Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature de Max Hymôme

2 participants

Aller en bas

Candidature de Max Hymôme Empty Candidature de Max Hymôme

Message par Invité Lun 3 Déc - 14:52

Bonjour à vous,

Présentaion irl:

Je me présente, Florian Paulus, j'ai 13 ans et j'habite sur l'île de La Réunion. Je pratique un sport, le tennis qui est ma passion depuis toujours. Je joue à différents jeux tel que Call Of Duty, Battlefield et Wakfu.
J'écoute de l'éléctro, de la house ainsi que dubstep. Mon entourage apprécie mon "humour anglais" Cool et en générale on ne s'ennui pas avec moi.

Présentation Ig:

Je joue depuis 2 mois (sur mon compte car j'ai joué longtemps un sacrieur sur le compte à mon frère) et je monte actuellement un iop terre qui est level 45. Bien évidemment beaucoup me diront: "c'est tout ?!" et bien en fait j'ai eu quelques soucis dans ma famille, il faut travaillé à l'école et tout et tout.
Bref, j'en reviens à mon personnage en parlant des métiers. Pour l'instant mon seul métiers que je pratique le plus c'est mineur. Car pour le moment je me concentre plus sur l'xp vu mon niveau ^^".
Je suis entrain de suivre un build 10 pa ou 9 pa et 5 pm.

Voici quelques images que je vous ai concoctés :

Candidature de Max Hymôme Captur10

Cela concerne, comme vous l'aurez remarquez mon inventaire Smile . Et sans plus attendre je vous montre mes sorts:
Candidature de Max Hymôme Captur11

Je clos cette candidature avec mes motivations:

Je suis motivé pour rejoindre votre guilde, en effet depuis peu je cherche une bonne guilde pour une bonne entente de plus j'ai certains collègues présents dans votre guilde et je pense pouvoir répondre aux besoins de la guilde. J'aime l'entraide et le fair play.

PS: Je possède skype et mumble.
Anonymous
Invité
Invité