Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

A la recherche d'aventure !!

4 participants

Aller en bas

A la recherche d'aventure !! Empty A la recherche d'aventure !!

Message par Invité Dim 4 Nov - 21:23

Bonjour/Bonsoir,

Présentation IRL:
Je m'appelle Ezio ( comme à AC), j'ai presque mes 21 ans, je suis un mec et je vis au Maroc. Je suis du type qui aime l'humour, je prend toujours en considération l'état des autres avant de les juger pour leurs erreurs et je suis quelqu'un de passif et peu de temps actif.
Je passais mon temps à m’entraîner au art martiaux, mais c'est plus le cas vu que j'ai eu un accident de route qui a causé une triple fracture au niveau de ma cheville, donc là je me concentre sur mes études, jeux vidéo et musiques Wink


Présentation IG:
Je suis un iop level 51, air. Je suis un joueur de Dofus aussi, mais y a plus d'amis qui joue à dofus, donc je m'oriente à Wakfu.
J'ai remarqué votre guilde quand je faisais un petit tour au foire de trool, je pense que les membres voulait obtenir un screen pour la guilde, ça m'a tellement touché leur façon de rigoler entre membres, l'autre qui lance des commentaires qui font éclater de rire, et c'est le genre de guilde que n'importe qui aurait aimé intégrer
.

Conclusion:
Je sais pas comment le dire, mais je pense que votre guilde est parfaite, j'aime pas poster des candidatures sauf si ça mérites, pour les chats rognards, je vous donne un 10/10 même si j'ai rien vécu avec vous autant que membre.
Et mer
ci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'aventure !! Empty Re: A la recherche d'aventure !!

Message par Vaerys Dim 4 Nov - 23:39

BONjour. (Oui, comme toi, j'insisterais sur le fait que cette journée promet d'être bonne.)

Bien bien bien. Il se trouve que j'ai besoin d'un peu de motivation, que j'avais raté ta candidature lors de mon passage tout à l'heure, mais que j'y tombe maintenant, donc que tu vas m'aider à avoir un peu de motivation. Évidement, ton avis n'est pas requis, j'ai juste envie de faire le meuchant, tu vois l'idée ? C'est ce que je fais de mieux, tu comprends ? Sad

Bon. Première remarque :

AAAAAAIIIIIEEEEEUUUUHHHHHHHHH

Le cyan sur du blanc, franchement, c'était pas une bonne idée. ça fait presque fondre les yeux de lire ça, donc tu imagines bien qu'un éventuel lecteur est assez découragé en voyant ça.
(Je te ferais d'ailleurs la note pour mes yeux un peu plus tard. Ils étaient déjà mauvais, mais là.. va être cher tout ça.. Evil or Very Mad )

Bon, maintenant, commençons sérieusement à parler de la candidature.

Liste de course en deux étapes, disons la nourriture et les meubles ?
Je ne vais pas trop m'attarder sur la partie irl, tu devrais comprendre vu la couleur.
On en apprends un peu de toi, Ezio, marocain, tu es un mec - Oui, j'en doutais, en lisant le nom, hein ?- Tu juges les autres, et est quelqu'un de passif.
Il est d'ailleurs regrettable que nous n'ayons pas mis en place de tribunal plus sophistiqué qu'un sous-forum, mais tu t'en contenteras ?
Ah, j'ai faillit le raté, tu as presque 21 ans. Tu n'es donc plus tout jeune.

Tu es donc quelqu'un de passif. Une question se pose alors :
Que vas-tu apporter à la guilde ?

Bon, jusque là, ça reste lambda, mais si on ne fait pas trop attention (ce dont je ne doute pas, encore une fois, vu la couleur.), ça peut passer.

Passons à la partie IG. Là, il y a à dire.
Tu joues à Wakfu visiblement par dépit d'amis sur dofus, et tu es un iop 51.
Point. Barre |.
Ici, tu pourrais donc développer un peu ton style de jeu, tes métiers, ce que tu aimes éventuellement faire In Game, autre que taper, taper, et re-taper. [Oui, j'ai noté que tu es un iop.], nous raconter un peu ton passé sur Wakfu, dans la mesure où Dofus ne nous intéresse pas beaucoup, nous exposer quelques unes de tes ambitions.. étoffer un peu ce qui n'est, au final, que cinq lignes là où il pourrait y en avoir quinze.

Ensuite, on passe à la partie qui me pose problème. Un grave problème même.
"Quand je faisais un petit tour à la foie du trool" Mis à part un, qui n'est visiblement pas toi, il me semble que les autres sont tous venus nous déranger, non ? J'en garde tout au mieux un mauvais apriori.
Ici, on passe à la partie "gratifications gratuites et inutiles.", tu comprendras d'ailleurs que ce que tu dis là, ça fait partie des "conneries" que l'on raconte pour faire plaisir et faire pencher la balance de son côté, par ce que l'on a rien à dire mais veut quand même tenté un tant soi peu d'hypocrisie. Du moins, c'est comme ça que je vois la chose.
"L'autre" est d'ailleurs une manière particulièrement vulgaire à mon gout de désigner quelqu'un.

Et donc, nous sommes le genre de guilde que n'importe qui aurait aimé intégrer.
Il se trouve donc que puisque nous avons l’embarra du choix, il va falloir te démarquer des autres. Comment compte tu le faire ? Qu'as-tu de plus que "n'importe qui" à offrir, qui mériterais que nous te choisissions toi, et pas quelqu'un d'autre ?
Exposes nous donc tes atouts. Joue un peu au paon.

Quinze minutes devant une fontaine à discuté à vingt-cinq de tout, rien, et plus rien que tout, suffisent donc pour toi à rendre notre guilde "parfaite" ? Quels sont tes critères, pour nous accorder ce "10/10" ? Que recherches-tu dans une guilde ?
Ce dont des choses que tu DOIS inclure dans ta candidature.
L'ambiance a l'air de t'attirer, mais est-ce tout ? N'y a-t-il rien d'autre ?

Je te prierais donc de répondre à ces quelques questions pour que je puisse donner un avis en conséquence.

Avis négatif en attente de réponses à mes questions.
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'aventure !! Empty Re: A la recherche d'aventure !!

Message par Cromarclear Lun 5 Nov - 0:00

Vaerys, le bourreau du recrutement.
Cependant... il a raison :/
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'aventure !! Empty Re: A la recherche d'aventure !!

Message par Zak Lun 5 Nov - 0:06

Que dire de plus après mon ami Vaerys ?
Pas grand chose, mais ! Oui car il y a toujours un mais pour ma part..
Le pseodo ''Zacke'' me dit quelque chose... Oooohhh

FUCK CAN U CHANGE U USERNAME I'M THE ONLY ONE OK?

THE MOTHER FUCKING ZAK


Je rigole of course.
Plus sérieusement, oui le cyan fait mal au yeux, c'était une très mauvaise idée.
Moi personnellement j'aurais écris avec cette couleur là.

J'aimerais savoir combien de temps a tu joué à dofus?
Est-ce réellement le manque d'ami(e)s qui ta poussé à venir sur wakfu?
Mais je t'avoue qu'en lisant je cite :
votre guilde est parfaite [...] je vous donne un 10/10
ca fait plaisir ducoup, allé hop ! we take it with us ! maiis attend voir ?
j'ai rien vécu avec vous
Comment sais-tu que notre guilde est AWESOME ?
As-tu entendu parler de nous? (ou de moi afro ?)

Mais bon je suis neutral pour ta candid'. Car tout simplement je crois que tes le seul à t'avoir fait allumé comme ca dans les candidatures mdr !
Fait nous rêver pour ton prochain post !!
Zak
Zak

Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'aventure !! Empty Re: A la recherche d'aventure !!

Message par Vaerys Lun 5 Nov - 6:09

Va voir la Candid' de Ultravince, Zak.
C'est lui, le premier.
Post n° 3 ou 4, enfin le premier de moi quoi..

Il faut comprendre que j'essaye de faire peur aux candidats moi :')
(J'ai le droit de le faire sans que Laura me tape, alors je profite.. x'D )
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'aventure !! Empty Re: A la recherche d'aventure !!

Message par Invité Lun 5 Nov - 12:34

Bonjour,
Désolé pour le mauvais choix de couleur :/
Pour répondre à vos questions, je commence par celles de Vaerys, je que je peux rapporter à la guilde c'est ma coopération, ma disponibilité, vu que je suis toujours en jeu si je suis pas à l'université. Puis pour commenter ce que vous appelez de "l'hypocrisie", je tiens à vous dire que je faisais partie de la guilde la plus puissante sur Dofus, Les Dragons Du Destins connu par (DDD), vous voir dans le foire du trool m'a fait pensé à ses moment que j'ai passé avec cette guilde, c'était vraiment cool de voir ça sur Wakfu, ce qui est un monde nouveau pour moi.
Pour ce mec passif que je suis, je voulais dire que j'attire pas les ennuies, je reste calme, je respecte les autres mais j'ai bien précisé que je peux tourner en actif, si j'en ai besoin.
pour Mr Zak Very Happy
Je tiens à vous dire que j'ai jamais entendu parlé de votre guilde, mais je peut dire que je suis à la recherche d'une bonne guilde afin de rendre le jeu plus intéressent, je veux pas dire que je veux des sorties avec vous ou de l'xp ou parce que j'ai besoin de kamas, mais seulement une discussion entre membres peut rendre le jeu agréable.
Donc merci pour vos remarques, et j'espère que j'ai bien répondu à vos questions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'aventure !! Empty Re: A la recherche d'aventure !!

Message par Hunter Thompson Lun 5 Nov - 17:56

C'est grave la classe de s'appeller Ezio !
Hunter Thompson
Hunter Thompson

Age : 30

Nation : Bonta
Race : Crâ
Niveau : 103

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'aventure !! Empty Re: A la recherche d'aventure !!

Message par Invité Lun 5 Nov - 18:37

ça me fait penser a l'huile isio 4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'aventure !! Empty Re: A la recherche d'aventure !!

Message par Vaerys Lun 5 Nov - 21:16

Moi, les commentaires d'Ella, ils me font toujours mourir de rire.
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'aventure !! Empty Re: A la recherche d'aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum