Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature de Yiaaz/Yiiazz

2 participants

Aller en bas

Candidature de Yiaaz/Yiiazz Empty Candidature de Yiaaz/Yiiazz

Message par Invité Ven 18 Jan - 17:42

Salut à tous cheers
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde et après moult recherche sur le site de Wakfu World j'ai opté pour les Chats-Rognards.

IRL, je m'appel Adrien, j'ai 28 ans je suis informaticien/électronicien et je travail pour une filiale de DELL: ALIENWARE (Je pense que beaucoup de gamer connaisse bien cette marque de PC). Comme vous pouvez donc vous en douter, je suis fan d'informatique et de jeu vidéo mais j'ai également une autre passion: le sport automobile.
Sinon je voyage beaucoup à cause de mon travail mais la magie d'internet me permet de jouer à wakfu quasiment partout où je vais.
Actuellement je travail sur Strasbourg et Berlin.

Parlons un peu de Wakfu:

Etant un fan de dofus dès sa sortie il y a maintenant quelques années, je ne pouvait qu'être fan de Wakfu même si le développement à été très laborieux (4 ans de BETA c'est un record)
mais le résultat est sans appel : ce jeu est magnifique. Ayant jouer depuis le début sur Aérafale, j'ai décidé de migrer sur ce nouveau serveur afin de pouvoir mieux profiter de toute les nouveautés

In game, j'incarne 2 personnages ( Yiaaz un Xelor volonté lvl 87 et Yiiazz un Cra terre lvl 88)
Pour la petite histoire Yiaz est le diminutif de Yiazmat, son origine viens d'une légende Bretonne (Hé oui à la base je suis Breton) et en plus ce nom apparaît dans certain épisode de Final Fantasy,
un jeu que j'adore.