Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

+12
Pandikaz
Flammelle
Romain
Hunter Thompson
nasHoir
Dula
Kay-Zoku
Deyeath
xenu
serano
Pénombre
Laura
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes vous pour/contre l'achat de HM ?

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Vote_lcap75%LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Vote_rcap 75% 
[ 21 ]
LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Vote_lcap4%LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Vote_lcap7%LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Vote_lcap14%LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 28
 
 

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Laura Dim 23 Déc - 22:23

Oyé Oyé !

Cela fait plusieurs mois/semaines que Wakfu nous embête avec leur havre-Monde, dans un premier temps ils en ont mis 5 dans chaque ville, puis ils les ont déplacé, ils en ont mis un peu partout, puis ils ont mis des passerelles devant les HM, puis ont rajouté un grade "gérer le HM", puis maintenant ils viennent de mettre un symbole "kama" gravé sur une pierre sur chacun d'eux, BRRRRRRREF ils font ça pour que l'on s'impatiente peut-être moins/plus, ou pour montrer qu'ils "bossent" (Ahem, *tousse* *tousse*) sur la chose, mais en tout cas, il est temps pour nous d'en discuter réellement un peu tous ensemble.

Nous avons déjà pour le moment 20.000 Kamas en coffre de guilde, pas mal de personnes ont déjà plus ou moins donné, allant de quelques centaines à quelques milliers de kamas.

Mais, qu'en pensez-vous ? cela vaut-il vraiment le coup ? Ne vont-ils pas être trop cher dans un premier temps ? Cela va-t-il vraiment être utile, pourquoi en prendre un alors qu'il est en libre-service (pour tout se faire piller), cela peut-il donner un coup de pouce à la réputation de la guilde ?, est-ce que ça sera juste un trou à kama pour que tous les autres joueurs hors de la guilde en profitent plus que nous ? Vaudra-il mieux attendre la SECONDE VAGUE soit-disant prévue un peu plus tard que la première en sachant que ça sera peut-être moins cher, ou devons nous le prendre dès la sortie, peut-être auront nous des bonus ou nous auront un avantage sur ceux qui ne l'auront qu'à la seconde vague ! ? Connaissant Ankama, dans un premier temps cette feature sera peut-être très bugué ? Quel emplacement choisir ? En aurions-nous VRAIMENT l'utilité ? Avec l'ouverture du second serveur, le monde sera déjà peut-être assez vide pour que l 'on ai pas besoin d'encore plus se retrancher dans un "HM" ? A quoi pourrait bien servir de se construire une taverne/atelier/fabrique à kama dans un Havre-monde alors que nous avons déjà tout dans les villes Bonta/Sufokia/brak/amakna ? ETC, beaucoup beaucoup beaucoup de questions, et plusieurs personnes qui ne sont pas d'accord, qui ont des avis différents. J'ouvre donc ce topic pour que nous puissions en discuter et débattre de façon plus posée et pratique que sur le tchat IG, vous avez toute la place et les caractères possibles pour vous exprimer sur tous les points que vous jugez essentiels, alors ne lésinez pas sur la taille de vos pavés/paragraphes, on est là pour lire tout ça Very Happy , merci donc de prendre le temps de bien développer tous les points de vos arguments, et bon débat o/
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Pénombre Dim 23 Déc - 23:02

Mais, qu'en pensez-vous ?
c'est cool!
cela vaut-il vraiment le coup ?
oui!
Ne vont-ils
pas être trop cher dans un premier temps ?
non!
Cela va-t-il vraiment être
utile
non, donc indispensable!
pourquoi en prendre un alors qu'il est en libre-service (pour
tout se faire piller)
osef des ressources! les gens peuvent planter et récolter s'ils le veulent du moment qu'il le font dans notre monde!
cela peut-il donner un coup de pouce à la
réputation de la guilde ?
oui! que tout le monde vienne admirer le HM des Chats Rognards!
est-ce que ça sera juste un trou à kama pour
que tous les autres joueurs hors de la guilde en profitent plus que nous
?
non! ce sera un super joli trou à kama trop classe!
Vaudra-il mieux attendre la SECONDE VAGUE soit-disant prévue un peu
plus tard que la première en sachant que ça sera peut-être moins cher,
ou devons nous le prendre dès la sortie, peut-être auront nous des bonus
ou nous auront un avantage sur ceux qui ne l'auront qu'à la seconde
vague !?
non! il ne faut pas attendre!
Connaissant Ankama, dans un premier temps cette feature sera
peut-être très bugué ?
assurément!
Quel emplacement choisir ?
Artère Sufo!
En aurions-nous
VRAIMENT l'utilité ?
non, mais c'est trop cool pour ne pas en avoir!
Avec l'ouverture du second serveur, le monde sera
déjà peut-être assez vide pour que l 'on ai pas besoin d'encore plus se
retrancher dans un "HM" ?
c'est pas un retranchement c'est un jeu de lego géant où on peut se balader!
A quoi pourrait bien servir de se construire
une taverne/atelier/fabrique à kama dans un Havre-monde alors que nous
avons déjà tout dans les villes Bonta/Sufokia/brak/amakna ?
On trouvera bien!
Pénombre
Pénombre

Age : 39

Nation : Sufokia
Race : Sram
Niveau : 106

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Invité Lun 24 Déc - 0:12

je pense que le havre monde ne sera qu'une choses en plus pour la guilde, mais qui ne reve pas d'etre au meme niveau ou etre superieur au autres avec un truc flambant neuf. l'utilité effectivement on en a pas vraiment besoin mais pourquoi ne devrions nous pas en avoir un nous qui voulons faire parti des meilleurs, si jamais nous voulons pretendre a ce titre on a pas le choix on dois crée le plus beau et le defendre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par serano Lun 24 Déc - 0:42

Pénombre et Zantithese ont bien résumé ce que je pense, même si sa n'est pas très utile sa sera toujours un plus et assez amusant de s'investir la dedans. La première vague serai mieux pour l'emplacement et connaissant Ankama la 2ème vague sa sera pour dans très longtemps. En ce qui concerne l'emplacement je dirais le plus proche de l’hôtel de vente principal d'une nation, quand a savoir qu'elle nation je dirais d'y aller aux vote.
Donc je suis pour.


D'ailleurs je propose que si ont se lance dans l'havre-monde que tout le monde donne les 200kamas qu'on es sensée recevoir si ont en abonnée a la fin du mois malgré qu'on es déja 20 000 kamas , après ce n'est qu'un proposition.
serano
serano

Age : 29

Nation : Amakna
Race : Cra
Niveau : 85

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par xenu Lun 24 Déc - 4:00

Je crois aussi que ce serrait un plus pour la guilde, un projet commun où toute la guilde pourrait travailler ensemble dans un bût commun Smile De plus, avec le nombre de plus en plus grand de personnages ayant atteint le niveau maximum dans la guilde, je trouve que les havres-monde pourrais fournir à plusieurs personnes un autre bût. Cependant, comme les autres l'on dit, la features n'est vraiment pas indispensable et coûtera (extrêmement) cher.

Sinon, certaines guildes sont, apparemment, prêtes à investir des centaines de milliers de kamas dans un Havre-Monde et, advenant que la guilde n'arrive pas à mettre la mains sur une, avons nous prévu quelque-choses d'autres ou allons-nous simplement garder l'argent pour la deuxième ''vague''?

Aussi, un GD parlait des Havre-Monde comme d'un test, qui pourrait éventuellement se transformer en îles modifiable dans notre notre monde. Devrions nous s'investir dans un Havre-Monde tout en sachant que le bût de la features est encore incertains?
xenu
xenu

Age : 27

Nation : Sufokia
Race : Énutrof
Niveau : 103

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Deyeath Lun 24 Déc - 4:04

Les idées principales ont été dites précédemment.
Les Havres mondes apporteront de nouvelles possibilités de divertissement pour les guildeux, et autres joueurs extérieur a la guilde qui souhaitent utiliser les havres monde.
Et pour ce qui est du "pillage" des ressource, d'apres ce que j'ai compris tout le monde même les non guildeux peuvent participer a la construction du havre monde, il est donc normal qu'ils puissent utiliser ce qui se trouve dedans.

Et puis on n'oblige personne a s'investir dans le Havre monde, si cela ne les intéressent pas ils y a plein d'autre façon de s'amuser dans wakfu !

Et enfin pour ce le fait qu'il y a déjà tout les atelier dans les nations :
" Les Havres-Mondes étant ouverts à tous, vous pouvez profiter des machines de crafts qui donnent des bonus d’xp[...]"
On ne sait encore rien sur tout les possibilité que renferment les Havres Monde. Alors découvrons le par nous même des leur sortie ! =)
Deyeath
Deyeath

Age : 32

Nation : Brâkmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Invité Lun 24 Déc - 8:34

Comme la résumé les autres, Le Havre monde va être un plus pour la guilde, j'ai déjà quelques infos. Mais je pense que dans la manière de le gérer on peut reserver les Havre monde comme un havre sac, je pense qu'on peut le réserver que pour les membre de la guilde (sinon pourquoi il yen aurait 5 à 10 par nation).

Pour ce qui est de l'emplacement je préfère voter on sera plus sur! ^^ Je suis pret à mettre tout mon budget dans le havre monde.

P.s : Je monte ébéniste pour construire toute fabrique de metier pour le HM c'est mon objectif pour la reussite de notre guilde en tant que grand conquérant Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Invité Lun 24 Déc - 9:59

Je pense moi aussi que le HM doit être un de nos objectifs. Personnellement, je suis prêt à mettre la main à la pâte (ou plutôt en l’occurrence à la bourse). Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais pour nous faire languir autant, il doit quand même être super ce feature !
Donc moi je suis plutôt pour.
(PS : Emplacement à l'artère sans arètes pour moi, il me semble que c'est ce qu'on avait dit au départ...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Kay-Zoku Lun 24 Déc - 12:51

Je suis moi aussi assez intéressée par le Havre-monde, hormis un point: le financement.

Un projet d'havre-monde, comme vous l'avez dit, c'est à l'échelle communautaire, si les joueurs ne participe pas à la construction, on avance pas. Ca demande de savoir communiquer avec la communauté et de se plier parfois à ses envies, beaucoup d'organisation et beaucoup de Kama...
Rajoutons à cela que nos 20 000 se font complètement écraser pas les millier de kama de certaine guilde...

Bref, je pense à mes épaulettes vampyro (qui coûte une brique) , aux petits 150kama qu'il me reste après le fête et je me demande si je ne vais pas faire me priver de paindala pour investir dans l'HM... :')
Kay-Zoku
Kay-Zoku

Age : 30

Nation : Bonta
Race : Sacrieuse
Niveau : 103

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Dula Lun 24 Déc - 14:26

Pratiquement tout est dit mais je voulais signaler que le havre-monde appartient à la guilde et qu'il faut avoir les droits pour le gérer donc même si c'est un gouffre à Kama c'est un investissement de Guilde (regarder le topic que j'ai déjà écrit). Je pense que le temps passé dans le havre-monde nous fera du bien en artisanat.
Dula
Dula

Age : 53

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Laura Lun 24 Déc - 14:54

Ça fait plaisir de voir que pleins de personnes réagissent au post, je voulais voir l'avis général et il est pour le moment à tendance "Pour" Smile
Personnellement j'ai voté "je ne sais pas" au sondage, car déjà on ne sait pas vraiment les prix, certains disent 10.000 comme d'autres disent 100.000, puis j'ai déjà posté toutes mes craintes et toutes les questions qui me passaient par la tête un peu plus haut.

J'aimerai aussi savoir, (si vous voulez aider et vous investir) combien de kamas pourriez-vous rajouter, juste pour que l'on se donne une idée de la cagnotte globale. Personnellement je pourrais rajouter encore dans les 10.000/13.000 kamas (mes économies sur un de mes personnages) donc je serai prête à tout mettre si des gens suivent avec moi et sont vraiment motivés, histoire que l'on ai pas mal d'argent pour bien évidement avoir toutes nos chances.

Pour ce qui est de l'emplacement il serait à Artères sans Arêtes près de l'HDV. Après on fera sûrement un vote pour avoir l'avis de chacun, mais déjà je penses que ceux de Sufokia sertont moins chers (moins de guildes à Sufokia qu'à Bonta ou ailleurs), puis cet emplacement nous est venu naturellement à l'esprit pour plusieurs d'entre nous.

Donc avant de prendre une décision finale quand nous en saurons un peu plus je me permet encore de vous questionner Very Happy

Et pour ceux qui n'en savent pas beaucoup je vous met quelques liens pour en apprendre un peu plus :

Billet sur la feature
: http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/devblog/billets/312983-havre-mondes

Topic sur les Havre-monde sur le forum officiel Wakfu :
http://www.wakfu.com/fr/forum/310-devblog/282496-havre-mondes

second Topic :
http://www.wakfu.com/fr/forum/308-actualites/282498-devblog-havre-mondes

Ici la "fameuse" réservation des havre-monde (topic non mis à jour je crois) :
http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/283762-reservation-havres-mondePuis si certains ont le Wkfu mag numéro 3 (ou 4 je sais plus XD) ils peuvent bien entendu scanner les pages où tout est très bien expliqué et où on a un aperçu des contructions, etc... (je l'ai plus sous la main)
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par nasHoir Lun 24 Déc - 15:51

Pour ma part je suis d'accord avec toutes les argumentations émises dans ce sujet.
En effet, je pense que le HM sera un plus pour la guilde, autant au niveau réputation que animation.
Après je suis prêt à m'investir aussi dedans (suivant mes moyens ^^) et j'espère que beaucoup suivront cet état d'esprit!
A bientôt.
nasHoir
nasHoir

Age : 29

Nation : Bonta
Race : Xelor
Niveau : 100

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Hunter Thompson Mar 25 Déc - 0:11

Je suis curieux de voir ce que pourrait donner ces fameux havre monde.
Je suis pour et je compte m'investir dedans Wink
Hunter Thompson
Hunter Thompson

Age : 30

Nation : Bonta
Race : Crâ
Niveau : 103

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Romain Mar 25 Déc - 13:33

Moi je suis totalement pour a partir du moment ou il ne faut pas déboursé 100 000 kamas pour l'avoir.

Et pour la question à laquelle Pénombre n'a pas vraiment répondu: "A quoi pourrait bien servir de se construire
une taverne/atelier/fabrique à kama dans un Havre-monde alors que nous
avons déjà tout dans les villes Bonta/Sufokia/brak/amakna ?"

Ben tout simplement avoir des lieux ou nous pouvons nous dire : "Bon voila on est de retour à NOTRE taverne"

Autre truc qui peut être intéressant c'est le fait que le chaos d'ogrest ne frappera pas dans les havres Mondes (du moins je pense) .
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Dula Mar 25 Déc - 20:35

Je suis d'accord pour y mettre des Kamas mais j'ai pas des grosse fortunes je donne 50 % de ma fortune même si cela fera une maigre contribution.

PS:je suis d'accord avec Romain il faut se donner un plafond à ne pas dépasser (somme max à laquelle la guilde est prête à investir!)
Dula
Dula

Age : 53

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Invité Mer 26 Déc - 8:29

Je suis motivé pour le Havre Monde mais avant ça je ne pourrais mettre tous mes kamas pour le havre monde (il me faut la pano vamp (20 000 à 35 000 k) et pano CN environ 80 000 k) )^^

Bref je veux bien reunir pres de 10 000 kamas avec mes autre perso pour financer le Havre monde (en gros 0% sur le sacri, 100% des kamas de mon roub ^^)

P.s: Je pense qu'on peut mettre le HM à macheville (peu de monde va la bas et puis vous auriez deux dj a dispo juste a coté : le donjon kaskarmoule, le donjon encapuchonné) C'est une proposition ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Invité Mer 26 Déc - 9:23

Macheville, je sais pas si c'est une très bonne idée. J'explique :
Oui, il y a peu de monde à Macheville. Et on a les deux donjons. Cependant, on a exactement la même chose au Rivage Steamulant, avec encore moins de monde (vive Sufokia...). Donc pourquoi ne pas choisir le RS? Et c'est là qu'intervient notre premier choix de l'artère
1) Elle est plus accessible (Je me trompe?) que les deux autres grâce au zaap/bateau/drago à proximité
2) Le HM n'est pas seulement réservé à la guilde, c'est aussi un espace communautaire. Et donc une sorte de panneau publicitaire géant pour la guilde. Et donc, si on se met dans un endroit trop isolé, le côté communautaire, ça sera pas la joie Smile L'avantage de l'artère c'est qu'on a un HdV, et que c'est un peu la place centrale de Sufokia. On a donc un nombre de personnes "raisonnable" et en même temps moins de monde qu'aux ponts de Bonta, Amakna ou Brakmar.

Donc, pour moi, le choix de l'Artère me semble le mieux. Après, si les prix sont trop élevés à l'artère, bien sûr on pourra choisir macheville (ou le rivage). Inutile de dépenser tous ses kamas dans l'achat du HM sans pouvoir rien construire derrière....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Invité Mer 26 Déc - 9:33

Kan c'est pas faux mais pourrait on choisir un endroit ou la guerre ne peut interferé une zone neutre, parce que notre gouverneur a brakmar est "un pourri" on est toujours en guerre avec une ou 3 nation d'un coup ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Invité Mer 26 Déc - 9:37

Ca me paraît difficile, vu que les HM n'ont pas été implantés dans les zones neutres... je me trompe?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Invité Mer 26 Déc - 9:37

pas faux non plus bon j'admet ma defaite xD

Je suis d'accord pour sufo ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Invité Mer 26 Déc - 11:47

Kan, je ne te comprends pas, tu dis qu'il ne faut pas se mettre dans un endroit pas trop isolé mais tu proposes Sufokia. Tu dois surement proposer ça car tu es Sufokien et tu as l'impression que ta nation est un peu active mais je t'assure que Sufokia (la nation entière), et vraiment ultra déserte, pire que les autres nations (et pire que Macheville qui est une grosse zone d'xp), c'est la seule ou je fous jamais les pieds (Les HDV sont totalement morts, la nation est trop grande il faut trop marcher), et la plupart des gens quand tu leur dit une ville à Sufokia ils ne connaissent même pas ou n'ont carrément pas le zaap. A Sufokia tu trouves des Sufokiens, et des pichons, c'est tout.

La plupart des avis sont positifs au havre monde afin que la guilde puisse se "montrer", alors Sufokia je ne trouve pas que cela soit une bonne idée. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Pénombre Mer 26 Déc - 12:07

Tu sais, Fushimi, quand on me parle de Mâcheville, je n'en déduis que c'est à Brakmar que parce que je n'en ai pour ainsi dire jamais entendu parler...
Et je n'ai qu'un zaap à Brakmar. Les quelque fois où j'y passe, ça ne me semble pas plus peuplé que Sufo et l'hdv est comparable également. Juste, j'accroche pas du tout à l'aspect visuel de Brakmar.

Je passe la plupart de mon temps entre Sufo, Bonta et les zones neutres.
Je connais Amakna parce que j'y étais sur la Beta, mais je n'y vais pas beaucoup.

Tout ça pour dire que je pense que Sufo et Brak c'est du pareil au même : beaucoup moins peuplé que Bonta.

Alors en effet nous serions probablement plus en visibilité sur la Passe d'armes ou le Faubourg Sainte Eau-Dorée, mais pour le coup, ces HM-là seront difficiles d'accès car très prisés.
Pénombre
Pénombre

Age : 39

Nation : Sufokia
Race : Sram
Niveau : 106

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Invité Mer 26 Déc - 12:32

c'est pour ça que moi et kan nous proposons d'être dans une zone reculée ou il n'y a peu de monde, a sufo par exemple (la ou on a fait le tournois il n'yavait personne) peut être qu'on sera tranquille et pour l'acces les bateau sont la dans toutes les villes,

Si les personne ont pas de kamas je veux bien les financés un peu pour leur deplacement jusqua le HM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Flammelle Mer 26 Déc - 17:29

Pour moi, ce qui compte est un endroit rapidement accessible par dracodinde. Une fois qu'on a une dinde, on peut facilement aller à une destination où se trouve une banque, un hôtel des ventes, un zaap, un canoon, etc. S'il faut plus de 10 secondes pour aller du havre-monde à la dinde, bof... Smile

Personnellement, j'ai une aversion certaine pour Brâkemar. Sufokia ne me pose aucun soucis (c'est vide, mais joli et tranquille) ainsi que Bonta (la nation de référence). Amakna ? Aucune idée, je n'y vais jamais car je la trouve fade, mais pourquoi pas.
Flammelle
Flammelle

Nation : Bonta
Race : Roublarde
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Pandikaz Mer 26 Déc - 17:42

Bien que je suis nouveau je tien quand même a donner mon avis. Je serai POUR et près a investir dedans car je trouve l'Havre Monde super! Smile
Pandikaz
Pandikaz

Age : 25

Nation : Amakna
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum