromarclear Ven 18 Jan - 19:15

Ca portera pas préjudice t'inquiete, j'ai du coup corrigé la charte sur ce sujet.
Mais en tout cas, je viens d'apprendre quelque chose. C'est cool du coup Smile.

Alors maintenant que le malentendu est terminé, voici mon point de vue.
Je suis plutot pour ton intégration sur les informations que tu donnes, cependant j'ai des petites questions.

1- Pourquoi jouer les classes que tu joues ? Tu aimes bien ? Choisi au hasard ?
2- Pourquoi aimer Wakfu et pas un autre MMO ?
3- ... ta nation ? C'est pour tout le monde, mais juste pour la précision ^^.
4- Ce n'est pas une question, mais pouvons-nous avoir des screens de ta panoplie, stats etc ? Pour connaitre un peu mieux ton personnage à l'heure actuelle.

Derniere question : Tu postules pour tes deux personnages ? (je dirais que oui). Si c'est le cas, la 4/ sera pour les deux persos. Et tu pourras cacher si tu veux les kamas que tu as... ou me les donner. Ca marche aussi Very Happy

Et tu peux m'appeler Virtualboy (VB pour les intimes... non, pas vibro). C'est le prénom de mon perso sur Wakfu.
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Re: Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Invité Ven 18 Jan - 19:18

Est ce que tu es branché métiers ? (Que ce soit artisanat ou récolte)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Re: Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Invité Ven 18 Jan - 20:04

Pour Répondre aux questions:

Cra terre et Xel eau c'était un choix personnel car je n'avais jamais joué avec eux sur aérafale alors je voulais testé quelque chose de nouveau.
Mon jeu se base sur le vole massif de PA sur les mobs afin d'en donner le plus possible aux alliés qui peuvent derrière faire mal.
Avec mes 2 comptes mon Cra à régulièrement 15PA ce qui permet d'aller vite.
Ce combo fonctionne aussi bien en groupe de 6 même si la redistribution de PA est aléatoire.

Pourquoi Wakfu, pour 2 raisons:
- C'est un jMMO Français et yen a pas beaucoup donc ça vaut la peine de s'y intéresser.
- C'est un MMO tactique et j'adore ce style de jeu.

Ma nation est amakna.

Pour les screens c'est la galère les fichier sont tous trop volumineux, je joue sur une très grande résolution et les images ne sont pas supportées par le forum même compressé.

Mais pour résumer le CRA est full pano AA (300% dégât terre 80% pour les autres) 8pa 5pm 35% cc.
Le Xel lui est en panoplie BC (250% eau 50% les autres) 6pa 5pm avec 180% réussite à la perte de PA.
Actuellement j'essaye avec non sans mal de droper la panoplie étoilée pour le Xel en faisant le donjon corbac.

Pour les métiers je n'ai absolument pas commencer à en faire, la raison est simple je suis seul depuis le début et tout le monde sais à quel point monter un métier est difficile sans aide.
Je pourrais néanmoins fournir mes ressources à la guilde afin d'aider ceux qui désir augmenter leurs métiers.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Re: Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Cromarclear Ven 18 Jan - 20:18

Mettre que les liens des images sinon ? Enfin perso ça me gene pas de ne pas avoir les images.
Par contre, pano AA ? Alcoolique Anonyme ? ^^
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Re: Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Invité Ven 18 Jan - 20:22

Il est vrai que j'aime bien savouré un bon whisky de temps en temps mais non je ne suis pas (encore) alcoolique ^^

AA = Abraknyde Ancestrale (désolé c'est l'habitude)

Sinon pour info je dispose d'un micro si vous utilisé skype, team speak ou mumble car je suis plus bavard avec un micro qu'avec mon clavier^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Re: Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Laura Ven 18 Jan - 21:34

Bonsoir Yiaaz Smile
Cette présentation m'a beaucoup plu, tout est complet (malgré les screens mais on fera sans ^^)

Je n'ai pas grand chose à ajouter (Sauf que je trouve super la légende du poisson légendaire de Bretagne (J'aime la Bretagne :3)

Je vote donc un "pour", j'attends encore une journée pour connaître l'avis des autres membres !

Si ceux-ci seront positifs, alors nous t'inviterons en soirée ou quand tu seras connecté.

peut-être à bientôt !
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Re: Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Invité Ven 18 Jan - 23:17

Yiaaz a écrit:Salut à tous cheers
Ayant jouer depuis le début sur Aérafale, j'ai décidé de migrer sur ce nouveau serveur afin de pouvoir mieux profiter de toute les nouveautés


Je n'ai pas a intervenir, mais je crois bien que je jeune homme (qui a l'air for sympathique) joue sur dathura Smile donc pas notre serveur sauf si vous avez une filiale labas aussi Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Re: Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Invité Sam 19 Jan - 0:30

En effet... Non, notre guilde n'est que sur Aerafal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Re: Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum