Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast !

4 participants

Aller en bas

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast ! Empty Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast !

Message par Invité Mar 20 Nov - 17:07

IRL, je m'appel Ryan , j'ai treize ans J'habite en Aquitaine , je suis actuellement en 4em Au Collège 'Lagarosse' a Saint-André de Cubzac a bordeaux. (latiniste) je suis mature mais souvent impulsif (impulsif dans les cas extrême) sinon , je suis plutôt calme mais desfois balançe des vannes vraiment nul .. xD, je suis motivé , agréable et drôle je fais du football depuis 6 ans et j'aime la collectivité mais je n'aime pas Moliere. Je pense que je me plairais bien si je suis accepté ici =) maintenant a vous d'en juger hein Very Happy .J'aime beacoup les mangas et fans de certains donc Naruto , One piece , Fairy Tail , j'aime aussi les Jeux comme Fifa 13 Call of Duty Black Ops 2 , Halo 4 . J'aime le BMX , que je fais souvent actuellement =).Je ne suis pas beacoup connecté la Semaine Excepté le Mardi Soir , Le mercredi aprés-midi et le vendredi soir , tard. Je suis actif, en bref. Quand je m'ennuie , j'aime aller regarder des videos sur youtube ou quoi comme 'Very Bad Blagues' vous devriez regarder , c'est vraiment drôle =).

IG , Un jour , je marchais sur la route de macheville quand tout a coup je tombit par terre et vit un chat

écrasé , mais ce chat avait quelque chose de bizarre , il étais rouge comme le sang , en rentreant d'avoir

pecher le soir pour nourrir ma p'tite maman malade d'un cancer et comme mon pere étais mort , quand

je racontait cette histoire à ma mère , cette dernière me dit 'Eh bien mon fils , un chat rouge ?! n'aurais

pas-tu rever ? :O' Je répondis 'Nan maman , il étais bien rouge' alors ma mère me dit d'aller voir au bar

de macheville pour avoir des renseignement , le lendemain matin , pendeant que j'allais au bar , je ne

revit pas le chat rouge de l'autre jour , alors je continua ma route et une fois arrivé la-bàs un panda en

train de s'alcooliser , il s'appelait 'Puma-Two' je lui posa ma question et
il répondit , 'ah le chat rognard ,

maintenant que tu l'as vu , je te propose d'aller voir Laura , qui péchait le bord du lac' j'alla a cet endroit

et Laura me dit d'aller voir le grand Maître de te proposer car je vois que ma petite histoire t'as bien plu.

Aprés avoir déposé une lettre au grand chef , j'attendit maintenant la réponse.

Je m'apelle Zebul-Blast , je suis une sacrieuse de niveau 79 (feu). Je suis mineur niveau 28 , Trappeur niveau 14 , je viens de refaire un personnage qui étais avant un Iop feu 81 , D'ou vient la candidature Razz .
J'ai arrété mon Iop car , une fois me croyant au Top , je me suis fais OS par un p'tit sacri lvl 78 é_è et je me suis dis 'Pourquoi pas moi ?! :O' Donc , j'aime le bourrinisme alors voila la raison de mon choix.

J'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai beacoup entendu parler de vous et que j'ai souvent jouer avec un de vos membres 'Puma-Two' vous m'avez l'air Sympathique , actif car je vous vois souvent IG =). Et comme je suis a la recherche de nouvelle aventures Very Happy .
Une petite photo :

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast ! Zebul

A plus tard peut être IG si je suis dans vos rangs ou dans tous les cas à plus tard =)
Désolé des fautes d'orthographes car je sais qu'ils sont nombreuses :/


Dernière édition par Zebul-Blast le Mer 21 Nov - 11:41, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast ! Empty Re: Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast !

Message par Laura Mar 20 Nov - 17:39

Beaucoup de fautes et de mauvaises tournures dans tes phrases, cependant un effort a été fait.
je suis un neutre à tendance "Pour", j'attends l'avis des autres joueurs Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast ! Empty Re: Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast !

Message par Illico Mar 20 Nov - 21:27

Moi j'aimerai bien que l'age moyen de la guilde augmente, mais ça c'est parce que j'ai quelques années de plus. Force est de constater que c'est compliqué sur un jeu tel que Wakfu.

Dans tous les cas, la candidature est bien faite malgré le très jeune âge donc ça laisse un bon présage.

Donc si le meneur accepte un âge aussi jeune, je pencherai pour un neutre a tendance "pour".
Illico
Illico


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast ! Empty Re: Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast !

Message par Vladimir Mar 20 Nov - 21:33

Perso je reste neutre, la candidature est bonne, mais l'age me gène.
avatar
Vladimir


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast ! Empty Re: Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast !

Message par Invité Mar 20 Nov - 21:40

Je trouve aussi la candidature bien faite. On a beaucoup d'infos, et l'âge ne me dérange pas vraiment (Après tout, je ne suis pas beaucoup plus âgé...). Par contre, y'a un truc qui me chiffonne dans ton texte : tu nous pose tout bloc par bloc, à la masse. Essaie d'aérer ton texte, en sautant des lignes. Ca te permettra de mieux structurer des idées, notamment pour ta petite partie RP qui est légèrement brouillon... A moins que ce soit voulu, et si c'est le cas c'est réussi, j'ai strictement rien pigé ! Et corrige aussi tes fautes du genre "je racontit", ça ^plombe ton texte, c'est un moins pour toi alors que ça pourrait pourtant être un plus. Sauf si c'est aussi voulu... Raaah, tu m'as mis un doute maintenant ! Enfin, c'est plutôt moi qui me le suis mis, mais BREF malgré les efforts tu pourrais travailler encore un peu dessus. Pour moi c'est un neutre sur le point de se casser la gueule dans le pour. Sisi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast ! Empty Re: Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast !

Message par Romain Mer 21 Nov - 10:39

Moi je trouve la candidature super MAIS ... Je donne un CONTRE ( mon premier )pour une cause : "je suis mature mais souvent impulsif"
Voila .
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast ! Empty candidature zebul- blast

Message par Invité Mer 21 Nov - 12:33

je trouve la candidature très bien , mais l' age me gène un peu , donc je suis neutre a tendance " pour " Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast ! Empty Re: Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast !

Message par Invité Mer 21 Nov - 12:36

Je pense que mon âge vous gêne tous donc je crois que je ne vais pas être accepté , je me trompe ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast ! Empty Re: Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast !

Message par Invité Mer 21 Nov - 16:08

Je trouve les réponses trop longues , donc je clos le sujet de ma candidature , je trouverais une autre guilde aurevoir et merci de vos conseils pour bien réussir ma présentation et bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast ! Empty Re: Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum