Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature niruga

4 participants

Aller en bas

Candidature niruga Empty Candidature niruga

Message par Invité Ven 23 Nov - 23:27

Bonjour/Bonsoir Mesdames messieurs tout le monde qui lira ma candidature
je fais cette candidature dans le but de rejoindre votre guilde nommé les Chats-rognards (j'admet que se nom est très original ) je vais allez droit au but.
Je m'appel Alexandre Delporte j'ai 15 ans( du mois d’août précisément Very Happy) j'habite a roissy en brie une ville dans la seine et marne (pas très recommandable comme lieu ) je suis au collège anceau de garlande ( oui je suis censer être au lycée mes j'ai redoublé ma 3 ème ).J'ai eu comme objectif (que j'ai encore actuellement ) de devenir informaticien réseau mes avec mes notes des l'année dernière je n'ai point eu mon orientation (mes cela ne m’empêchera pas de geeker ).je suis actif surtout les soir après les cour environ 17h a 22h30 et le week-end en temps normal de 19h a 23h30 (j'ai une copine et ne la voit que le week end donc rarement co sur c'est horaire la ) .De plus le mercredi après midi je suis au roller (en tant que professeur malgré que ma vie n’intéresse personne XD )jusqu'à 17h30 donc après connecté ^^

Je passe a la phase In Game ^^
Je suis une sacrieur feu lvl 76 mon pseudo vient du générateur de wakfu (oui je manque souvent d'imagination ) j'ai choisi une sacrieur car j'aime bien les "gros" tank ou y a pas besoin de réfléchir ou de faire un gros "combo" contrairement a un iop qui frappe a multiple reprise ... une fille car je préfère le design des personnage féminin que masculin.
Je suis en mode 6Pa 4Pm (no stuff ) et le reste en full vita actuellement j'ai un début de stuff moine et lunaire avec une "Couronne titanesque","Epaulettes à plumes"en corp a corp ; épée en bois du dark vlad.
J'ai également monté un peux tout les métier de récoltes : je suis forestier 26 trappeur niveau 28 paysan 23 et mineur 54 (je pourrais augmenté c'est métier a l'avenir pour les bienfaits de la guilde ) je suis a 1245 points d'honneur (je ne sait pas si c'est utile de le dire ) et aussi 53 % de wakfu

La phase motivation (et oui faut vous convaincre )
j'ai "choisi" votre guilde car on est dans l'arène du bois de gueule a brakmar et il y a une super ambiance bientôt 3 heures qu'on y est et en vu de l'ambiance j’espère voir que tout les membres sont aussi "social" je joue a wakfu depuis le jour de la sortis officielle (avec une longue pause des vacance d'été) puis avec la dislocation de ma guilde j'aimerai bien en trouvé une avec une bonne ambiance j'ai skype et suis en permanence disponible une fois connecté sur le jeux j'aimerais bien aussi apporté mes connaissance farmer l'xp pour la guilde et être au service des autre.

Et une petite description de qu'est ce qu'un sacrieur d'après moi a la place d'un rp désolé mes je n'ai vraiment aucune imagination

Je suis un sacrieur en soif de sang pour assoufrir ma haine et broyer les os des autre avec la seul force de mes bras et leur infligé la punition qu'il mérite pour ensuite étre soulagé et passez de bon moment en compagnie de mes "amis" avec qui je m'améliore et avec qui on s'entre aide

Je sais ceci est totalement pourri mes j'ai absolument aucune imagination mes j’espère que ceci changera votre décision car je tien réellement a intégré votre guilde

Donc c'est a peux-près tout ce que j'ai a dire j'espère que cela na pas été trop long et dure a lire et merci d'avance

cordialement niruga


Dernière édition par dafter77 le Sam 24 Nov - 10:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Re: Candidature niruga

Message par Laura Ven 23 Nov - 23:37

Ah, enfin une assez longue description Smile
quelques fautes mais ce n'est pas non plus dramatique, tu essaies de tout bien expliquer ,j'ai Adoré le ait qu'il n'y ai pas eu de Liste-De-courses en tant que présentation, et quelque chose me dit que tu as lu les règles de présentation avant de t'y coller ? Si oui c'est un bon point, je suis encor neutre, avec une tendance pour, apparemment comme Koka tu es en arène avec la guilde depuis 3 heures bientôt, si tu t'entends très bien avec eux je ne vois pas de raison de m'opposer car tu commences déjà à avoir des contacts ^^
j'attends l'avis des autres membres.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Re: Candidature niruga

Message par Vaerys Ven 23 Nov - 23:55

Je suis pas trop adepte des fautes sur les "mais", ni du "quesce" à la place du "qu'est ce qu'..".

Ceci dit, c'est pas trop mal, ça manque d'un screen, mais si tu ajoute un beau, tu arriveras peut-être à avoir un Neutre de ma part. (Clin d'oeil à Kan'.)
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Re: Candidature niruga

Message par Romain Sam 24 Nov - 10:21

Pour ^_^
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Niruga

Message par Invité Sam 24 Nov - 10:29

Bon j'y vais cash je suis pour, C'est un bon élément en combat on a pu la tester en arène hier ^^

Giimoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Re: Candidature niruga

Message par Invité Sam 24 Nov - 10:33

Voilà un peut tout mes stats et désolé pour toute les fautes (grammaire,orthographes,conjugaison,...)Candidature niruga Screen10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Re: Candidature niruga

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:48

Ben, écoute, ça ne me semble pas mal du tout. Je crois que tout à déjà été dit, donc je vais juste mettre un ch'tit pour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Re: Candidature niruga

Message par Invité Lun 26 Nov - 16:19

bonne presentation , je suis POUR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Re: Candidature niruga

Message par Invité Lun 26 Nov - 16:59

Merci tous autant que vous aite d’être pour mon inscription dans votre guilde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Re: Candidature niruga

Message par Laura Lun 26 Nov - 17:25

Je dois avoir du mal mais même après avoir relu trois fois le texte je ne trouve pas ton pseudo IG ?
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Re: Candidature niruga

Message par Invité Lun 26 Nov - 17:54

Bon, je crois que tu as quelques problèmes de vue Laura... Il apparaît deux fois :
- dans le titre
- Sur son screen, écrit gros en plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Re: Candidature niruga

Message par Invité Lun 26 Nov - 18:12

faut pas être méchant kan' sinon c'est niruga
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Re: Candidature niruga

Message par Laura Lun 26 Nov - 18:13

bah je suis vraiment autiste c'est pas possible T-T, j'ai continué à chercher après voir posté , je précise XD
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Re: Candidature niruga

Message par Ipsora Mer 28 Nov - 18:22

Même si je ne suis pas de la guilde, j'aurais POUR avec un grand sourire et sinon pas mal ta présentation.

Wink
Ipsora
Ipsora

Nation : Hum \--_--/ Bonne question??
Race : Geeker!! ;) Dessiner et sculpter et avoir une petite Copine ^^
Niveau : Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature niruga Empty Re: Candidature niruga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum