Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast !

4 participants

Aller en bas

Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast ! Empty Candidature du Sacrieur Iopisé :D Zebul-Blast !

Message par Invité Mar 20 Nov - 17:07

IRL, je m'appel Ryan , j'ai treize ans J'habite en Aquitaine , je suis actuellement en 4em Au Collège 'Lagarosse' a Saint-André de Cubzac a bordeaux. (latiniste) je suis mature mais souvent impulsif (impulsif dans les cas extrême) sinon , je suis plutôt calme mais desfois balançe des vannes vraiment nul .. xD, je suis motivé , agréable et drôle je fais du football depuis 6 ans et j'aime la collectivité mais je n'aime pas Moliere. Je pense que je me plairais bien si je suis accepté ici =) maintenant a vous d'en juger hein Very Happy .J'aime beacoup les mangas et fans de certains donc Naruto , One piece , Fairy Tail , j'aime aussi les Jeux comme Fifa 13 Call of Duty Black Ops 2 , Halo 4 . J'aime le BMX , que je fais souvent actuellement =).Je ne suis pas beacoup connecté la Semaine Excepté le Mardi Soir , Le mercredi aprés-midi et le vendredi soir , tard. Je suis actif, en bref. Quand je m'ennuie , j'aime aller regarder des videos sur youtube ou quoi comme 'Very Bad Blagues' vous devriez regarder , c'est vraiment drôle =).

IG , Un jour , je marchais sur la route de macheville quand tout a coup je tombit par terre et vit un chat

écrasé , mais ce chat avait quelque chose de bizarre , il étais rouge comme le sang , en rentreant d'avoir

pecher le soir pour nourrir ma p'tite maman malade d'un cancer et comme mon pere étais mort , quand

je racontait cette histoire à ma mère , cette dernière me dit 'Eh bien mon fils , un chat rouge ?! n'aurais