Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présentation de allan76140 allias katao

+2
Solène
allan76140
6 participants

Aller en bas

Présentation de allan76140 allias katao Empty Présentation de allan76140 allias katao

Message par allan76140 Jeu 15 Nov - 19:37

Etes vous capes de lire sur ce fond de musique?



Il était une fois, un jeune homme appelé allan... Salut à tous et à toute, voici une présentation IRL un peu plus détaillé que dans la candidature précédente:

Je m'appelle Allan ________ (je ne mettrai en aucun cas mon nom de famille, des personnes ont tendances à regarder sur fessebook pour voir à quoi ressemble les gens, je sais que j'ai de jolies fesses mais non...)
j'ai 13 ans et j'habite dans une ville qui devrait être connu (ou pas): celle qui est arrivé en final de la dernière coupe de France; non ce n'est pas Lion mais Petit-Quevilly. Je suis en 4ème 1 d'un collège nommé "Dennis Diderot"

Je suis un fan de jeux-vidéos alors je vais vous en dire plus sur ce:

Tout d'abord j'ai la Xbox360, pour ceux qui l'ont aussi mon gamertag est Inf3rn4l Der3x (si pour vous ce pseudo est incompréhensible: 3=E et 4=A), merci de m'envoyer une demande d'ami si vous aussi vous avez la Xbox360.
J'ai eus black ops 2 récemment et je geek énormément dessus, plus aucun jeu n'existe pour moi et personne, je dis bien personne ne peut me convaincre à jouer à un autre jeu Twisted Evil .
J'ai aussi une PS3... Enfin... Elle n'est pas à moi et je n'y joue jamais... Sur cette console il y a très peu de jeux car mon frère l'a eut il y a moins de deux semaines.

Ne croyez pas que je ne fais rien d'autre que de jouer aux jeux, je sors aussi de temps en temps avec mes pote ou je vais au cinéma, des trucs du genre.

Passons à la vidéo du jour (un enfant de 12 ans qui casse cortex):



La vidéo du mois:



La vidéo de l'année:



La vidéo du siècle:

Essayez de trouver les deux intrus:

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Arrow Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Exclamation Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Comme le dirait certain

quand il n'y en a plus il y en a encore

Voici la présentation in game:

Le nom de mon perso est katao et je suis maintenant stasis (et je le regrette). Depuis mon entrée dans la guilde je n'est up que d'un level (c'est à dire level 35). Je suis de la nation d'amakna alors je peux vous cuisiner de bons petits pains Very Happy .

Level de mes métiers:

-forestier: 9
-mineur: 9
-herboriste: 15
-pêcheur: 5
-trappeur: 11
-paysan: 16

Métiers d'artisanat:

-boulanger: 6
-maître d'arme au CAC: 4
-maître d'arme à longue portée: 2
(et le reste je suis level 0)




Dernière édition par allan76140 le Ven 16 Nov - 12:36, édité 21 fois
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allan76140 allias katao Empty Re: Présentation de allan76140 allias katao

Message par Solène Jeu 15 Nov - 19:52

''.. et j'habite une ville qui devrait être connut...''

Connut. Étrangement, ça m'a fait penser à une grosse noix.


(Coconut, pour les 2 de quotient. <3)
Solène
Solène

Age : 29

Nation : Québec, mothafucka.
Race : Cégepienne.
Niveau : Fuck you.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allan76140 allias katao Empty Re: Présentation de allan76140 allias katao

Message par allan76140 Jeu 15 Nov - 19:59

Je crois que tu n'as lus que cette phrase car à la fin du post il y a écrit: "merci de ne pas faire de commentaire pour l'instant".
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allan76140 allias katao Empty Re: Présentation de allan76140 allias katao

Message par Solène Ven 16 Nov - 0:33

Nan, j'avais bien lu. Mais ça m'a bien fait rire alors j'ai désiré le partager Very Happy
Solène
Solène

Age : 29

Nation : Québec, mothafucka.
Race : Cégepienne.
Niveau : Fuck you.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allan76140 allias katao Empty Re: Présentation de allan76140 allias katao

Message par Vaerys Ven 16 Nov - 2:37

Solène m'aura fait rire, moi aussi Very Happy

Ceci dit, si personne ne peut te convaincre de jouer à un autre jeu que COD Black Ops 2, Que fais-tu ici..?

Pi' c'est COD quoi, mis a part le premier sur pc, et le mode ou tu vois ton gugus d'en haut et tu tire droit devant toi pour tuer les hordes de zombies/bestioles bizarres qui arrivent, c'est nul ces machins.
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allan76140 allias katao Empty Re: Présentation de allan76140 allias katao

Message par allan76140 Ven 16 Nov - 7:25

On ne dit pas "c'est nul" mais "je n'aime pas".
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allan76140 allias katao Empty Re: Présentation de allan76140 allias katao

Message par Laura Ven 16 Nov - 10:51

Bof, si il aime bien c'est son choix.
"Ceci dit, si personne ne peut te convaincre de jouer à un autre jeu que COD Black Ops 2, Que fais-tu ici..?"
c'est une façon de parler ^^ pour expliquer qu'il est vraiment Fan de ça. (on l'aura compris)
La preuve il est pas sur COD là il est sur le forum Wakfu.
On dit pas c'est nul on dit j'aime pas Razz
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allan76140 allias katao Empty Re: Présentation de allan76140 allias katao

Message par Shaarwë Ven 16 Nov - 12:11

Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allan76140 allias katao Empty Re: Présentation de allan76140 allias katao

Message par Shaarwë Ven 16 Nov - 12:22

la meilleure vidéo de smosh c'est celle la ! Smile



Dernière édition par Shaarwë le Ven 16 Nov - 20:13, édité 1 fois
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allan76140 allias katao Empty Re: Présentation de allan76140 allias katao

Message par Zak Ven 16 Nov - 12:23

Zak
Zak

Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allan76140 allias katao Empty Re: Présentation de allan76140 allias katao

Message par Vaerys Ven 16 Nov - 17:01

Nan, C'est nul, faut bien que je fasse chier ce p'ti, sinon c'est pas drôle. Donc, C'est nul x)
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allan76140 allias katao Empty Re: Présentation de allan76140 allias katao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum