Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature de Katao le chacheur Kamarien

+4
Zak
Shaarwë
Laura
allan76140
8 participants

Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par allan76140 Jeu 8 Nov - 11:55

Mon RP:

Bonjour à tous et à toute, j'espère que cette fois-ci mon piou voyageur ne s'est pas trompé de destination. J'écris cette lettre pour entrer dans cette célèbre guilde. Je vais tout d'abord vous en dire plus sur moi:
Je fais partis d'un groupe de chasseurs appelé le Kamara, nous y sommes cinq: Taro, Doric, Peblo, Célestina et moi-même. Nous avions faillit mourir plus d'une fois avec tout ce qui nous est arrivé...

Je suis un steamer qui maîtrise à la perfection le feu et qui déborde de stasis. J'ai un compagnon avec moi qui s'appelle Hector, c'est un phorreur, mais pas comme les autres. Un slek s'était attaqué à moi et il m'a sauvé; depuis cela nous ne nous sommes jamais quitté.

Il n'y a pas assez de place sur la lettre pour vous écrire tout ce que j'ai vécu au Kamara, mais je vais vous parler de la plus dure mission que l'on a faite:

Il y a quelques mois notre mission était de tuer une créature qui terrorisait les villages aux alentours. Elle était scellé dans un tas de roche mais elle s'en prenait quand même aux autres personnes en s'introduisant dans leurs rêve et en les manipulant. Ce n'était pas une simple tâche; nous apprîmes une fois arrivé à l'endroit où il était scellé, en déchiffrant des runes, qu'il fallait des orbes élémentaires pour le sortir de là et en finir avec lui. Nous dûmes explorer une dizaine de temple dangereux pour récupérer ces orbes... Nous avions réussi à réunir toutes les orbes mais deux de nos coéquipiers avaient perdus la vie. Ils s’appelaient Tonio et Sebastien mais il ne faisaient pas vraiment partie de notre groupe.

Il nous fallut ensuite combattre cette créature très dangereuse, sans aucune idée de l'étendue de sa force. C'était un dragon nommé hurios. Heureusement, des soldats nous aidèrent après avoir entendus son cri. Sans eux, nous nous serions fait tuer par le dragon. Ne croyez pas que je suis un chasseur de sangliers ou de canards, je suis bien plus que ça Cool .

Ah oui! J'ai oublié de vous dire comment je suis entré au Kamara; on n'y entre pas n'importe comment! Il faut combattre 90 morts-vivants et 10 boss dans une arène. J'eus réussis à tous les tuer mais je fus gravement blessé à la fin du combat.
______________________________________________________________________________________
Présentation IRL:

Je m'appelle Allan, j'ai 13 ans et je suis en 4ème 3 du collège Dennis Diderot à Petit-Quevilly. J'aime beaucoup les mangas (surtout naruto, fairy tail, bleach et one piece) et aussi les jeux-vidéos comme call of duty black ops, modern warfare 3 et minecraft que j'ai eus avec des points Microsoft sur la Xbox360. Je ne joue pas trop en multijoueur à black ops mais je fais souvent des parties en mode zombie; j'essaye aussi de trouver le secret de chaque map en les explorants. Pour MW3 je joue souvent en ligne et en opérations spéciales; j'adore faire rager les gens avec mon UMP45 jocolor mais j'ai horreur des gens qui veulent se la péter au sniper et qui font des trickshots Evil or Very Mad . En ce qui est de l'opération spéciale j'essaye avec un de mes amis de faire toutes les missions en vétéran (qui est la pire difficulté).

Sur PC je joue à wakfu et sur un serveur minecraft qui s'appelle MineAzur. Si j'aime minecraft c'est parce qu'on peut y construire tout ce que l'on veut rien qu'avec des cubes et pour son mode survie.

Je serais absent un bon moment à partir du 13 novembre par la sortie de black ops 2 que j'attends impatiemment Very Happy . Tous les mercredi de 14H00 à 15H30 je fais du tennis. Pour finir, le samedi je regarde les épisodes de mes deux manga préférés qui sont naruto shippuden et fairy tail. Sinon quand je n'est rien à faire je sors dehors avec mes potes. Je crois que je vous ait dis l'essentiel sur moi.


______________________________________________________________________________________
Présentation IG:

Le nom de mon perso est katao, il est lvl 34 et c'est un steamer de la branche feu; j'exp aussi le sort explosis qui est actuellement lvl 22 (ce sort est très pratique pour ceux qui approchent de mes rails). J'ai eu envie d'entrer dans votre guilde car elle n'est pas comme ces autres guildes de kikoo et elle est très actif. Il y a souvent des évents et la communauté m'a l'air sympathique.
______________________________________________________________________________________
Voilà tout, je crois que je vous es dis le plus important; j'espère avoir bientôt une réponse à ma lettre et n'hésitez pas à me le dire si il manque quelque chose.

Signé: Katao


Dernière édition par allan76140 le Sam 10 Nov - 10:08, édité 11 fois
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par Invité Jeu 8 Nov - 13:00

Rah, le début était pourtant bien parti... Mais on arrive à la présentation, et là, c'est le drame. Combien de fois ils faudra qu'on répète qu'on ne veut PAS de liste de course ! C'est pas compliqué, il suffit de faire quelques phrases, et le tour est joué...
Bon, vu que tu as fait un petit RP, ce qui est quand même un effort, je vais te mettre un neutre. Mais il faudrait vraiment que tu nous modifie la partie liste de course.. C'est vraiment ce qui gâche ta présentation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par allan76140 Jeu 8 Nov - 13:08

Je viens d'éditer ma candidature.
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par Laura Jeu 8 Nov - 14:03

Bel effort pour le Roleplay, je viens de voir le message seulement une fois édité donc je ne tiendrai pas compte de la soit-disant "liste de courses" car je ne l'ai pas vue moi-même. ^^

Je suis un peu perplexe j'attends l'avis des autres membres, il est vrai que 13 ans même si tu as l'air mâture est peu être un peu jeune.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par Shaarwë Jeu 8 Nov - 16:06

Bien que je sais que ce n'est pas exprimé dans la charte, l'âge me gène.

Faudra sortir le sigle (-18) en /g.
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par allan76140 Jeu 8 Nov - 16:40

Peut-être que je suis jeune mais je ne suis pas immature et je n'est pas de mauvaises intentions au sein de la guilde.
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par Zak Jeu 8 Nov - 17:10

Ton groupe dit kamara, en gros c'est tes autres perso ou? je saisis pas.
J'veut pas être méchant du tout, me voit pas comme le pire trou du cul, mais le RP m'a fait l'effet d'un somnifère (bon ok je suis plus que fatigué à jouer toute la journée et la nuit avec nos ami(e)s quebecois.

J'avais lu la candid' avant ton édit, j'avais la flemme de repondre, mais ca aurait été NON.
Présentation IRL très courte. Developpe, pourquoi les manga? Ques qui t'interesse dans COD ? etc...
Idem pour ta présentation IG (honnêtement taper du 60 par tour on s'enfou) .. explique nous pourquoi veut tu entrer dans la guilde, motivation tout ce blabla du dessus.
Mais je t'excuse à moitié, moi à ton âge, j'étais le pire des kikoo.

Bref neutre à tendance pour, en espérant ne pas me tromper. Montre nous que tu est quelqu'un de mature.. épate nous dans ton prochain post si il a.
Zak
Zak

Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par allan76140 Jeu 8 Nov - 17:20

Pour le RP c'est un petit résumé de celui que j'ai écris sur un forum:

http://www.mineazur.com/voirtopic.php?t=864 la partie 1
http://www.mineazur.com/voirtopic.php?t=1215 la partie 2
http://www.mineazur.com/voirtopic.php?t=1502 la partie 3

(la partie 1 est sur minecraft mais je me suis inspiré de wakfu à la partie 2)
PS: La partie 1 n'est pas terrible, je vous conseille de ne pas la lire...
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par Invité Jeu 8 Nov - 19:05

Bon, vu que tu as fait l'effort, de changer, je pense changer mon neutre en pour. Je suis gentil hein? MAINTENANT JE VEUX LES COOKIES QUE TU M'AS PROMIS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par Vaerys Ven 9 Nov - 16:37

Bon, Il se trouve que j'étais absent deux jours, mais que tu n'as pas encore été accepté. Il faut donc que je fasse mon possible pour que Laura soit contre. (Non, je ne suis pas méchant. Du tout.)

Donc !
Non pas donc, on va pas commencer comme ça, j'ai pas envie. Je sais pas quoi mettre d'autre, mais je trouverais plus tard.

Déjà, le roleplay. J'admet que c'est une bonne initiative, CEPENDANT, en mettre un peut aussi bien être un "plus" à ta candidature qu'un "moins" s'il est mal fait, ou s'il ne plait pas.
Or ici, pour moi, c'est clairement un moins. Il m'apparait directement en le lisant qu'il a été largement bâclé. On y voit aucune action direct, juste une idée assez grossière de ce qui s'est passé.
Deux de tes compagnons sont donc morts en explorant des temple pour trouver des orbes dont on ne connait même pas le nombre (une par temple exploré ? certains temples n'en avaient pas ? D'autre en avaient deux ou plus ?), et aucune descriptions de ce qui est advenu de tes camarades, mort au combat, péris brulés dans d'abominables pièges ? Rien. Ils sont morts et puis c'est tout. On en arrive a la fin de l'histoire, vous libérez le monstre (dragon ? rien que ça ? Devait être vachement gros le cailloux !) et le tuez a l'aide de garde. On ne sait rien du combat, ni de la façon dont vous l'avez libéré. (Vous avez dessiner un triangle avec les orbes puis danser autour en agitant les bras recouverts de plumes de pious albinos des montagnes du sud-est d'une île perdue dans le nord ?)
Toujours rien. Vous l'avez libérés et vaincu, point barre. Aucun détail, nul part.
J'ai lu les liens des RP que tu as mis, et franchement.. C'est pas beaucoup mieux. Voir pas mieux du tout. Ce que tu nous met ici est d'ailleurs un bien mauvais résumé, je n'ai entendu parler ni de dragon, ni d'orbes, ni de "90 zombies et 10 boss". Mais plutôt d'un lombric géant et de "100 zombies dans une arène."
Bref, ici, un moins. (1)

Partie IRL : Première remarque, tu ne sors jamais de chez toi pour autre chose que l'école et le tennis, visiblement.
Ensuite, tu es jeune. Très d'ailleurs. Pas immature pour autant, certes, mais cela reste à notre seul jugement pour le moment, et comme l'à dit Shaarwë, on risque d'avoir besoin du sigle "Interdit aux moins de 18ans" sur la moitié des phrases du /g, voir même sur les topics de certains. (hein, Wek ? Je suis toujours choquer par votre photo. x) ) ce qui risque d'être assez compliqué. Moins encore. (2)
Tu es visiblement un fan de Call of Duty, ce qui est pour moi un moins en plus (3) (Oui, je déteste ce jeu. Je suis un mauvais joueur. Je suis mauvais donc j'aime pas. Me faire down par un type avec un pistolet après lui avoir vidé trois chargeurs de mitrailleuse dans la figure, j'ai du mal à apprécier.)

Ceci mis à part, même si ce n'est pas non plus flagrant et illisible, il y a pas mal de fautes assez .. enfin assez quoi. ("Je n'est pas" --> "Je n'AI pas." Ce genre de choses. Je supporte pas.) Enfin bon, ce n'est pas non plus illisible, donc je ne mettrais pas de moins.
Évidement, la partie IRL est assez courte.( Et comme Ryu n'est pas encore passé, je me permet de précisé que vu que tu n'as pas l'air d'aimer le nutella, bah t'es pas le bienvenu. Blague à part.)

Pour ce qui est de l'IG, en lisant les commentaires de.. de zak, je crois. Il m'a semblé qu'il n'a pas lu la même chose que moi. Or tu n'as précisé nul part que tu avais édité cette partie là. ( -4)

Déjà, un point. Tu es un steamer "de la branche feu", donc pas de stasis. Or, dans le RP "qui maîtrise à la perfection le feu et qui déborde de stasis". Incohérence.
Ensuite.. Bah c'est tout en faite. On en sait pas plus.
On voit donc tes motivations.

elle n'est pas comme ces autres guildes de kikoo

Pas comme les autres guildes de kikoo. Donc on voit ça de plusieurs façon.
1 : On est une guilde de kikoo, mais mieux que les autres.
2 : On est une guilde bien, les autre, c'est des kikoo.
Dans les deux cas, c'est assez irrespectueux vis à vis des autres guildes du serveur. Voir de la notre dans le premier cas. Un moins. (-5)
Il y a souvent des évents, et la communauté est sympathique. Effectivement. Comment le sais-tu ?

Les motivations écrites sont légères, celles visibles ne le sont simplement pas.
Je ne prendrais même pas la peine de te poser des questions ou de demander à arranger les points que j'ai cité.
Cinq "moins", je ne vois aucun points concrètement positif.

C'est un CONTRE pour ma part.
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par allan76140 Ven 9 Nov - 22:08

Ca fait beaucoup de chose à modifier...
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par allan76140 Sam 10 Nov - 10:05

Voilà j'ai tout corrigé. (désolé pour double post)
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par Romain Dim 11 Nov - 13:18

Bon ben moi je donne Un Pour car tu es Motivé à mes yeux . Car ça fait quand même 2 ou 3 fois que tu reviens édité et a la charge et je trouve ça Sympa / Courageux / Méritant .
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par allan76140 Dim 11 Nov - 17:44

récapitulatif: 2 personnes sont pour et 1 personne est contre alors la majorité est pour moi king
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par Laura Dim 11 Nov - 17:51

Nous t'invitons dès que tu es en jeu Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par Illico Dim 11 Nov - 18:13

A chaque fois je trouve que Vaerys est très dur mais très juste. Il vise juste et frappe. C'est même pratique pour nous car il fait ressortir tout ce qui peut se dégager de quelques simples lignes. Et c'est souvent amusant à lire.

Moi c'est simplement l'age qui me dérange. Même mature, un age jeune a forcement des répercussions. Des capacités de discernement et a relativiser les situations beaucoup moins grandes. Ce qui s'en suit des clash puériles au sein de la guilde (ex : Voreno). Et puis ça me gênerait de recevoir des ordres d'un mec qui a moins de la moitié de mon age. Oui 13 ans c'est très bas. Mais je suis pas dupe, je sais bien qu'il y a énormément de moins de 18 dans le jeu et c'est très compliqué de se restreindre a cette limite.

Avoir trop d'ado risque d'envenimer l'ambiance de la guilde un jour ou l'autre. Il faut faire très attention a ce genre de candidature (par recommandation par exemple). Par principe j'aurai envie de mettre un "contre" mais peut etre pouvons nous encore accueillir cette personne. Donc mon avis sera "neutre".
Illico
Illico


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par Vaerys Dim 11 Nov - 20:04

Illico a écrit:A chaque fois je trouve que Vaerys est très dur mais très juste. Il vise juste et frappe. C'est même pratique pour nous car il fait ressortir tout ce qui peut se dégager de quelques simples lignes. Et c'est souvent amusant à lire.

Tu m'en vois réjouis. Razz
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par xel coupeur Dim 11 Nov - 20:54

Illico:je trouve que l age importe peux.^^ je sais pas si tu as vu mon age?
Je peux avoir plus d humour,et de maturiter que certaine personne de 18ans donc pour moi l age m importe peux dans une candidature
sur ce regarde mon age si tu veux.Smile
xel coupeur
xel coupeur

Age : 27

Nation : en train de camper
Race : je travaille pas.:P
Niveau : heureux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par Illico Dim 11 Nov - 21:34

Oui c'est pour ça je disais surtout :
Il faut faire plus attention avec les candidatures des plus jeunes.

Bon après aussi on peut être très vieux et très con.
PS = C'est un peu loin pour moi mais je suis quasi sur qu'entre 13 et 15 ans on change beaucoup déjà. Beaucoup plus qu'entre 20 et 30 ans par exemple.
Illico
Illico


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par allan76140 Lun 12 Nov - 11:16

Il est vrai que la plupart des personnes de mon âge sont des kikoo, feront des candidatures bien plus nuls que la mienne (sans vouloir me vanter) et pourriraient l'ambiance de la guilde; mais toutes ne sont pas comme ça.
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par Vaerys Lun 12 Nov - 16:41

Kikoo.
Candidature plus nulles que la mienne.

Dis moi, tu lis mes messages en entier ? D'autant que tu n'as pas édité la partie ou tu disais que les autres guildes étaient des guildes de kikoo Wink
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par xel coupeur Lun 12 Nov - 18:05

Link ta candidature vae.Very Happy
xel coupeur
xel coupeur

Age : 27

Nation : en train de camper
Race : je travaille pas.:P
Niveau : heureux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par allan76140 Lun 12 Nov - 18:05

Je n'avais pas trop de temps libre pour tout changer dans la candidature.
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par allan76140 Jeu 15 Nov - 16:50

Je suis dans la guilde IG mais sur le forum je suis toujours au tout premier grade ce qui m'empêche de voir les topics de certaines rubriques.
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katao le chacheur Kamarien Empty Re: Candidature de Katao le chacheur Kamarien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum