Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ma candidature (après l'avoir édit)

4 participants

Aller en bas

Vous êtes pour un :

Ma candidature (après l'avoir édit)  Vote_lcap33%Ma candidature (après l'avoir édit)  Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Ma candidature (après l'avoir édit)  Vote_lcap11%Ma candidature (après l'avoir édit)  Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Ma candidature (après l'avoir édit)  Vote_lcap11%Ma candidature (après l'avoir édit)  Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Ma candidature (après l'avoir édit)  Vote_lcap0%Ma candidature (après l'avoir édit)  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ma candidature (après l'avoir édit)  Vote_lcap44%Ma candidature (après l'avoir édit)  Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Ma candidature (après l'avoir édit)  Empty Ma candidature (après l'avoir édit)

Message par Ipsora Mer 28 Nov - 18:06

Bonjour à vous Chats Rognards ,

Je m'appelle
Maxime, j'ai quinze ans( et oui je le sais, je suis jeune ), je suis en troisième, j'en ai parler avec Laura InGame.

J'habite en Côte d'or, Bourgogne, France.

Je vous présente mes passions: j'adore dessiner et j'aime énormément sculpter ( dans le bois ) ainsi que lire: "Les Chevaliers d'Emeraudes" et la suite de la série "Les Héritiers d'Enkidievs" , ce que je déteste évidemment comme un peu tout ceux qui sont passé(e)s et passeront pars là, c'est de lire les livres que nous fournissent nos professeurs.

Je me passionne pour les animaux, dont vous pourrez comprendre pourquoi je voudrais et deviendrais "Soigneur-Animalier", je me passionne aussi pour les filles ^^.
J'écoute souvent de la musique (vous me prendrez surement pour un fou d'écouter de la musique comme celle-ci à mon âge), j'aime écouter ces groupes de musique , entre-autre du métal:


-Children Of Bodom ( COB ).

-Skillet.

-System Of A Down.

-Green Day ( même si ce groupe ne fait pas partis de la catégorie "métal" je les écoutes quand je suis triste particulièrement ).

- Dragon Force ( les chansons de ce groupe, je les écoute un tout petit peu voir jamais ).



Ingame :

Mon personnage se nomme Ipsora, je suis un Iop feu level 21 ce jour ( ce qui ne va pas durer ).

Je pratique les métiers suivant:

je suis forestier level 12, mineur level 10, paysan level 8,j'ai appris le métiers de pêcheurs, mais dans Bonta il n'y a pas vraiment d'endroit pour pêcher donc je suis pêcheur level 0, je suis un trappeur level 15 il me semble , et j'ai appris il n'y a pas très longtemps le métier de forgeron d'armes au corps-à-corps .

J'adore parler avec des gens, je suis à l'écoute et je pose énormément de questions pour m'instruire ( ce qui peu être un inconvénient pour ceux qui n'aiment pas répondre aux questions , ou alors, au contraire ce qui peut plaire aux personnes qui aiment aider les autres ( je pensais à Giimoi quand j'ai écrit cela ) .

J'ai choisi votre guilde, grâce à Laura , avec qui j'ai fait une brève connaissance InGame qui m'a dit qu'elle recrutait des gens sympathique et posé dans sa guilde " Chats Rognards " sous réserve d'une candidature qui soit ensuite valider par un vote des juges et des membres actuel de la guilde.

J'espère que ma candidature vous plaira et que je serai accepter parmi vous ce qui me ferais le plus grand plaisir Wink

( Excusez moi pour les fautes d'orthographes présente dans ma candidature, je dois vous avouer que je ne suis pas tellement douer dans ma langue d'origine, ah oui j'y pensais, quand je retournerais sur le jeu, je ferais une capture d'écran de mon personnage que je rajouterais à ma candidature sous peu .)



Cordialement, Ipsora.


Dernière édition par Ipsora le Mer 28 Nov - 18:08, édité 1 fois (Raison : Je me suis Auto-corrigé)
Ipsora
Ipsora

Nation : Hum \--_--/ Bonne question??
Race : Geeker!! ;) Dessiner et sculpter et avoir une petite Copine ^^
Niveau : Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (après l'avoir édit)  Empty Re: Ma candidature (après l'avoir édit)

Message par xel coupeur Mer 28 Nov - 19:10

Pour moi oui car tu ecoute du metal.Wink
xel coupeur
xel coupeur

Age : 27

Nation : en train de camper
Race : je travaille pas.:P
Niveau : heureux

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (après l'avoir édit)  Empty Re: Ma candidature (après l'avoir édit)

Message par Vaerys Mer 28 Nov - 19:15

Il faudra juste remettre le screen, et ça sera bon.

Pour.
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (après l'avoir édit)  Empty Re: Ma candidature (après l'avoir édit)

Message par xel coupeur Mer 28 Nov - 19:22

Je go.prendre un screen du "POUR" de vaerys.Razz
xel coupeur
xel coupeur

Age : 27

Nation : en train de camper
Race : je travaille pas.:P
Niveau : heureux

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (après l'avoir édit)  Empty Re: Ma candidature (après l'avoir édit)

Message par Laura Mer 28 Nov - 20:16

je t'invite en guilde dès que tu es connecté Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (après l'avoir édit)  Empty Re: Ma candidature (après l'avoir édit)

Message par Vaerys Jeu 29 Nov - 19:32

Amuse toi Coupeur. Razz
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (après l'avoir édit)  Empty Re: Ma candidature (après l'avoir édit)

Message par xel coupeur Ven 30 Nov - 6:14

Saurais pas vae je suis avec mon gsm.Razz
xel coupeur
xel coupeur

Age : 27

Nation : en train de camper
Race : je travaille pas.:P
Niveau : heureux

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (après l'avoir édit)  Empty Re: Ma candidature (après l'avoir édit)

Message par Laura Ven 30 Nov - 12:00

Stop flood pour rien merci (:
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (après l'avoir édit)  Empty Re: Ma candidature (après l'avoir édit)

Message par Ipsora Dim 2 Déc - 17:12

Merci à toi Laura, j'ai ainsi oublié de préciser que je pratique de l'aïkido: trois fois par semaines.

Cordialement, Ipsora
Ipsora
Ipsora

Nation : Hum \--_--/ Bonne question??
Race : Geeker!! ;) Dessiner et sculpter et avoir une petite Copine ^^
Niveau : Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (après l'avoir édit)  Empty Re: Ma candidature (après l'avoir édit)

Message par Laura Dim 2 Déc - 17:25

Je ne te vois jamais connecté.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (après l'avoir édit)  Empty Re: Ma candidature (après l'avoir édit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum