Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Umaril, Xelor en provenance Zilluminatienne (Sisi ça sonne bien)

Aller en bas

Umaril, Xelor en provenance Zilluminatienne (Sisi ça sonne bien) Empty Umaril, Xelor en provenance Zilluminatienne (Sisi ça sonne bien)

Message par Invité Ven 31 Aoû - 7:51

- Le premier pas -

Bonjour à tous,
Suite à la décision de fusion prise par Lirra, et après avoir réfléchit un peu, je poste cette candidature (Alors oui elle est reprise de celle des Zilus, mais ça me demande déjà pas mal de temps désolé :p). Pour être franc, je ne promet pas d'apprécier cette fusion/nouvelle guilde, mais j'ai choisit de faire confiance en Lirra, et au moins d'essayer voir ce que cela donnera.
Je vous propose donc une présentation très complète, notamment sur l'IRL, car c'est important de savoir avec qui on joue.


- Dans le vrai monde, celui sans xp (Sisi ça existe je vous jure !) -

Dans la vie, je suis un jeune garçon de bientôt 16 ans (Au mois de septembre) prénommé Adrien, habitant dans la région Centre, à 150Km de la capitale.

De nature plutôt réservé dans la vie, je ne suis pas un grand fan des soirées, préfère sortir avec ma copine et mes vrais amis qu'avec des gens que je ne connais que très peu.
Passionné de jeux vidéos, et plus particulièrement de retrogaming, je joue depuis mes 4 ans et collectionne les vieilles consoles & jeux cultes (Avec un faible pour la période 16 bit, j'ai passé énormément de temps sur ma SNES, et encore aujourd'hui)

En dehors de ça, je ne passe pas une soirée sans lire, que ce soit des Romans (Stephen King, Terry Pratchett, et autres livres que je saurais conseiller), ou des manga (Black Butler est sûrement un de mes préférés, avec le classique DBZ qui a bercé mon enfance, et je commence Death-Note actuellement).
J'aime beaucoup pouvoir réfléchir sur un livre, qui met en avant certains aspect psychologiques ou sociologique de l'être humain (Delirium de Lauren Oliver fût une agréable surprise, avec un petit côté romantique accrocheur).
A mes heures perdues, j'écris humblement des RolePlay (Mais j'en parlerais un peu plus bas), des nouvelles fantastiques, ou même des poèmes.

Le reste de mon temps, je le passe à jouer de la guitare, sur laquelle je reprend des OST de jeux vidéos, bien qu'étant autodidacte, ou à faire quelques parties de JDR improvisées (C'est con mais j'adore le JDR Naheulbeuk, il est décalé et très fun). J'aimerais d'ailleurs me lancer dans le jeu de plateau, mais là où j'habite il n'y a pas vraiment de salle à proximité, donc on verra avec le temps.
Je débute aussi en graphisme avec Photoshop, et ai prit quelques commandes de bannières pour des blogs de joueurs sur Dofus, mais mes compétences sont vraiment très très limitées actuellement.

Voilà, je pense que vous en savez beaucoup sur moi, passons à la suite !

- Mon histoire sur Wakfu -

J'ai découvert Wakfu car je joue à Dofus depuis 2007. Pas attiré à la base, ma copine m'invita à essayer ensemble lors d'une Beta, et je fût conquis par ce jeu. N'ayant pas envie de m'impliquer avant la sortie officiel, j'attendis la version "Gold" (*tousse*) pour vraiment commencer à jouer. Avant de présenter réellement mon personnage, je vous vais détailler mon parcours sur ce jeu.

C'est donc tout début Mars que je me suis lancé dans l'aventure, accompagné de plusieurs amis Dofusiens.
Nous avons beaucoup joué dès le départ, et mes coéquipiers fûrent parmis les premier niveau 30 du serveur. J'ai joué en team avec ma copine, un ami et mon frère, et je suis le seul jouant encore à l'heure actuelle.

- Ma petite troupe de personnages -

Et voilà une semaine que je suis de nouveau motivé à rejouer. Je joue actuellement un Xelor Feu/Air de niveau 83, Umaril, qui est le pseudo de mon Iop sur Dofus (Je vous laisse chercher la référence). Aimant la diversité, je monte aussi une petite Sacri de niveau 30 actuellement, Gaëa Alwenn (Gaëa = Websérie "Noob" / Alwenn = Dynastie d'un RP écris avec ma petite amie).

Afin de satisfaire mes besoins de farm et faire rentrer des kamas (Car oui j'aime farmer :p), j'ai un Enu Feu/Eau/Prospection, Pere-Septeur, qui est actuellement niveau 66.

Deux screens de mes stuff/stat. Mon Enu a changé un peu, juste un changement de Bouclier, donc pas de quoi re-screener.

Umaril, Xelor en provenance Zilluminatienne (Sisi ça sonne bien) 120831095545366445
Là, le stuff Feu. Je jouais Feu/Air, mais ce mode me déplait de plus en plus, et je vais donc partir sur autre chose selon mes moyens dès mon niveau 95. Sinon, j'ai un tas de stuff différents en fonction des maps/mobs :p (En prime, mon inventaire bordélique)

Umaril, Xelor en provenance Zilluminatienne (Sisi ça sonne bien) 120819053216740491
C'est simple, grosse prospection + Art de la PP pour avoir des dégâts satisfaisant, bref je l'apprécie ce Nunu.

Côté métier, je dispose d'un mineur de niveau 65, des autres métier de récoltes niveau 30. Je m'investit beaucoup en artisanat en ce moment, enfin surtout sur le mineur qui est long à up mais me rapporte énormément de kamas.

- Ce que je pense de cette fusion -

Ne souhaitant pas vous mentir et me mentir à moi même, je souhaite vous donner mon avis sur cette fusion.

Pour moi, c'est une bonne décision et je comprend Lirra, mais je n'ai jamais été chaud à ça, et souhaitais reprendre un jeu solo quelque temps pour rejoindre une autre guilde par la suite (Aucune idée de laquelle). Je précise que cela n'a rien contre votre guilde (Que je ne connais pas), mais je n'apprécie guère arriver dans une guilde que je ne connais que du jour au lendemain, surtout pour cause de fusion.

Après avoir discuté avec Lirra, j'en arrive à me dire que je n'ai rien à perdre à essayer. Je serais donc impliqué comme si j'étais chez les Zilus, et verrait si je me sens à ma place dans votre guilde. Puis il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis après tout. w_w

Au final, je vous apporterais un peu d'aide quand vous voulez, sur tout ce qui est dans mes possibilités, et bien sûr ma participation/motivation ! :p

Pour en finir avec ce long pavé, je vous propose de lire un petit RP. il n'est pas très travaillé j'en conviens, je ne suis pas inspiré par ce Xelor...

- Un peu de RolePlay... -

//HRP// Voici un tout petit roleplay donc, ce sont quelque lignes que j'ai écrites selon les idées qui venaient pendant l'écriture. Mais bonne lecture quand même ! //HRP//

Cette sensation... A la fois agréable et terrifiante... J'ouvris les yeux, et me surprit flottant sur une vulgaire planche de bois, me laissant bercer par les vagues. Le soleil tapait sur mon épaisse tenue. Il faisait chaud et j'avais soif.

Les minutes passèrent sans terre en vue, je sentais peu à peu une énorme fatigue m'envahir. Les pieds trainant dans l'eau salée, mes yeux se fermèrent. Je ne dormais pas, mais je n'avais plus la force de lutter.
Alors que la mer devenait peu à peu orange et que le soleil se couchait, une ombre passa au dessus de moi, rapidement. Si ce volatile avait faim, j'étais déjà presque cuit, il n'aurait qu'à ce servir.

D'énormes serres m'attrapèrent par les épaules, me détachant à mon humble épave. Je perdis connaissance alors que je survolais le Monde des Douzes.
Au matin, je me réveillais à l'ombre d'un grand Hibou, ses plumes blanches représentaient la pureté, et d'autres bleutées me rappelaient l'océan, triste souvenir...

- Vous allez bien ? Me chuchota le hibou en me secouant
- J'ai... soif, lui soufflais-je à bout de force

Il alla donc puiser de l'eau dans son bec et me fît boire. Pas très agréable, mais je n'étais pas en état de faire la fine bouche, je me contenterais donc d'un bec.
Je le remerciais, et il me questionna :

- Je survolais la nation, et je vous ai vu voguant sur l'océan. Que faisiez vous ici ?

Je me relevais et m'appuya contre les murs de pierre, encore épuisé.

- Je suis marin... Enfin je l'était. Notre équipage s'occupait de garantir la sécurité aux habitants de Sufokia, jusqu'à ce que notre bateau heurte une créature. Ses tentacules ont broyées notre navire, et je fût le seul à m'en sortir. Je ne saurais décrire cette atrocité, cela a été tellement vite... Mais je veux me venger, tout mes amis sont mort, noyés ou broyés.
- Je comprend... Mais vous n'y arriverez jamais seul. Je vous ai ramené à Sufokia, il va donc falloir que vous trouviez de nouveaux compagnons. Soyez fort et courageux, et vous y arriverez !

Sur ces sages paroles, je prit mon courage à deux mains, et m'en alla à la recherche d'un groupe d'aventurier expérimentés...

//HRP// Je vous remercie donc d'avoir lu cette candidature, espère que vous comprendrez mon appréhension envers cette fusion (Mais si Lirra a fait ce choix c'est que vous devez être assez mature pour ça, j'ai confiance), et vous dit à très bientôt en jeu ! //HRP//
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Umaril, Xelor en provenance Zilluminatienne (Sisi ça sonne bien) Empty Re: Umaril, Xelor en provenance Zilluminatienne (Sisi ça sonne bien)

Message par Invité Ven 31 Aoû - 8:54

Bienvenue à toi Umaril, je comprends ton appréhension, même moi faisant partis des chats rognards, ça fait bizarre de se reconnecter avec 10 joueurs de plus que l'on connaît pas alors que vous vous connaissiez tous Smile.
Mais faut prendre le temps de se connaître, petit à petit puis après tout ira bien Smile.

Au passage très belle présentation Smile.
Stephen King, Simmetière, Cujo, Carrie au bal du diable, que de romans géniaux Smile.
Bonne chance pour ta progression sur photoshop et à la guitare (moi même étant autodidacte) car c'est pas simple Smile.
Encore bienvenue à toi cher nouveau compagnons !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Umaril, Xelor en provenance Zilluminatienne (Sisi ça sonne bien) Empty Re: Umaril, Xelor en provenance Zilluminatienne (Sisi ça sonne bien)

Message par Laura Ven 31 Aoû - 11:07

Bonjour Umaril Smile, et bienvenue (Magnifique présentation) ! En ce qui concerne la fusion je suis contente de ta franchise et te comprends totalement, je réagirait exactement de la même façon que toi si cela devait m'arriver, j’espère quand même que tu te plairas parmi nous ! Au passage joli roleplay pour quelque chose décrit au fur et à mesure.
(Encore une question : Tu lis Borris Vian ? :3, tu as lu L'agrume de Valérie Mréjen ? Tu aimes bien Amélie Nothomb ? Very Happy)
A bientôt en jeu !
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Umaril, Xelor en provenance Zilluminatienne (Sisi ça sonne bien) Empty Re: Umaril, Xelor en provenance Zilluminatienne (Sisi ça sonne bien)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum