Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

+5
Illico
Vaerys
Zak
Cromarclear
allan76140
9 participants

Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par Invité Ven 9 Nov - 13:39

Un conseil lisez ma candidature en entier Twisted Evil

Salut à tous tout d'abord je tiens à vous dire pourquoi je tiens a intégrer votre guilde:
J'aime l'humour j'en avais entendu parler mais je n'y faisais pas attention jusqu'au jour où un Iop déguisé en Crâ (nommé Jyranas aujourd'hui Illico ) Shocked (et aussi un ami Smile ) m'en parla sérieusement.Je m'y intéressa study et j'appris que c'était une guilde de grande renommée , quand mon ami Crâ (ou iop ça reste à vérifier) m'as dit qu'on s'y plaisait fort bien je décida de faire une demande pour l'intégrer. (La suite après la pub) sous réserve d'acceptation de candidature*


IRL Je m'apelle Ruben j'ai 13 ans Smile je suis en 4° je vis a Bordeaux et j'aime beaucoup regarder les mangas qui passent a la télé du genre:
Naruto et Fairy Tail vous allez me dire mais pourquoi les mangas bah tout simplement parce que j'aime ça!! (mon personnage préféré dans Naruto c'est Sasuke même si on s'en fout Very Happy )
Je passe la plupart de mon temps à jouer à Wakfu parce que j'ai regardé quelque episodes de l'animé . Mes activités préférées sont le foot bien sur parce que j'en fait depuis que je suis tout petit ^^ et bah wakfu bien sur aussi Razz et puis voila apres le reste ne doit pas vraiment vous interesser du genre "je vais voir ma meuf au moins 10 fois par semaine" ^^) Mes horaires de connexions sont: Le lundi soir j'essaye de me co a 19H jusqu'a 20h30, le mardi 18H à 20H30, le mercredi de 14H à 20H30 (sauf si je vais voir des potes et ma meuf) jeudi 17H30 ou 18H sa dépend et pour finir le vendredi de 16H30 jusqu'a 2H du matin environ et le week end bah ça dépend mais la plupart du temps je suis co la journée.

IG je suis un Iop feu full lvl 100 jugement (je suis en train d'up colère de iop) je pratique les métiers suivants: Mineur lvl 47 , Paysan lvl 51 , je vais up armurier actuellement lvl 13 (pour le reste c'est up lvl 30 en moyenne mais je les utilise pas) je fut air un moment mais pas très utile pour les BU et cet élément est devenu un cliché donc voilà je suis passé feu et j’espère être accepté dans votre grande guilde Smile.


Dernière édition par R'Red'S le Ven 9 Nov - 21:01, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par allan76140 Ven 9 Nov - 15:23

Tu n'as pas mis le level de ton iop dans la candidature.
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par Invité Ven 9 Nov - 15:30

C'est bon désolé ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par Cromarclear Ven 9 Nov - 16:49

R'Red'S a écrit:J'aime beaucoup regarder les mangas qui passent a la télé du genre:
Naruto et Fairy Tail vous allez me dire mais pourquoi les mangas bah tout simplement parce que j'aime ça!!

Ca fait genre "- Pourquoi tu veux entrer dans la guilde ? - Car tout simplement car je veux rentrer dans la guilde !"

R'Red'S a écrit:Je passe la plupart de mon temps à jouer à Wakfu . Mes activités préférées sont le foot bien sur et bah wakfu bien sur aussi Razz .

Pourquoi le Foot ? Pourquoi Wakfu ? Par exemple, pour mon cas, j'y ai joué - Wakfu hein, pas le foot - car je me suis tapé la Saison 1 de l'animé et j'ai adoré l'univers, pour un dessin animé français/quelque chose de français. Toi, pas de raison, juste un "j'aime".

R'Red'S a écrit:Je suis un Iop feu full lvl 100 jugement
J'aime pas les Iops feu, ils veulent me remplacer. Reii, Laura, tuez leeeee ! (pardon, mes délires parfois)


Bon en gros, c'est NON.
Trop court, liste de courses (Présentation IRL, présentation IG)... faites des phrases bon sang de bonsoir ! Pas si difficile. Développez crotte de bique.
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par Zak Ven 9 Nov - 16:52

Salut Smile

Alors moi cat j'ai pas vraiment silent accroché donc bon.
C'est presque toujours la monkey même chose. bounce

Mon voisin du dessus à tout dit Basketball

Pour moi c'est un Sleep

Non.
Zak
Zak

Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par Vaerys Ven 9 Nov - 17:05

Allan, en tant que candidat, il me semble que tu n'as pas le droit de participer sur les candidatures autre que la tienne.

Une question qui m’intéresse cependant : Vous vous connaissez, tous les deux ?
Peut-on savoir qui est le-dit ami qui t'as parler de la guilde, R'Red'S ?

Horaires de connections.
Provenance (où tu habite. Ce point est aussi valable pour toi Allan, mais j'ai la flemme d'éditer mon post sur ta candidature.)
Étoffe un peu la partie IRL. (Beaucoup en faite.)
Revois un peu certaines phrases qui sont assez mal construites dans ta candidature.

Ah, tiens, je viens de voir les messages de mes deux VDD.
Bon, bah ils ont dit en simple ce que j'avais la flemme de dire de toute façon.

Bref, contre. De toute façon ils ont tout dit, et ont raison. Ajoute quand même les points que j'ai mis dans ta candidature, ça aidera les prochains votant à faire leurs choix.
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par Illico Ven 9 Nov - 18:21

Tiens quelle bonne surprise !
Red est un de mes anciens partenaires dans ma guilde précédente. Une bonne guilde au demeurant, étoffée de très bons éléments, mais cruellement pourri par un meneur qui passe sont temps à défouler ses nerfs sur ses membres. Franchement insupportable + de 6 mois, temps que nous avons tenu la-bas, Red et moi.

De mon côté, je suis arrivé vraiment par hasard dans votre guilde et j'en suis agréablement surpris. Elle a vraiment tout ce que je cherche. Mais alors vraiment en tout point. Mes anciens partenaires me demandent souvent des nouvelles vu qu'on s'entendait forcement bien dans la guilde précédente. Et c'est pour ça que vous avez déjà recruter Barbuche (qui s'en prenait plein la gueule par l'ancien meneur).

Et voici donc RED. Mais je pense ce sera pas le dernier, je vous fais de la pub partout autour de moi. Bref, bien qu'il est peut etre encore jeune, RED est vraiment motivé et volontaire. C'est sans doute ces deux mots qui le qualifieront le mieux. Il ne restera pas dans son coin, il participera souvent a la vie de la guilde (sortie donjon, pvp, BU et tout autres choses) et son forum. Ce qui est je pense très important pour une guilde, bref un membre actif et disponible.

Il est souvent très passionné, on peut le trouver très excité mais dans le fond, il a vraiment le coeur sur la main, je le vois souvent aider ses camarades.

Il ne sera sans doute pas le dernier. J’espère toujours trouver de bons éléments pour intégrer la guilde et la faire rayonner encore un peu plus Wink
Illico
Illico


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par Vaerys Ven 9 Nov - 18:36

Ce que tu dis, Illico, est bien joli, et motivant. A un détail près :
C'est lui qui aurait du mettre ça dans sa candidature. Pas toi en réponse.
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par xel coupeur Ven 9 Nov - 19:40

J'ai eu la flemme se lire donc je vais me remettre au conseil de mes collegues.XD
xel coupeur
xel coupeur

Age : 27

Nation : en train de camper
Race : je travaille pas.:P
Niveau : heureux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par Shaarwë Ven 9 Nov - 19:45

Quelle éloquence Illico ! Smile

Bon et bien puisque tu as un parrain de choix, je t'accorde un avis favorable. De ce que me dit Illico, j'ai bien envie de te connaître un peu plus. Wink
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par Invité Ven 9 Nov - 20:16

GRAND MERCI à toi Illico Smile j'pensais que je m'en sortirais pas ça a jamais été mon fort les longs discours Sad mais bon en j'espère que vous finirez par m'accepter Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par Laura Ven 9 Nov - 21:52

Je fais entièrement confiance à Illico, même si j'aurai donné quand même un "pour" sans son intervention ! Smile

En plus tu es de Bordeaux ! (l'argument de choc ! lol)

Et c'est toujours agréable, pour ceux qui se connaissaient dans les guildes précédentes, de se retrouver, que ça soit Illico, Barbuche r'Red's bientôt ! Smile

Rien à redire et bienvenu Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par Invité Sam 10 Nov - 9:31

Merci j'ai hâte d'entrer dans la guilde x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par Romain Dim 11 Nov - 13:04

Bienvenue ^_^
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D Empty Re: Candidature (ou candictature è_é) de R'Red'S le vaillant Iop :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum