Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature de Max Hymôme

2 participants

Aller en bas

Candidature de Max Hymôme Empty Candidature de Max Hymôme

Message par Invité Lun 3 Déc - 14:52

Bonjour à vous,

Présentaion irl:

Je me présente, Florian Paulus, j'ai 13 ans et j'habite sur l'île de La Réunion. Je pratique un sport, le tennis qui est ma passion depuis toujours. Je joue à différents jeux tel que Call Of Duty, Battlefield et Wakfu.
J'écoute de l'éléctro, de la house ainsi que dubstep. Mon entourage apprécie mon "humour anglais" Cool et en générale on ne s'ennui pas avec moi.

Présentation Ig:

Je joue depuis 2 mois (sur mon compte car j'ai joué longtemps un sacrieur sur le compte à mon frère) et je monte actuellement un iop terre qui est level 45. Bien évidemment beaucoup me diront: "c'est tout ?!" et bien en fait j'ai eu quelques soucis dans ma famille, il faut travaillé à l'école et tout et tout.
Bref, j'en reviens à mon personnage en parlant des métiers. Pour l'instant mon seul métiers que je pratique le plus c'est mineur. Car pour le moment je me concentre plus sur l'xp vu mon niveau ^^".
Je suis entrain de suivre un build 10 pa ou 9 pa et 5 pm.

Voici quelques images que je vous ai concoctés :

Candidature de Max Hymôme Captur10

Cela concerne, comme vous l'aurez remarquez mon inventaire Smile . Et sans plus attendre je vous montre mes sorts:
Candidature de Max Hymôme Captur11

Je clos cette candidature avec mes motivations:

Je suis motivé pour rejoindre votre guilde, en effet depuis peu je cherche une bonne guilde pour une bonne entente de plus j'ai certains collègues présents dans votre guilde et je pense pouvoir répondre aux besoins de la guilde. J'aime l'entraide et le fair play.

PS: Je possède skype et mumble.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max Hymôme Empty Re: Candidature de Max Hymôme

Message par Shaarwë Lun 3 Déc - 14:58

Malgré l'âge, qui d'habitude pour moi est un peu rédhibitoire, il y a un plus dans ta candidature que je trouve intéressant.

Elle est aérée, agréable à lire (sans doute à la qualité de tes screens qui font propres ! Wink )

J'aimerais d'avantages d'informations avant de donner mon avis.

Tu parles de collègues, qui connais-tu en Guilde ?
Qu'attend tu de nous ? Ce que tu va nous apporter ?

Ton "humour anglais", ça donne quoi ? \o/
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max Hymôme Empty Re: Candidature de Max Hymôme

Message par Invité Lun 3 Déc - 15:45

Merci pour tes points positif, je réponds donc à tes questions,

Je connais Snely et Harry-Corouge. Alors justement ce que j'attends de vous et ce que je vais vous apporter:

C'est assez dur de répondre à une tel question mais je me lance. Very Happy

Je serais à l'écoute des demandes de la guilde, je participerais un maximum aux évents (ce qui n'est pas gagné pour moi car il faut savoir j'ai 2h de décalage horaire), si il faut je donne des kamas à ceux qui en ont besoins ainsi que des items et j'offrirais mes services si il faut défendre la guilde ou autres. En retour je n'attends pas forcément quelque chose, juste de la bonne humeur et de l'entraide. Bref je penses apporter à la guilde un peu de tous et je ne me ferais pas inutile.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max Hymôme Empty Re: Candidature de Max Hymôme

Message par Laura Lun 3 Déc - 16:20

L'âge reste, malgré une candidature sympa, un énorme problème, en effet on essaye vraiment de limiter les jours de cet âge, et il faut vraiment à un moment que les barrières soient mises au lieu de dire "Oui mais je fais une exception, encore une, puis une" alors malgré la bonne présentation ce sera un non pour moi, si je ne commence pas maintenant je ne commencerait jamais.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max Hymôme Empty Re: Candidature de Max Hymôme

Message par Invité Lun 3 Déc - 18:37

Vraiment dommage je n'ai plus qu'a grandir maintenant au revoir. Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max Hymôme Empty Re: Candidature de Max Hymôme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum