Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature, Vaerys.

5 participants

Aller en bas

Candidature, Vaerys. Empty Candidature, Vaerys.

Message par Vaerys Lun 5 Nov - 2:37

[Note à la guilde :
N'ayant pas fait de candidature pour entrer, il y a de cela quelques jours, mais juste une présentation, je me suis proposé à Laura pour faire une candidature "modèle", qu'elle épinglera, ou pas, à ce forum pour donner un petit exemple de ce qui peut être une bonne candidature.
Je vous demanderais donc, au jugement de cette dernière, d'être le plus SÉVÈRE possible, dans la mesure ou non plus de mon bon plaisir à faire une candidature, il en va aussi des candidatures à venir qui pourraient éventuellement se baser sur celle ci pour avoir certaines informations. Si des étrangers à la guilde passant par ici veulent faire des remarques constructives, je les y invite également]

/!\ Par soucis de Role Play, Je présenterais ici un personnage fictif. (Surement un reroll très prochain, mais tout de même fictif) Je lui laisserais cependant le nom de mon personnage principal pour cette candidature.
Pour adapté aux circonstances, je me permet de modifier à ma convenance certaines choses pour donner une cohérence à cette candidature. Évidement, si certains souhaitent connaitre des informations ayant étés modifiées, il suffira de me le demander en jeu. /!\


Plan de la candidature.


Petite introduction.

Première partie, Vie réelle.

Moi, ma petite personne.
Ambitions personnelles et désirs futurs.

Seconde partie, In game.

[Roleplay]Petite histoire du personnage.
Présentation du personnage.
Explication de mes choix vis à vis de ce personnage.

Troisième partie et dernière partie, La guilde.

Motivations.
Pourquoi moi ?

Rapide conclusion.


Bonjour, Bonsoir, ou peu importe, à vous, chers lecteurs et juges.
Ma présence ici l'impliquant, cette candidature aura pour but mon intégration parmi vous, les Chats Rognards. (Nom très expressif, soit dit en passant.)
J'essayerais, dans la mesure de mes possibilités de répondre au maximum des questions que vous pourriez vous poser durant votre lecture.
La politesse obligeant, je vais donc commencer par me présenter, puis par présenter mon personnage. Ma candidature suivra donc cet ordre. Si certaines parties ne vous intéressent pas, référez vous au plan pour la sauter, et passer à quelque chose qui vous plait plus. J'essayerais d'ailleurs de faire assez court, en visant à transmetre le maximum d'information en un minimum de mots.


Première partie, Vie réelle.

Moi, ma petite personne.

Je m'appelle donc Nicolas. du haut de mes seize petites années, j'habite en Guadeloupe, une petite île dans l'arc antillais où il fait toujours chauds, et où on se promène en short fin décembre. J'aime beaucoup la plage d'ailleurs, j'y vais assez souvent quand j'ai le temps, pour des grillades en famille ou des sorties entre amis. J'aime cuisiner aussi, d'où les grillades, et l'écriture, ce que certains remarqueront plus ou moins vite. Je suis aussi extrêmement fainéant, mais ça..

[Edit du matin, pour faire plaisir à Rak, Je cite ma présentation. Je ne pense pas que raconter ça dans une candidature soit approprié, voir simplement utile, mais vu qu'on le demande..]

Bon, c'est une présentation, alors peut-être que mon nom, voir mon
prénom, ou les deux, vous intéresserait. Donc, pour ceux qui veulent mon
nom, ce sera Milonas. Pour ceux qui veulent le prénom, Nicolas. Les
autres, vous avez la possibilité d'assembler les deux (chose que je ne
vais pas faire, quand même..), ou de ne simplement pas lire ce
paragraphe que vous avez de toute façon déjà lu si vous en êtes là, ce
qui reviens au même.

J'ai aussi seize ans. Je suis jeune, et
accessoirement, loin de ma tombe. (Enfin pas trop j'espère, pas envie de
devenir un vieux crouton enutrof. Quoi
que, l'or, c'est beau..) Maintenant que vous savez quel âge j'ai, et
quel genre de métaux j'aime, vous n'avez plus d'excuses pour les cadeaux
d'anniversaires foireux. (Le 6 Fev'. Vous n'avez quand même pas cru que
je n'allais pas précisé ? S'aurait été une trop bonne excuse..)

Au niveaux des gouts, j'aime un peu de tout. Le nutella, les carottes,
le metal (oui oui, le genre de musique. Je mange pas de bouts de fer.
Enfin pas souvent. Mauvais pour les dents qu'ils disent.) Je fais pas
mal de moto' de base, même si actuellement, j'attends que mon nouveau
démarreur arrive (Oui, mon gentil père l'a joliment flingué pour moi.
Bien mon père non ? Vous le voulez ? On échange si vous voulez..) et
donc que je ne peux pas trop m'y amuser. J'aime aussi écrire. Enfin
écrire, pas écrire genre écrire. Écrire des poèmes, ce genre de choses.
Vous voyez l'idée ? Malgré la tronche de gothique dégénéré, je suis pas
mal romantique. (Enfin j'essaye quoi, pour atténuer la chose..) Je fais
un peu de RolePlay aussi, de temps en temps, mais pas souvent. J'admet
ne pas trop trop être inspiré par Wakfu, même si je suis sûr qu'il y a
du potentiel.

Ambitions personnelles et désirs futurs.

J'étudie actuellement au lycée général, en prévision d'un BAC Littéraire.
En effet, je compte, un peu plus tard dans les années, devenir professeur d'anglais, ou de français dans un pays étranger.

[Edit pour la même raison qu'au dessus, mais ce ne sera pas un passage de ma présentation.]

J'avais d'abords pour intention de partir dans le scientifique, mais après quelques réflexions, grandement aidées de mon professeur de mathématique de l'année en question, je me suis décidé à passer en L, qui me semblait plus simple, et plus à mon gout que la filière scientifique, d'où ce choix. J'hésite d'ailleurs encore quant à ce que je ferais après, mais quelque chose en rapport à l'anglais (j'aime beaucoup cette langue.) serait ce qui m'interesserait le plus.


Seconde partie, In game.

Un bruit, suivis d'un craquement. D'un bref regard, j’aperçus un corbeau s'envoler, ses serres griffant la branche sur laquelle il se tenait quelques secondes plus tôt.
Qu'est ce qui a bien pu l'effrayer ? Pas un chat à l'horizon, juste des arbres morts, et ces maudits volatiles.
Peut-être pas qu'eux, finalement. Quelque chose bougea derrière un arbre. Je sentis l'anxiété de mon phoreur. Je suis immortelle, ou peu s'en faut. Mais se faire éparpiller les viscères aux quatre coins d'une île n'allait jamais sans souffrances.
Soudain, deux hommes et une femme sortirent de l'ombre d'un platane. Une bien mauvaise rencontre, dans ces landes où les excursions des gardes gouvernementaux se font plus rares que celles du père noël.
Un iop et un sacrieur. A l'unisson, ils sortirent leurs armes. Une épée et une faux. Pas d'arc. Voila au moins une bonne chose. La jeune fille, derrière, semble être une éniripsa. Je lu facilement sur son visage le dégout que lui inspirait ce genre de pratiques, mais à en voir les couleurs communes aux deux autre qu'elle porte, elle n'a guère le choix.
Je n'aurais peut-être pas dû autant la détailler. Du coin de l'oeil, j'aperçus le iop en train de me charger. Trop tard. Son poing frappa ma joue, et me voila qui valse à quelques metres de là.
Ça deviens vraiment chiant à la longue. Mon phoreur m'effleura la main, et voila que je ne contrôle plus rien, à peu de choses près. Une épaisse fourrure blanche se déploya sur tout mon corps, et des griffes acérées viennent remplacer mes ongles usés. Pris dans cet élan de carnage, cette soif de meurtre, je fondis sur le iop. Trop près. Il tente de lever son épée. En vain. Je l'éventre, passe sur son coté d'un habile jeu de jambe, et balaye sa nuque d'un coup de cette patte griffue désormais mienne.
Sa tête roule au sol.
Le sacrieur, approche à son tour. Plus prudent, puis tenta de charger sur une ouverture entre-aperçue. Mes griffes émergèrent de son crane dans un gargouillis ridicule. D'un bonds, je me rends jusqu'à l'éniripsa, qui regardais avec impuissance le spectacle.
Je m'arrête devant elle, apaise ma rage, et ravale cette horrible transformation.
Je passa à coté d'elle sans la regarder. Lui laissant le loisir d'enterrer ses camarades tombés.
C'est ça, le prix de cette douloureuse immortalité. Massacrer tout ce qui me porte préjudice, voir, certains soirs, tout. Tout simplement.
Ce ne sont malheureusement pas toujours des ennemis..

Présentation du personnage.

Vaerys, ici décrite, est donc une énutrof "terre" basée sur la transformation en Phorzerker, que je trouve tout simplement sublime après l'obtention du phoreur "Ancestral".
Encore de bas niveau, je tente de progresser le plus rapidement tout en amassant une certaine fortune. (Hé oui, un enutrof reste un enutrof.)

Explication de mes choix vis à vis de ce personnage.

Le choix d'un enutrof Phorzerker s'est principalement basé sur la "beauté" de la transformation, puis sur la capacité de mouvement assez ahurissante dont dispose cette classe, ainsi que celle de boost lors des-dit mouvements. Quoi que principalement basé sur l'attaque physique à courte portée, il est également possible de frapper a courte/moyenne distance (3 / 5 Po me semble-t-il.) et de fuir grâce à la quantité industrielle de points de mouvement dont nous disposons.

Troisième partie et dernière partie, La guilde.

Motivations.

La guilde, dans un premier temps, m’intéresse du point de vue du gameplay que cette dernière offre, à savoir, le jeu en équipe. Ensuite, L'ambiance en jeu est aussi l'un des points majeurs m'attirant vers vous, du fait que jouer dans un silence absolu, outre celui occasionné par certains hurluberlus n'est pas très "fun.".
Cependant, pourquoi précisément votre guilde ?
N'ayant pas encore, à ce moment, choisis où se porterais mon choix, Laura, comme toute bonne commerciale qu'elle est. (Ah ? Comment ça elle ne l'est pas ?) A su me convaincre, après quelques échanges, de tenter de me joindre à vous. Je tente donc ma chance.

Pourquoi moi ?

Que puis-je, et vais-je donc apporter à la guilde ?
Ne pouvant pas compter sur l'idée de vous faire rire ou de vous amuser (non, je ne suis pas drôle, vraiment..) je peux donc me proposer de vous offrir un peu de mon sérieux, aussi limité soit-il, et de ma fainéantise (quoi que ça, vous n'en voulez pas.), Ainsi, éventuellement, qu'un peu d'animation en jeu et/ou sur le canal de guilde.



Rapide conclusion.

Après avoir donc lu ce petit pavé, s'il reste en vous une quelconque question ou hésitation, je reste disponible par message sur ce forum ou en jeu pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
Outre cela, et ce, que cette candidature soit acceptée ou refusée, je reste disponible pour toute discussion plus ou moins sérieuse, tant que ces dernières restent civilisées.

Je souhaite donc un bon jeu, et une bonne fin de vacances aux Chats Rognards.


Dernière édition par Vaerys le Lun 5 Nov - 16:04, édité 1 fois
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Vaerys. Empty Re: Candidature, Vaerys.

Message par Shaarwë Lun 5 Nov - 9:36

Contreuh !
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Vaerys. Empty Re: Candidature, Vaerys.

Message par Ulti Lun 5 Nov - 10:10

Contre, tu t'aimes pas le nutella.
Ulti
Ulti


Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Vaerys. Empty Re: Candidature, Vaerys.

Message par Zak Lun 5 Nov - 10:24

Après moultes tentatives de te MP IG je n'ai pas réussi.
J'ai bien évidement essayé de te joindre en '' /w vaeryselle'' donc déjà un mauvais point pour toi jeune homme.
J'adore les îles tropicales tu m'invite un d'ces jours chez toi?

Pour la partie IRL.
C'est un peut léger, et la couleur dit ''caca'' je ne l'apprécie guère.
Et puis toutes ces précisons là, en quoi ? 5 lignes ? mon dieux mes yeux et ma tête ! STP QUOI !

Pour la partie IG.
J'ai compris ou tu voulait en venir, mais bon l'idée du bezerk qui se transforme en papy (me contredit pas je suis un enutrof dans l'âme) est juste un peut abusé.
Et puis n'oublions pas, beaucoup de jeunes lisent ta candidature.. donc les ''coup de tête balayette, et que jte tranche la gorge etc..'' tu t'les garde.

Bref
un magnifique neutre !
Zak
Zak

Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Vaerys. Empty Re: Candidature, Vaerys.

Message par Vaerys Lun 5 Nov - 15:49

Pour te répondre, Zak. Pour le contact In game, j'ai précisé que j'habite en guadeloupe, les fuseaux horaires changeant, il se trouve que je ne suis pas réveillé à six heures du matin, expliquant donc que tu n'ai pas pu me joindre.

Cependant, je ne comprends pas d'où peu venir ce "Vaeryselle" ? du moins, le "elle" n'est nul part dans ma candidature, et je désigne mon personnage sous le nom bien précis de "Vaerys".

Pour la partie IRL, j'admet ne pas avoir eu beaucoup d'idée sur le coup, il se faisait un peu tard, et je n'avais pas du tout envie de copier/coller ce que j'ai mis dans la partie "présentation", que peu semblent avoir lu, mais si cela pose problème, j'édite, je fais un paragraphe d'une trentaine de ligne, mais ça ne serais pas objectif, et surement assez désagréable et mal placé dans une candidature. J'admet, en me relisant ce matin, avoir oublier pas mal de choses qui pourraient faire quelques lignes de plus.

Pour la partie IG, Personne n'a précisé qu'il s'agit d'un papy. C'est d'ailleurs une fille, plutôt jeune. (Regarde le skin IG des enutrof femelles.. Tu lui donnes cinquante ans toi ? Moi pas plus de 25.) Et le "berserk" serait plus une référence au loup garou.
Pour ce qui est du RP, Beaucoup de jeunes peuvent effectivement le lire.
Ces même jeunes qui ont très probablement vu des dizaines de films d'horreur.
Il suffirait de citer "Saw" et mon RP passe pour une comptine pour enfant.
Je tiens à précisé qu'il n'y a d'ailleurs ni coup de tête, ni balayette. Pas de gorge tranchée non plus d'ailleurs, c'est la tête entière qui est coupée.

Shaarwë : Explique toi.
Ulti : Quelque chose de constructif à dire ? Non ? C'est bien ce que je me disais.
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Vaerys. Empty Re: Candidature, Vaerys.

Message par Zak Lun 5 Nov - 15:53

Vaeryyysss !!!
Je rigooolaiiiiiis bon sang !!! ahaha
Je ne faisais que te taquiner !

EDIT: Même si tes déjà dans la guilde moi je dis un GRAND POUR biensûr ! ;-)
Zak
Zak

Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Vaerys. Empty Re: Candidature, Vaerys.

Message par Vaerys Lun 5 Nov - 16:06

Bah c'est pour faire un modèle, il faut des avis constructif.. Pi il faut bien que je m'améliore.. x)

Pi j'ai édité, tu peux relire la partie irl, ça te fera plaisir. Si tu te perds quelque part, tu dis, hein. Je vais même connecter mon feca pour l'occasion.

(Oui oui, j'y suis depuis pas loin d'une semaine. :') )
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Vaerys. Empty Re: Candidature, Vaerys.

Message par Zak Lun 5 Nov - 16:21

Pour c'qui est de la nouvelle partie IRL, moi j'aime bien.
Je suis tombé dans le panneau avec le métal lol..
''What ?! il mange du métal ?''
La carotte ? pourquoi pas ! J'vais t'en offrir un bouquet le 6 février :-).
Zak
Zak

Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Vaerys. Empty Re: Candidature, Vaerys.

Message par Laura Lun 5 Nov - 17:41

Bah belle présentation, tout à est, rien à rajouter pour moi l'essentiel est là, c'est bien classé du coup si chaque personne pouvait suivre cet exemple ça serait pas mal.

Après si les gens veulent rajouter quelque chose en particulier car ils trouvent ça utile à eux de moduler le pavé comme bon leur semble mais pour moi la base est géniale, et le sommaire en haut pour aller directement à l'étape qui nous intéresse pas mal aussi car dans les longs pavés comme ça quand le mec nous raconte pendant 700 lignes sa passion pour la sculpture sur grain de riz + peinture à base d'huile lyophilisée blabla ça peut être agréable de passer à autre chose.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Vaerys. Empty Re: Candidature, Vaerys.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum